Chap 10

1.2K 19 10
                                    

J'attendais dans le bureau avec la principal quand mon père arriva.

-Bonjour monsieur Hatkins asseyez vous je vous prie.

Mon père s'asséya a coter de moi et ne me donna pas un regard.

-vous êtes ici suite au comportement inadmissible de votre fille lors de son dernier cours de math.

Elle lui a expliquer l'histoire et mon père a acquiescer en disant qu'il réglerait ça. On partit du bureau puis on rentra à la maison. Tout le chemin se passa en silence puis une fois à la maison il me fit m'assoir dans le canapé et commença à me disputer.

-c'est qui ce garçons ?
-quel garçons ? J'aurais pu le balancer mais je ne voulais pas faire ça pour Fezco.
-fait pas semblant. Le garçon dont ta principal a parler.
-j'en sais rien moi c'est eux qui l'ont inventer.
-dit moi c'est qui ou je le retrouve moi même.

Imaginez votre père espion dire qu'il va retrouver votre copain... euh non pas copain le petit frère de votre ami sachant que c'est des dealeur donc au passage de le trouver lui il va trouver 1 corp, des armes et de la drogue. Il faut trouver un mensonges et vite.

-c'est mon ex de quand on habitait en angletaire.
-ah bon et pourquoi je le connais pas ?
-parce que je parlais d'éthan mais j'ai inventer un prénom pour pas que quelqu'un le cherche.
-tu pense encor à lui ???
-un peut dès fois.
-non c'est finit c'est une mauvais fréquentation.
-mais papa
-et tu sort plus !!!
-papa !
-c'est clair oui ou non.
-...
-alors va dans ta chambre !!

Je monta dans ma chambre et claqua la porte. Trop d'émotion se mélangèrent. J'ai décider que ce soir je ferait le mur pour aller chercher de la drogue car je n'en peux plus de tout ça.

A 19h je décide de me préparées et de sortir. Mon père travail toujours tard donc ça devrait le faire.

~

J'arrive devant chez Fezco et je toc. Fezco ouvre la porte mais laisse la deuxième qui est en espèce de grille.

-Yo Emi
-salut Fezco
-qu'es ce qui t'amène ici ?
-la drogue
-Emi je peux pas faire ça
-pourquoi ? Je commençais à paniquer.
-ta déjà fait une overdose je peut pas t'en donner encore.
-je t'en supplie Fezco un tout petit peut même un join ça me va.
-non Emi je peux pas désoler.

Puis il ferma la porte. Je me mît à toquer et à crier de toute mes forces :

-Fezco ouvre la porte s'il te plaît ! Ouvre la porte ! Ouvre la porte ! Ouvre la porte ! Fezcooo !!! Ouvre la porteee !!!! Arrête de faire comme si tu t'inquiétait pour moi !!!! Ash s'il te plaît vien ouvrir !! AAAAAASH !!!! Fezco s'il te plaît ouvre !!! Ouvre la porte !!! Ouvre cette putain de porte !!!! C'est vous qui m'avez fait ça !!! T'aurait pas du le tuer devant moi !!!

D'un coup la porte s'ouvrît et Fezco me tira à l'intérieur.

-mais t'es malade !!! Tu crie qu'on a fait un meurtre comme ça !!!
-Donne moi quelque chose !
-non je peux pas
-Fezco s'il te plaît !
-non je suis désolé c'est pour toi que je fait ça.
-non s'il te plaît dit pas ça... c'est de votre faute alors donne moi quelque chose. Je me mis à pleurer.

Il me prit dans ses bras, je me blottit contre lui et pleura.

-jsuis désolé.

Puis Ash arriva dans le salon. Je me détacha de Fezco et balaya mes larmes.

-Fez il faut qu'on y aille la.

Ash me lança un regard de travers genre « il t'arrive quoi ? ».
-je vien ! Lançais je.

Rue arriva.

-vous allez où ? Moi aussi je veux venir !
-non vous venez pas. Dit Ash
-alors on va servir de la drogue. dit Rue
-putain ! C'est bon venez. Lança Fezco.

On monta dans la voiture. Tout le chemin se passa en silence puis une fois arriver Fezco nous donna les indications.

-restez dans la voiture faites et pas de la merde.

On acquiesça puis une blonde entra dans la voiture.

-Yo les meufs moi c'est Faye.

Rue commença à me parler de la soirée du nouvelle an qu'il y a ce soir. Faye sortit des aiguilles pour se droguer puis dit :

-oh mon mec m'avait pas dit que c'est le nouvel an ce soir.

Bref elle est folle ensuite elle a pris ces seringues et elle a commencer à crier sur Rue et moi. J'essayais de la faire taire mais c'était trop tard. 2 hommes arrivèrent et nous emmenèrent dans un appartement où Fezco et Ash étaient. Je me mît a coter de rue en face de Ash. Il leva les yeux au ciels puis un homme lança :

-déshabillée vous tous.

J'en ai entendue des connerie mais alors celle ci elle est monumentale vraiment. Je ne bougea pas et vit Faye commencer à retirer son haut et Ash retirer sa veste. Une dame entra dans la pièce et dit :

-sortez les 2 gamins je veux pas les voirs.

Puis in hommes attrapa Ash et moi violemment et nous emmena dans une chambre.

-t'es fier de toi ? Dit Ash.
-t'ait toi.
-tu met tout le monde dans la merde la.
-Ash ferma ta geule

let's play a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant