Je m'assois dans le salon. Faye et Fezco n'étaient pas là il devaient être à la supérette je pense.
Ash arrive avec du désinfectant du coton et un pansement. Il s'assoie sur la table devant le canapé. Il me prend par mon menton et commence à nettoyer la plaie sur ma joue.
Je sourit bêtement.-quest cqui tfait sourire autant ? Me demande t il.
-tes mignon quand t'es concentrer.Il rigole doucement. C'est troooop mignon. J'ai envie de prendre sa tete dans mes mains et de l'embrasser.
Mais non.-dit la vérité. Tu t'en fou de tes affaires je t'avais juste manquer ?
Il sourit et ne répond rien.
-bah répond Ashou.
Jeclata de rire pendant qu'il me dévisageait.
-on peux parler de cqui c'est passer la dernière fois ?
-quand ?Je faisait genre d'avoir pas compris juste pour l'énerver ce qui a très bien marcher.
-ta très bien compris de quoi je parle.
-non je vois vraiment pas.
-quand tu ma embrasser.
-ah. Euh...... hmmm
-tu te souviens ça yest ?
-peut être ouai.
-arrete.
-ok c'est bon. Oui je m'en souvien pourquoi ?
-je veux savoir pourquoi tu ma embrasser.
-pourquoi ?
-répond a ma question.
-c'est bon.
-alor ?
-Jtai embrasser pour que tu me lache
-juste pour que j'te lache ?
-ouai
-pfff. Dit il en levant les yeux aux ciels.
-excuse moi de pas être obséder par toi comme toute les autres.
-tu les pas ?
-ha. Ha. Très drôle. C'est plutôt toi qui est obséder par moi !
-peux être... dit il un sourire en coin.
-arrete de ment..... attend quoi ?Il détourne le regard rapidement et devient tout rouge. Un silence cest installer. Puis il a recommence à parler.
-tu veux me pécho ?
-quoi ?!
-Tu la dit la dernière fois.
-pfff. Ha. Paaas... duuu... touuut...
-si si tu la dit.
-peut être je sais plus.J'hausse les épaules en souriant: Il lève les yeux au ciels, désinfecte ma lèvre puis part agacer. Je comprend plus rien avec lui. Je me lève pour le suivre.
-eh il t'arrive quoi ?!
Il ne répond pas et continue d'avancer vers la salle de bain. Il entre et je rentre après lui. Je ferme la porte à clefs et la prend avec moi. Je la range dans la poche arrière de mon jean.
Je m'assois sur la machine à laver et le fixe. Il range les produit dans le placard puis s'adosse contre le mur et fixe mes jambes que je n'arrêtait pas de balancer.
-il t'arrive quoi ?
-...
-mais Jtai fait quoi ?
-...
-allôoo playboy ? Ici la terre.Je vis un sourire se dessiner sur son visage.
-ah Jtai fait souriiiire. C'est quoi c'est playboy que t'aime bien ?
Je prend sa main et le tire vers moi. il se place devant moi.
-il va falloir que tu me dise cque j'ai fait de mal Playboy.
Il se mit à rire. Je prend ça chaîne entre mes doigts et joue avec.
-c'est vraiment se surnom qui te fait rire ?
Il fait un oui de la tête.
-pourquoi tu fait le muet ? Tu veux plus parler ?
Il fait un signe de oui.
-eh bah tchao.
Je lache sa chaîne et le décale. Je m'apprête sortir la clefs de ma poche. Il m'attrape par derriere et me repose sur le lave linge.
VOUS LISEZ
let's play a game
FanfictionEnnemi too lovers avec Ashtray. Découvrez l'histoire de Emi. Une ancienne accro à la drogue avec un père espion et un ex copain dealer. Elle avait promis de ne plus replonger dans la drogue ni dans les bras d'un dealer mais avec Ashtray c'est compl...