Chapitre 8

1.2K 22 4
                                    

-Rue ! cria Gia.

Cette fois si elle sarrêta de crier et se tourna vers sa soeur. Elle avait lair super malade, je pense quelle était en manque. Gia la pris par le bras et me fit un signe « bye » puis partit. Quand a moi javança puis je toqua a la porte. Personne nouvrit puis, je dis :

-cest Emi ! ouvrez.

Je vis la porte souvrire et Fezco me fit signe dentrer. Il avait une tête super triste. Je nosai pas demandez ce qui se passait puis je dis :

-Ash il est la ?

-Ouai dans sa chambre. Il me fit un signe de la tête pour mindiquer ou est la chambre.

Javançais dans le couloir puis je descendis des escaliers. Javança et vis Ash en train de jouer sur son ordi. Il leva les yeux vers moi et je ne lui laissa pas le temps de parler et je lança :

-pourquoi ta dit ça ? *il ne répondit pas et fit mine de ne pas comprendre de quoi je parlais* fait pas genre ta pas compris. Pourquoi tes aller dire a tout le monde que javais inventer quon était ensemble.

-qui ta dit ca ?

-on sen fou !!! Pourquoi tes aller dire ca ??!!
-tu voulais que les gens arrête de croire quon est ensemble comme ca cest fait.
-NON ! tu ma fait passer par une folle obsseder par toi !!
-cest pas le cas ?
-Mais tes malade !! jamais de la vie !!
-alors quest ce que tu fait dans ma chambre ,
-je suis venue régler mes comptes !!!
-ok.
-cest tout ce que ta à dire ?
-tu veux que je dise quoi ?
-que tu va régler tout ca.

Dun coup Fezco entra dans la pièce.

-y a Mouse et ses hommes alors restez ici jusquà ce que je vienne vous chercher.

Je tourna rapidement la tête vers Ash.

-il se passe quoi ? et cest qui mouse ? et pourquoi on doit absolument rester ici ?
-la ferme !
-mais...

Je neu le temps de finir ma phrase que jentendit quelquun entrer dans la maison. Ash savança vers une espece de vitre qui menait sur le salon et regarda la scène a travers. Je mavança pour me mettre a coter de lui et regarder. Un homme cétait assis dans le canapé et un autre sur une table. Fezco lui donna un sac puis attendais.

On ne pouvais pas voir ce que lhomme faisait car il était assis sur le canapé et donc ca bloquait la vue.

Dun coup on le vis se lever et Fezco avait lair de stresser. En tournant la tête je vis Ash un marteau a la main qui commençait a avancer vers les escalier.

-eh tu va ou avec ca ??

Il me lança un rapide regard puis avança. Je ne pouvais rien faire, on nest pas amis et puis je ne sais même pas ce quil compte faire avec ca, peut-être quil allait juste accrocher un cadre. Non ? je sais pas jessaye de me rassurer comme je peux. En sortant de mes pensé je viens de me rendre compte que Ash tient un marteau plein de sang, quun homme et mort et lautre cris de douleur. Il vient de tuer un homme avec un marteau. Je comprends mieux pourquoi il fait peur à tout le monde. Je décide enfin de sortir de la pièce pour aller au salon.

-yo les mecs ! lancais je.

Ils ne me répondirent pas car ils étaient trop occupés avec le corps de Mouse. Je décida donc de partir. Une fois chez moi je me mis en pyjama et alla dans ma chambre. Mon père entra pour sassurer que je vais bien, jacquiesças rapidement puis mis ma tête sous ma couverture. Au bout dune 10aine de minute, je réalisai enfin que je venait de voir un homme mort. Vous devez surement vous dire quen étant la fille dun espion et lex dun dealeur je devais avoir déjà vue au moin un mort mais non. Enfaite si mais juste en photo ou alors on ne voyais pas la cervelles sortir du crane du mort. Oui jen ai vue très peut mais mon père veut méviter ca et mon ex dailleur il sappelle Ethan, il veillait toujours a ce que je ne sois jamais en  danger et que je vois jamais de corps. Malheureusement on a rompu mais cest vraiment pas ce a quoi jai besoin de penser maintenant. Javais les images du mec mort en boucle ce qui ma empêcher de dormir.

let's play a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant