Il me regarda puis se mis à rire.
-oh ! Mon ! Dieu ! Tu sais rire ?!
Il continua à rire puis je souriait bêtement ne comprenant pas sa réaction.
-il t'arrive quoi ?!
Il continuait à rire et ne pouvait pas répondre.
-ASHTRAY !!!
Il commença à s'arrêter de rire puis me dit en souriant :
-Jtai fait autant de bleu ?
-jvais le dire à Fezco !
-quoi ? Pourquoi ?
-parcque moi je suis gentille je te soigne et toi tu te moque de moi !!
-non c'est bon.Fezco entra dans le salon.
-bon vous deux vous allez m'expliquer cqui c'est passer tout à l'heure.
-ok je t'explique.
-non moi j'explique
-mais non jamais
-mais t'es une mytho tu va inventer des trucs c'est moi qui explique !
-non !-STOP ! Vous allez expliquer chacun votre tour Emi tu commence.
Je me tourna pour lui tirer la langue.
-bah genre Ash il a commencer à me faire v'la les reproche alors que c'est lui qui m'a afficher devant tout le monde.
-attend quoi ? De quoi tu parle Emi ?Je me tourna vers Ash et le vit me faire signe de rien dire. Je soupira puis lança :
-non rien laisse tomber mais bon bref. Ensuite il ma insulter et je les ré insulter et après il se peut que je l'ai giffler...
-attend tes sérieuse la ?
-mais il la chercher lui aussi.
-ok ok et Ash ta version.
-pareil que elle mais je préciser qu'elle a commencer à m'insulter.
-non c'est toi !
-arrete de mentir !!
-quoi ? Non c'est toi tu ment.
-ARRÊTEZ LA ! Eh vous avez 15ans vous êtes plu des gamins ça yest. Et qui ta soigner Ash ?Il fit signe de la tête que c'est moi.
-merci Emi je suppose qui t'a pas remercier.
-non et il c'est moquer des bleu qu'il m'a fait.
-mais mec t'es sérieux là ?! Ta quel âge ?! T'es pas cool parcque elle est gentille avec toi !Il se leva et partit dans sa chambre.
-bon du coup tu va pas échapper à la question. Pourquoi ta taper Nate ?
Il me raconte une super longue histoire à propos de viol et de menace et de sextape fin bref c'était digne d'un film. Puis j'afficha un sourire en coin.
-quest cquil t'arrive ?
-alors il se passe quoi avec Lexi ?
-bah rien.. jlaime bien c'est tout.
-bien ? Comment tu la regardait t'était in love ouai !
-non même pas... mais je peux te demander une faveur ?
-oui
-Lexi et tout c'est tes copines du coup tu peux partir à la pêche aux infos voir si elle m'aime bien.
-Fezco est piquer ! Fezco est piquer.
-arrete ca.. chui pas piquer.Puis on se mit à rire. Je finit par lui dire au revoir et à rentrer chez moi. Je m'allongea dans mon lit et fixa le plafond en pensant.
Franchement Rachel me fait un peux flipper parcque elle est vraiment obséder par lui genre quand elle a pleurer tout à l'heure jetait choquer. Mais en plus elle est un peux folle. En quelle années Ashtray me kiffera et inversement. Ah beuuurk ça me dégoûte. Jamais de la vie ! Bon bref aller je vais dormir il doit me rester quelques heures de sommeilles la.
Le matin je suis réveiller par mon père .
-Emi ! Emi réveille toi ! Emi !
-oui... il arrive quoi ici oh...
-hein ? Tes bleu ? C'est quoi ça ?Je sursotta puis inventa un mensonge.
-je suis tomber dans les escalier.
-tu te fou de moi ? Tu pense que je vais y croire.
-oui vue que c'est vrai.
-bah biensur ! Aller lève toi je t'ai dit ta plu le droit de sécher les cours aller !
-ok ok.Je me lève tant bien que mal et part prendre une douche. Je me prépare et appel Gia. On se rejoint devant chez elle.
-Yo Emi il t'arrive quoi ?
-chui claquer j'ai passer la nuit dehors.
-t'es aller à la soirée du nouvel an ?
-oui mais j'ai fait le mur.
-ta de la chance de pas avoir de grande sœur.
-Mouai.
-ça devait être trop bien alors ta fait quoi ?
-jai faillit me faire violer je me suis battue avec Ash j'ai faillit me faire kidnapper et je me suis embrouiller une autre fois avec Ash et j'ai rencontrer une meuf super chelou-mais what the fuck ta soirée était catastrophique.
-en quelques sorte oui.
-et c'est qui la meuf que ta rencontrer ?
-y'avait pire mais ci y'a que ça qui t'intéresse bah c'est une blonde de notre âge qui s'appelle Rachel.-elle a les yeux bleu ?
-Euhh oui pourquoi ?
-elle est obseder pas Ash depuis qu'elle a 10ans.
-et donc ?
-bah elle est tare elle le suit partout et elle la pister. Elle la même harceler pendant un moment.
-mais non. *jetait choquer*
-pourquoi qu'est ce que ta fait.
-je lui ai donner mon numéro et au début de la soirée j'ai forcer Ash a lui parler. Mais je trouvais sa drôle parcque elle le kiffait et elle pensait que je savais comment le gérer.-oh mon dieux le pauvre.
-non c'est bien fait
-mais tes trop vilaine Emi
-oh si tu savais. Eh mais lui il la connaît la meuf ?
-bah biensur que oui. Elle a déjà essayer de l'embrasser et tout.
-oh putain !
-c'est chaud meuf.On continua à discuter puis on partit chacune de notre coter en classe. En arrivant les garçons devant moi ne faisait que de parler puis en me concentrant sur la voix du blonds je le reconnue. C'était celui d'hier. Je l'attrapa par ses cheuveux et tira sa tête violemment pour la taper contre ma table.
-espèce de pervers de merde va ! Me touche plus jamais de ta vie c'est clair ?
La prof arriva et me dit sortir.
-Madmoiselle Hatkins vous êtes virer ! Je ne veux plus vous voir dans ma salle de classe !
VOUS LISEZ
let's play a game
FanfictionEnnemi too lovers avec Ashtray. Découvrez l'histoire de Emi. Une ancienne accro à la drogue avec un père espion et un ex copain dealer. Elle avait promis de ne plus replonger dans la drogue ni dans les bras d'un dealer mais avec Ashtray c'est compl...