Le matin je me réveille difficilement et part en court. J'y vais seul aujourd'hui pour réfléchir sur la route.
Je ne regrette pas ce que j'ai dit à Ashtray la veille parce que c'est la vérité. Il m'insupporte et je me retrouve à devoir jouer les infirmières pour lui, juste pour faire plaisir à Fezco. Dailleur j'ai toujours pas reprit de drogue et c'est peut être mieux.J'arrive en classe et comme toujours les garçons me regardent de travers. Bizarrement Jenna est venue sassoir à côté de moi.
-hey bestie ! Lança la brune.
-salut.
-cava ?!
-tranquille et toi ?
-super merci. Enfaite je voulais te dire...
-les filles au fond arrêtez de parler ! S'exclama la prof.
-je voulais te dire désoler pour la dernière fois.
-t'inquiète c'est pas grave.
-eh du coup à propos de Ash...?
-encor ?!
-Bah oui du coup tu peux pas me trouver un truc à faire avec lui.
-je sais pas ta quoi en change ?
-de la drogue et je retire toute tes heures de colles.
-ok c'est valider.
-du coup ?
-bah en ce moment pas trop mais vendredi ça devrait être bon. Oh non tu sais quoi ? Vas y a la fin des cours.
-Euhh okOn repris le cours puis j'envoya un message à Fezco pour lui dire qu'une amie de confiance passerait s'occuper de Ash. Il accepta puis je repris le cours.
A la fin de la journée j'envoie Jenna voir Ash et de mon coter je rentre chez moi. J'arrive, je dépose mes affaires puis me cale devant la télé. Mon père arrive et se met devant.
-t'es notes ! Elles sont catastrophiques Emi c'est plus possibles ! 10 en histoire, 7 en math, 9 en français et c'est quoi ça ??? 2 en physique chimie !!! Tu va devoir te rattraper la dessus !
-ok...
-et tes priver de sortit !!
-quoi ??? Mais pourquoi ???
-un point c'est tout !!!Je soupira puis monta m'enfermer dans ma chambre. Comme d'habitude biensur que je ne resterait pas chez moi. J'attend que mon père parte au boulot puis je me casse. J'ai envie de boire un truc et y'a plus rien dans le frigo.
~
Après 5heure a regarder gossip girl je me décide enfin à me lever pour me préparer.
J'enfile une tenue des plus basiques et me rend à la supérette. Sur le chemin je vois sur mon téléphone :Appel entrant de :
📞
💊FezcoJe décroche :
-allô fez ?
-Yo Emi a quoi tu joue ?
-de quoi tu parle ?
-fait pas genre y'a ta pote la.
-oh jennaaaaa
-ouai
-et alors ?
-elle est complètement taré ! Jtai dit de... *il pose son téléphone et je l'entend de loin* Yo ! Yo ! Sort d'ici ca yest ! Lache le ! *il reprend et me reparle.* Yo Emi vient gérer ta pote là et on va avoir une discussion.
-pfff j'arrive.Raccroche'
Je fait demi tour pour aller en direction de chez Fezco. Franchement c'est bien fait pour Ash je l'aide et il m'insulte de toute façon je suis pas infirmière c'est bon. Il va se faire foutre. Je fait ça que pour Fezco mais il faut que je lui explique que j'en ai marre.
~
J'arrive devant et j'entends des cris à l'intérieur. Je cours pour rentrer et vois Fez entrain d'essayer de sortir Jenna.
-mais c'est quoi ce bordel ?!!
-yooooo......... Emi ? Emi. Dit Faye complètement shooter.
-aide moi ! Me cris Fezco.
-JENNA IL T ARRIVE QUOI LA ?!!?
-bah comme tu ma dit jetait venue passer du temps avec Ash mais il m'a envoyer bouler et il m'a blesser la regarde. *elle me montre une blessure qu'elle a sur la joue*
-oh putain mais qu'est ce que tu lui a fait.-MAIS JAI RIEN FAIIIIT JE VOULAIS LAIDEER !!!!!!
-quel bordel. Tu devrais vraiment partir.
-non ! Pas avant d'avoir discuter avec lui.
-tu t'obstines pour rien. Bon attend je vais voir.Je descend à la chambre de Ash et le voix assis sa tête entre ses mains. Je m'appuyer sur le mur en mettant mes mains dans les poches.
-tu nous a foutue dans quel merde encor ? Commençais je.
-tu tfou de la geule ? C'est toi qui ramène une tare ici et c'est ma faute ?!!!
-MAIS POURQUOI TU LA FRAPPER CONNARD.
-PARCQUELLE ESSASSAIT DE ME TOUCHER ET ME TRAÎTE PAS DE CONNARD SALOPE.
-ET ALORS ?? CEST MOI LA SALOPE ?? ELLE ALLAIT T AIDER ET TU LA TAPE !!!!
-Ta petasse a essayer de m'embrasser. Casse toi maintenant j'ai pas le Temp pour tes gamineries.
-t'avise plus jamais de me demander de l'aide c'est clair ?
-jai pas besoin de toi t'es qu'une pute de toute façon.
-pardon ????!!!!! C'est moi la pute ??? T'sais quoi ta qu'a crever avec ta blessure. Tout cque j'ai fait envers toi c'était pour Fezco.
-tu pense que j'en ai un truc à foutre de toi ?! Si Fezco aurait pas été là je t'aurai laisser aux garçons avec plaisir.
-t'es qu'un gros connard Ashtray. Jte déteste.
-casse toi et laisse moi crever.Je remonte et vois Jenna assise sur le canapé et Fezco debout. Il me prend par le bras et m'emmène dans sa chambre.
-assis toi ! M'ordonna t il.
Je m'exécute puis il commence.
VOUS LISEZ
let's play a game
FanfictionEnnemi too lovers avec Ashtray. Découvrez l'histoire de Emi. Une ancienne accro à la drogue avec un père espion et un ex copain dealer. Elle avait promis de ne plus replonger dans la drogue ni dans les bras d'un dealer mais avec Ashtray c'est compl...