Après avoir finit de tout lire je me pose une petite demi heure puis je vais récupérer Maddy et Rue au lycée pour qu'on aille voir Fez et Ash.
~
Tout le trajet les filles faisaient que de me poser des questions sur Ash et elles me répétaient qu'il me kiffe et que moi aussi j'le kiffe. Bref leur délire chelou.
~
J'entre, je salut fez et Faye et je vais directement voir ash qui est dans sa chambre. Il était affaler sur sa chaise et jouait à un jeux vidéo.
Il tourne la tête vers moi, me regarde puis se retourne rapidement vers son pc. Ni bonjour ni merde. Ok pas de soucis.-elle est où ma bague. Dis je blazer.
Il me fait un signe m'indiquant un meuble. Je la récupère et lui prend une de ses chaînes. Je la met autour du coup. Je sais que je l'ai énerver par rapport à hier quand je l'ai insulter de connard et je me sentait coupable parce que finalement il a quand même essayer de me protéger. Du coup mon objectif c'est de le faire rire. Et comment faire rire quelqu'un ? Bah en limitant.
Je vais vers son placard et sort un sweat 10 fois trop grand. Je l'enfile. Il se retourne vers moi et me dévisage. Je prend une voix grave et commence a limiter :
-Yo tes qune petasse Emi
Il me regarde et commence à sourire.
Je reprend :-je sais chui un connars et toi t'es la reine des salope !
Il commence a rigoler. Je courbe un peux mon dose en avant et abuse des mimique puis dit :
-eh rend moi mes affaire putain.
Il éclata de rire. Je rigole à mon tour puis reprend mon sérieux.
-Tu me fait toujours la geule ?
Il ne répond pas.
-t'es sérieux là ???
-jte pardonne que si tu dit « pardon Ashtray le plus beau et le plus fort que j'ai trop envie de pécho mais que j'assume pas et merci de m'avoir sauver encor une fois »J'ai fait des gros yeux.
-mais.. que... bah non.. ah non non non.. jamais je dit ça !
-alors tu peux partir au revoir.
-okJe part avec ses affaires toujours sur moi.
-tu va où la ?
-je part vue que tu vien de me gerter.
-pose mes affaires ici.
-mais t'es marrant toi aller. Tchao chico !Je m'apprête à monter l'escalier mais je le sens m'attraper par derrière. il me porte et me jette sur son lit. J'essaye de me lever mais il se penche au dessus de moi et me bloque.
-laisse moi partiiir ! Dit je en rigolant.
-alors rend moi mes affaires.
-si tu accepte les excuses.
-si t'assume que tu me kiffe et que tu dit que je suis le plus beau. Me dit il en levant les sourcils.
-jamais !
-eh bah on va rester ici jusqu'à ce que tu le fasse !
-ok.Je croise les bras. Il me fixe mais je le fuit du regard. Je sais que si je le regard je vais devenir toute rouge. Mais bon j'ai plus d'un tour dans mon sac. J'ai 2 idée pour le déstabiliser.
Je commence par le fixer dans les yeux ce qui me déstabilise beaucoup mais lui reste très calme.
Plus le choix. On passe à l'option 2. Je lève un peux ma tête et le smack rapidement. Il était complètement déboussoler. Du coup pendant qu'il était sous le choque je part en courant et dit au revoir à tout le monde avant de sortir de la maison.~
Quand j'arrive chez moi, mon père n'était plus là donc je retire le sweat et prend le soin de bien le plier avant de le poser sur ma commode.
Ensuite je part me doucher. Je sort et met un pyjama. Je met remet la chaîne de Ash. Je descend et je me prépare un truc à manger en écoutant de la musique sur ma télé. Mon salon est ouvert sur ma cuisine donc je vois la télé de la où je suis.Je lance Doja Cat Streets et je commence à me déchaîner sur la musique. La chanson me rappel ash. Non enfaite parceque elle dit unique mais Ash me rappel mon ex... voili voilou. Je chasse ces quelques pensée et commence a m'ambiancer en préparant mes tagliatelles à la crème fraîche.
-It's hard to find someone like youuu...
Damn papy you are rarely no comparing...
And it's mother fucking scary...
Et c'est dur de trouver quelqu'un comme toi...
Putain mec tu es rare, incomparable...
Et c'est vraiment effrayant....je danse dans tout les sens puis ma partie préférer arrive.
-WE REAL LIFE MADE FOR EACH OTHER
On est fait l'un pour l'autre
AND ITS HARD TO KEEP MY COOL
Et c'est dur de garder mon calme
WHEN OTHER BITCHES TRYNA GET WITH MY DUDE
Quand d'autre salope essaye d'être avec mon mec
AND WHEN OTHER CHIKEN TRYNA GET IN MY COOP
Et quand d'autre poule essaye de rentrer dans mon poulailler
'CAUSE YOUR A ONE IN A MILLION. THERE AINT NO MEN LIKE YOU.
Car tu es le seule sur un million. Il n'y a pas d'autre homme comme toi.J'ai continuer à m'ambiancer sur d'autres chansons. Y'avait damso Macarena, Ninho lettre à une femme...
~
Je me suis poser devant les feu de l'amour en mangeant mes tagliatelles. Je repensais vraiment au fait que c'est lèvres avait toucher les miennes ou c'est plutôt l'inverse. Bon bref...
Je me suis endormi devant la télé. A mon réveil il était 9h40 alors que je commence a 8heure. Génial ! Je vais me faire engueuler ce soir.
VOUS LISEZ
let's play a game
FanfictionEnnemi too lovers avec Ashtray. Découvrez l'histoire de Emi. Une ancienne accro à la drogue avec un père espion et un ex copain dealer. Elle avait promis de ne plus replonger dans la drogue ni dans les bras d'un dealer mais avec Ashtray c'est compl...