Chap 23

891 11 15
                                    

Je me lève difficilement, prend une douche et m'habille. Foutue pour foutue je prend le Temp de me lisser les cheuveux. Dailleur ça fait un bail que je les ai pas lissé.
Je met une casquette et j'enfile le sweat et la chaîne de Ash. Son sweat sentait super bon, son odeur enfaite. Il sent trop bon.
Je met un jean déchiré (encor) mais cette fois si il est bleu. J'enfile une paire de basket et je part en cours.

~

L'heure c'est bien passer. Jenna vient me voir à la fin.

-elle est jolie ta chaîne
-merci. Lui répondis je en souriant.
-elle vien d'où ?
-de quel que part. Lançais je en lui faisant un clin d'œil.
-s'il te plaît dit moiiiiii !
-tu sais garder un secret ?
-oui !
-eh bah moi aussi.
-stp dit moi ! J'te jure je dit a personne.
-ok... c'est la chaîne de...
-ASHTRAY !
-chuuuut tait toi.
-pardon pardon. Du coup c'est à lui ?
-oui. Mais pas un mot.
-et le sweat aussi je suppose ?
-aussi.
-IIIIIIIIIIIII.
-quoi ?
-Il t'aime tellement c'est grave que tu vois pas ça !
-oui bien sûr

Je lève les yeux au ciels puis avance vers mon deuxième cours.

~

On est poser avec Gia et on discute un peux. J'ai peur de lui dire que je l'ai embrasser.

-Gia respire et crie pas ok ?
-quest ce qui a tu me fait peur ?
-promet moi que tu répétera à personne.
-ok promis.

Mon téléphone Sonne c'est Ash qui me demande je finit a quel heure. Je répond 15h puis je reprend ma conversation avec Gia.

-aller raconte !
-ok bah euh disons que hier... il ce peux que j'ai embrasser Ash...
-QUOI TU LA EMBRASSER ??!!
-chuuuut Jtai dit de garder ça secret.
-oui mon dieu c'est génial !!!!
-J'en sais rien...
-comment ça t'en sais rien ?
-bah c'était pas ouf quoi. Il était choquer. Mais c'était un smack c'est tout.
-comment ça ?

Je lui explique la raison et elle était super exciter et choquer. On continuait a parler puis en allant débarrasser nos plateau j'entends une fille dire :

-ya la pick me et ça pote.

Je me tourne vers elle et la dévisage.

-quoi tu veux ma photo ? dit elle.
-jsuis pas ta bouffonne parle moi mieux j'te le dit.
-ouai c'est toi et tu va faire quoi ? Me noyer dans ton thé la british ?

Ces copines ou plutôt c'est moutons ce mettent à rigoler.

-Espèce de petasse jvais te faire avaler tes cheuveux blonds si tu redit un truc de travers sur moi ou ma copine.
-jai pas peur de toi. Salope. Ash c'est le mien ! Alors va te trouver un vieux mec tout pourrie comme toi.
-Salope ? Y'a intérêt pour toi à ce que j'ai mal entendue.
- vien on se casse. Me dit Gia en me tirant par le bras.
-ta pote a raison dégagez.
-tu la connaît Gia ?
-oui elle est dans ma classe.
-aller cassez vous !

Je lui met une gifle et sa part en bagarre. Je me retrouve au dessus d'elle entrain de la frapper au visage. Maddy et Rue m'encourageaient :

-ALLER EMI !!! ALLER EMI DEFONCE LAAAA !!!!!

Quand à Kat Lexi et Gia elles essayent de me calmer. Finalement Kat m'attrape et me porte pour m'éloigner. La blonde avait le visage en sang et quand à moi j'avais juste une petite blessure dans le coin de ma lèvre, une petite entaille sur la joue et les cheveux décoiffer.

On s'éloigne du boucan avec les filles puis elles parlent chacune leur tour pendant que Maddy me recoiffait avec une brosse qu'elle avait dans son sac :

-cetait incroyable comment tu la frapper et tu la deglinguer genre ta fait chwou et elle a fait aïe et t'a fait Bim et elle était genre aaah. Commença rue.
-tu me rappel vraiment moi à l'époque. Continua Maddy.
-fait plus ça tu va avoir des problèmes. Me dit Kat.

Jetait trop énerver pour les écouter.

~

Jai décider d'aller en cours pour la dernière heure.
J'arrive en classe et m'assois seul au fond comme dab.
Le cours se passe normalement. J'ai passer tout mon Temp à jouer a subway surfer pendant que Jenna me parlait de sa vie. Elle avait vraiment vécu des trucs degeulasse la pauvre. Je pense que je commence vraiment à m'attacher a cette meuf.

~

A 15h j'attend Gia a l'entrée du lycée et je vois Ash arrivée. Gia arrive aussi. Je vois la blonde passer à côté de moi avec sa copine.

-y'a mon Ashou.
-la chance. Lui dit sa copine.

Je lève les yeux aux ciels et me tourne pour discuter avec Gia. J'entends la blonde dérriere dire « coucou ashou ? » après c'est moi la pick me. Mais bon. Je l'ai pas entendue répondre et j'ai sentit quelqu'un me tirer le bras. Je savais que c'était lui.

-mais lâche moi qu'est ce que tu veux ? Lançais je en essayant de détacher mon bras de sa prise trop puissante.
-on va discuter et tu va me rendre mes affaires.
-ah non désolé.

J'essaye de faire demi tours pour aller avec Gia mais il tient trop fort mon bras. Pendant ce Temp je remarquais que la blonde et sa copine me dévisageaient.

-arrete et avance.
-non non. Cava aller merci de ta proposition mais je décline poliment ton offre.

Il se stop et se tourne vers moi. Il s'apprêtait à parler mais il se tait et observe mon visage. La bagarre.

-qui ta fait ça ?
-personne.
-je vais demander à Rue ?
-non non c'est bon. J'me suis battue avec une meuf.
-qui et pourquoi ?
-une meuf et par rapport à un truc de merde.
-Je veux savoir c'est quoi ce truc
-Je t'expliquerais plus tard.
-non. Dit moi maintenant.
-laissez-moi lache moi putain jtai dit plus tard !
-on y va alors.
-ou ?
-à ton avis ?
-d'accord ok.

Il me tire par le bras pour qu'on y aille. Je fait un signe de loin à Gia et fair un sourire narquois à la blonde pendant qu'on avance.
Une fois un peut plus loin il recommence son interrogatoire :

-c'est qui la meuf ?
-une petasse.
-la blonde ?
-oui.
-ok. Je veux plus que tu lui parle. Plus jamais.
-j'lui parle si je veux mêle toi de tes affaires.
-alors rend les moi.
-non sûrement pas.
-pourquoi ?
-parcque.
-parceque quoi ?
-bah je les veux.
-moi aussi je les veux.
-ok. Mais tu les aura pas.
-t'es vraiment une merdeuse.
-je sais. Rétorquais je fièrement en arborant un sourire.

-

Coucou guys, je suis en pleine écriture d'une nouvelle histoire avec un mafieux du coup je n'ai plus vraiment le temp de tout relire alors désolé pour toute les fautes. En tout cas n'oubliez pas de vous abonner à mon profil pour recevoir la notification quand le premier chapitre sera poster.
Petit exclu : j'en ai marre de lire tout le temp des histoires ou c'est les femmes qui désirent les hommes et qu'ils les ont en claquement de doigt. Cette fois c'est changement de sens. J'espère que vous allez aimer.😁
😅Désolé pour cette petite interruption.

let's play a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant