Chap 21

959 11 5
                                    

Il fixe mon t shirt qui laissait paraître la forme de l'arme.
-ya quoi la ? Me demande t il en pointant mon haut.
-rien t'inquiète.

Il lève le t shirt et le relâche aussitôt à la vue de mon pistolet.

-pourquoi ta un flingue ? Me demande t il.
-c'est pas la priorité ! On s'en fou de mon flingue !
-non ! Alors dit moi pourquoi t'a un putain de flingue ?
-mais va tfaire foutre.
-on parlera des garçons après si tu veux. D'abord répond à ma question
-arghhh... jte déteste !
-je sais. Du coup ?
-c'est bon. J'ai ça parceque des gars du bahut cherche mon adresse donc je me protège juste.
-et elle vien d'où ?
-t'es sérieux avec tes question ?
-oui.
-mon ex me l'avais offerte pour que je puisse me défendre.
-de quoi ?
-bah des gens avec qui il a des problèmes.
-comment ça ?
-bah c'était un dealer donc il a beaucoup d'ennemi...

Il leva les sourcils.

-il ta appris à tirer ?
-bah bien sûr.

Il tend sa main pour que je la lui prête. Il la retourne dans tout les sens puis tombe sur la gravure qu'il y'avait en dessous du manche. « Ethan »

-c'est ton ex Ethan ?
-ouai.
-ok.
-donc revenons en a l'essentiel. Jtai dit des dinguerie la.

Il ne répond pas.

-a qui je parle moi aussi. C'est pour ça que jte hais. T'es qu'un gros connard Ashtray.

Il ne dit rien. Je lui arrache le flingue des mains et part agacer. Je rentre chez moi et mon père m'attendait.

-t'était où ? Avec qui? Et où est le flingue ?
-chez Gia avec Gia et je l'ai pris parce que y'a des gens qui me veulent du mal.
-meme ici ? Encor une histoire de dealeur j'en suis sûr ! On a déménager pour en fuir un et ta du m'en retrouver un autre.
-non pas du tout !
-bah biensur !
-mais nan !!!
-et pourquoi ta sécher ? Encor ! J'avais dit quoi ?

Je ne répond pas. Il me prend mon téléphone et je monte dans ma chambre.
J'en ai vraiment marre qu'il essaye toujours de me commander. Je suis plus une gamine merde.

~

Le soir j'ai commander une pizza que j'ai manger en regardant une télé réalité puis je me suis endormi. Le matin j'ai du y aller pour 8h30. J'ai remis un top avec un jean noire déchirer.

~

J'y suis aller toute seule vue que Gia commençais à 10h. En arrivant bizarrement les garçons me regardaient même pas. Au contraire ils me fuyaient limite du regard. Jenna était assise à côté de moi comme toujours :

-eh Jenna ?
-oui bestie ?
-ils leur arrivent quoi les garçons ?
-de quoi ?
-bah je sais pas on diraient ils me fuyent limite.
-t'es pas au courant ?
-de ?
-bah c'est Ashtray.
-quest ce qu'il a fait encor. Dis je en levant les yeux au ciel.
-Il est venue menacer les garçons. Me repond elle surexcité.
-quoi ? Mais pourquoi ?!
-je sais pas je crois il leur a dit un truc genre (elle pris une voix grave pour limiter en disant) : « vous approchez plus d'elle ou j'vous bute » avec son flingue pointer sur leur tête biensur.
-ah ok. Merci.
-il est trop parfait.
-pas du tout.
-si il te protège carrément.
-oui aller. Si tu veux.
-t'es sur que vous êtes pas ensemble ?
-oui jsuis sur.
-désolé mais jte crois pas.

Je soupire et décide de l'ignorer. Elle me sortait des trucs. Elle avait monter un dossier carrément avec plein de choses sur le faite qu'on sortirait ensemble. Jamais de la vie ! Malgres tout je commençais a vraiment l'apprécier. Elle est folle, et c'est ce que j'aime bien chez elle.

~

Gia était assise et elle m'attendait pour manger. Je m'assois à sa table.

-meuuuufffff tes au courant ?!!!
-de ?!!
-bah que ashtray est venue...
-oui je sais. Lui dis je en lui coupant la parole.
-il te kiffe.
-non
-arrete regarde tout ce qu'il a fait depuis le début déjà...

Elle commence a m'énumèrer chaque chose qui c'est passé entre nous mais je la coupe :

-dans tout les cas il m'a friend zone.
-KUAHE ?!!!
-bah oui.
-mais raconte je suis sur ta mal compris.
-bah il m'a dit « mais toi tu veux pas me pécho comme toute les autres »
-et après ta dit quoi ?
-oh euh. Ha.
-répond !
-non mais j'ai rien dit.
-si si dit moi ou jte parle plu.
-j'lui ai dit « qui t'a dit que je voulais pas te pécho »
-ahhh !!!! Tu le kiffe aussi !!
-non pas du tout.
-si si mais eh il a dit quoi après ?
-il a dit comment ça tu me kiffe et après mon père a appeler donc on a couper court à la conversation.
-bah tu va aller continuer cette conversation et tout me raconter.
-ouai de toute façon je vais le voir à la fin des cours.
-nickel alors. Rue et Maddy y vont aussi vous pourrez y aller ensemble.
-Yes

On a continuer à discuter en finissant de manger.

~

Les cours de l'après midi se sont bien passer. J'ai finit plus tôt parceque j'avais une prof absente donc je décide de passer chez-moi poser mes affaire le Temp que Maddy et rue finissent leur journée.

J'arrive je jette mon sac par terre. Mon père n'était pas dans le salon.
J'avance et vois plein de dossier et de feuille poser sur la table. Je les feuilleté rapidement et discrètement et tombe sous le choque en voyant l'enquête que mon père menait.

« Dossier dealeur »

Prenom : Fezco
Nom : ...non répertorié.
Âge : 20ans
Lieu de résidence : *adresse*
*photo de ça maison*

Charge : détention de drogue ; vente de drogue ; détention illégale d'arme ; mise en danger de mineur ; vente de substance illicite à des mineurs ; pratique froduleuse de tatouage.

*photo de Fezco prise de loin*

Toujours sous le choque je décide de prendre en photo les diffèrent documents. Il y'avait de pièces à conviction et plein d'autres preuves.
Sur le deuxième était marqué :

Prenom : Ashtray
Nom : ...non répertorié
Âge : 15ans
Lieu de résidence : *adresse*
*photo de la maison*
Charge : détention de drogue ; vente de drogue ; détention illégale d'arme ; pratique froduleuse de tatouage.

Mais je n'avais pas vue le pire. En prenant tout en photo et en feuilletant les dossiers je vois qu'ils avaient un contact au près d'eux. Je prend sa fiche en photo. C'était le mec de Faye. Ils se servaient de lui comme espion.

Pour l'instant ils ont pas de preuve concrète. Seulement dés suspicion. Du coup y'a pas de quoi s'affoler. Je veux pas inquiéter les garçons donc pour l'instant ces informations resteront pour moi.

let's play a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant