Chap-31

16 1 0
                                    

Je me tourne vers Ash sous le choque, il me regarde sans comprendre et me fait signe de continuer la conversation :

-jeudi je serais là pour te voir, je veux te résonner et te prouver que je t'aime plus que lui.
-non ! Sûrement pas ! Tu vien pas ! Et tu va rien prouver du tout !
-si ! Il t'aimera jamais comme je t'aime ! Et il acceptera pas ton père comme je l'ai fait.

Ashtray me regarde sans comprendre de quoi il parlait. Je met fin à la conversation.

-toi et moi c'est finit depuis longtemp ! Tu va rien prouver du tout puisque y a rien à prouver ! Tu ma jamais aimer c'est tout ! Et ne parle plus jamais de mon père de toute ta vie entière ou je te tuerai avec ta propre arme c'est clair ?
-c'est cette Emi la que j'aime
-connard.

Je raccroche puis me tourne vers Ash. Il m'observe toujours.

-c'est qui ton père ?
-je... ok.... De toute façon il faut que j'te le dise. Je sais que tu va sûrement partir, et d'abord je suis désoler de t'avoir cacher ça, j'avais peur pour toi.
-dit moi c'est qui ?
-mon père... ll... il travail pour le gouvernement.
-genre policier ?
-genre espion.
-oh putain.
-jsuis désoler vraiment. J'avais peur de te le dire et que tu me déteste.
-quelqu'un d'autre le sais ?
-nan

Je peut enfin respirer et retirer le poids de ce mensonge de mes épaules.
Il prend des grandes inspirations pour se calmer et essayer de comprendre la situation.

-donc ton père est un espion ?
-ouaip

J'ai quand même une crainte qu'il ne veuille plus de moi mais je ne lui en voudrait même pas. Ça le mettrait en danger.

Je le vois faire les cent pas en respirant fort.

-ca va ?

Il s'arrête net pour me regarder et ça m'inquiète.

-t'aide ton père ?
-non, jamais de la vie.
-alors je m'en fou. J'ai confiance en toi et je sais que tu me trahiras pas.

Sa phrase m'arrache un sourire timide et je vais le serrer dans mes bras. Il me sert à son tour et je dit faibelement :

-je suis désolé de t'avoir caché ça.
-pas besoin d'excuse, t'a rien fait de mal.

Je le câline plus fort en souriant bêtement. Toute cette inquiétude pour rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

let's play a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant