Chap 16

1.1K 19 7
                                    

J'ai passer le reste de l'après midi à regarder des films et j'ai même eu fez au téléphone qui m'a donner des nouvelle de Ash. Il m'a dit qu'il c'était réveillé et comme à son habitude pas du merci ni rien.

Enfin bref. Il est 21h et je me prépare à sortir. Une fois prête je vais chez Lexi. En arrivant je vois Rue Cassie Maddy Kat Lexi et leurs mères. cassie parlait.

-ahah quoi ? Dit elle nerveusement.

-ça fait combien de Temp que tu couche avec Nate ? Répète Rue.

J'entre sans faire de bruits les yeux equarquiler sous le choque de se que je venais d'entendre.

-je couche pas avec lui. Répond Cassie.
-vous parlez de quoi ? Lança Maddy.
-oh eh bien je l'ai vue monter dans la voiture et ils s'embrassaient c'était quoi ? Dit rue
-le mois dernier. Complétai je, car oui j'avais aussi assister à ça.

-Ah je sais pas de quoi elle parles. Répond Cassie.
-TU MENT ! Lança Maddy.
-eh est ce qu'on peut programmer cette conversation pour plus tard. On a une urgence ! Arrêtez ça ! Lança la mère de Cassie.
-quel urgence ? Demandais-je.
-c'est Rue. Me répond Lexi.

-Euhh non ! Vous me demandez de rester ici à côté de ma meilleur amie qui me ment à propose de BAISER MON EX COPAIN !?? Je vais devenir violente !!! Cria Maddy.
-pas besoin d'être violent ! Cria la mère de cassie.

Cassie se mit à pleurer puis Maddy lança :

-tu pleure ? Oh putain tes entrain de pleurer ? Espèce de salope ! C'est toi la victime ? T'es la personne la plus égoïste et idiote que j'ai jamais rencontrer ! Ta baiser MON ex ?! Et tu pleurer ?! Tu te fou de ma geule ?!!!
-Excusez moi ! Excusez moi ! Mais j'en ai rien à foutre de qui baise qui ok ? Si vous voulez continuer à en parler ! Sortez de la pièce ! Cria Leslie.

-oui absolument vous êtes des animaux. Complète la mère de Cassie.
-je... je sais pas pourquoi vous la croyez c'est qu'une addicte a la drogue. Pleura Cassie.

-ça fait combien de temps que tu couche avec lui soit honnête ? Lançais je a cassie.
-Les filles faisons le plus tard. Dit Kat.
-KAT FERME TA GEULE ! Cria Maddy. Ça fait combien de Temp que vous couchez ensemble.

Elle ne répondit rien puis Maddy se tourna vers Rue et moi avant de nous demander :

-Les filles ? C'était quand ?
- juste après le nouvel an. Dit rue.
-et pendant aussi. Continuai je.

Parce que oui, le soir du nouvel an j'ai vue Cassie et Nate entrer ensemble dans les toilettes. Je venais seulement de réaliser pourquoi ils étaient ensemble à la soirée et pourquoi la personne au toilette prenait du Temp à ouvrir. Et même après j'avais vue Nate sortir et quand Maddy était ressortit après j'avais vue Cassie sortir, je pense qu'elle c'était cacher.
Je les avais observer du coin de l'œil sans rien dire.

-t'es qu'une stupide putain de salope ! Je vais te niker !! Cria Maddy. Pourquoi tu cours imbecile ! Continua t elle en poursuivant Cassie.

Je vis Rue sortira en courant pendant que tout le monde était concentrer sur l'histoire. Je me dirigea vers Lexi qui elle n'avait pas bouger. On marcha en direction de l'extérieur puis on se posa pour discuter :

-eh bah c'était mouvementer. Commençais je.
-oui mais t'était au courant ?
-jetait pas sur mais bon je suis pas là pour ça. Je suis la pour parler de Fezco
-pour dire quoi ? Elle souriait gêner.
-bah déjà que tu m'explique cquil y a entre vous.
-Euhh bah je sais pas trop. Jlaime bien c'est tout enfin j'en sais rien.
-tu sais j'ai parler avec lui et il te kiffe.

Elle devenit toute rouge avant de répondre toute gêner :

-ah bon ?

J'allais répondre mais mon téléphone sonna.

📞
Fez💊

-allô Emi ?
-oui ?
-tu peux passer Ste plait.
-bah la pas trop. Pourquoi ?
-c'est encor Ash.
-pffff je suis pas infirmière.
-ouai je sais mais il est pas bien la et je sais pas quoi faire.
-t'es chez toi ?
-oui

*je regarde Lexi et lui fait un sourire en coin*

-ok on arrive.
-comment ça on ?

Je raccroche puis prend Lexi par le bras pour l'emmèner.

-on va où ?
-Fez a besoin de moi donc on va le voir.
-pourquoi je doit venir ?
-pour voir ton chérie
-c'est pas mon chérie !
-je sais que tu le kiffe.
-non même pas !
-mais oui c'est ca !
-mais du coup Fezco il me kiffe.
-ouiiiii et toi tu le kiffe oui ou non ?
-ouai. Chuchota t elle
-jai pas entendue.
-oui je le kiffe.
-yesss mission accomplie !

On se mi mit à rire.
On arrive devant la maison, Lexi se gare en face puis on descend.

*toc toc*

-ouai venez. Dit Fezco en nous faisant entrer.

Lexi et lui se saluèrent d'une manière gênante puis je dit bonjour à Faye qui était allonger dans le canapé entrain de fumer.
Fezco m'indique que Ash se trouve dans sa chambre puis je descend.

J'entre est le voit tout pâle allonger sur son lit. Il peine à ouvrir les yeux pour me regarder.

-oh-mon-Dieu! Qu'est ce qu'il t'arrive. Dis je en m'approchant de lui.

Je m'avance et met ma main sur son front chaud, il avait beaucoup de fièvre. Je monte récupérer une serviette mouillé avec de l'eau froide et quelques produit pour changer son pensement.

Je redescend et m'assois sur son lit, je lui met la serviette sur le front et retire son pansement. Comme à son habitude il m'observe.

-bon je sais que je choisis le mauvais moment mais je vais te dire un truc. Je suis pas infirmière alors demande à quel qu'un d'autre de t'aider parcque je vais pas le faire tout le temp.

Je change son pensement puis tout en poursuivant :

-je peux pas venir t'aider à chaque fois alors apprend à te demerder tout seul !
-va te faire foutre. Jura t il.
-on s'embrouillera quand tu tiendra debout.

Puis je décide de partir. Je laisse Lexi avec Fezco et rentre chez moi.
En arrivant jetait toute seule comme d'habitude. Je monte me changer puis je partit dormir.

let's play a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant