Chap 3

1.4K 25 5
                                    

La journée du mardi se passe exactement de la même façon que la veille à la seule différence que à la fin des cours je suis partie à la supérette seul. Une fois arriver je rentre dedans et ne vois que le jeune. Fez n'était pas là.

-il est où Fezco ? Dis-je
-pas la
-je leva les yeux au ciel puis fouilla dans les rayons du magasins pour trouver un truc à boire. Je pris une bouteille de soda et une bouteille de Vodka.

J'avenca vers la caisse. Il passa mes articles et pour détendre l'atmosphère ju l'idée de merde de la cher un :

-j'aime bien ton pull.

Il ne leva même pas les yeux vers moi.

-quest ce que je t'ai fait ? Lui demandais je.
-rien.
-bah dit merci au moins.

Il ne repondit pas. Je paya mes articles puis parti sans lui adresser un mot.

Je rentra chez moi et versa mon cocktail dans une espèce de petite bouteille à alcool ou il y'avait inscrit : « bitch you are my soulmate » je ne sais pas trop d'où vient cette phrase mais elle est styler. J'enfila un jean et un top un peux plus classes que d'habitude puis j'allais chez Maddy car on y allait ensemble.

J'arrive chez elle et sa mère m'ouvre elle m'invite à rentre et je vais voir maddy dans sa chambre. Il y avait Kat et Cassie aussi. Elle se regardèrent et pouffèrent de rire en me voyant arriver. Je ne comprenais pas ce qui ce passait.

-pourquoi vous rigoler
-meuf test pas sérieuse la ? Dit maddy
-de quoi ?
- mais t'a dégaine. Repondit Kate
-bah moi j'aime bien.
-non tu vien ici. Dit Maddy.

Elle m'amena vers elle pour me maquiller. Elle me mis de l'eye liner. De l'highlighter, du blush, du mascara, de l'anti cerné et du gloss elle lissa mes cheveux puis me passa un petit bout de tissus. Je prit du Temp à réaliser qu'il s'agissait bel et bien d'une robe. Je partit dans sa salle de bain pour l'enfiler. C'était une robe Bordeaux courte avec un décolte. Avec ça elle me passa une paire de talon à plateforme violette. Elle enfila à peut près la même tenue que moi mais en plus courte. On parti de chez elle et on arriva à la fête foraine. Je ne me sentait pas du tout à l'aise dans cette tenue :

-Maddy tout le monde nous regarde ça me stresse.
-mais non t'inquiète pas tu va adorer. Au fur et à mesure de la soirée on a fait le tour on c'est bien amuser Maddy me meme confier des choses à propos de Nate comme quoi il aurait des fait bizzard dans son téléphone mais bon. Cassie nous rejoigna puis elles me tirèrent vers je ne sais où. Depuis le début de la soirée au moin 15 garçons m'avaient fait des avances et casiment tous étaient dès chien en manque. 

Je vis qu'on se rapprochait d'un camion a braidsel. Ça tombais bien car j'avais super fin.

-oh yes on va manger un truc enfin !!!
-oui oui aller.

On avanca et quand je vit qui tenait le camion je n'avais plus fin du tout.

-salut Ash ! dit Maddy.
-quest ce que je te sert ?

Elle lui tendit un ticket. Il le prit oui prépara logiquement 2 bredsel. Un pour Maddy et un pour Cassi.

- et moi ?
Il me regarda et ne dit rien.
Le lui fit un doit et lança un « va te faire foutre »

Puis je suivit les filles. On se posa un peux à l'écart pour sniffer la coke que Ash leur avait donner. Je n'en ai pas pris car je sais que si j'en reprend je replonge. Les filles commençaient à être complètement défoncer. Puis on se sépara chacune de notre coter. Je me retrouvit seul dans la soirée. Je voyais des garçons commencer à se rapprocher de moi.

let's play a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant