Chap 4

1.3K 25 5
                                    

Je fit rapidement le tour des obsion. Maddy et Cassie étaient defoncer donc elles ne pourraient pas m'aider. Rue et Jules sont ensemble je ne sais où, Fezco aussi je ne sais pas où il est cacher et Kate est en train de coucher avec un mec sur le côté. La dernière obsion était Ash.

Ni une ni deux je commença à avancer vers le camion avec toujours ses mémés chien affamer à mes trousses. Je le vis au loin et commença à courir en tenant ma robe baisser pour le pas qu'elle remonte. J'arriva devant le stand passa sur le côté pour ouvrir la porte et rentrer rapidement. Il se tourna et me vit essoufler au sol.

-quest ce que tu fou là casse toi
-attend 2 seconde je reprend ma respiration
-J'en ai rien a foutre dégage
-s'il te plaît. L'implorai je.

De l'autre côté j'entendît les garçons arrive devant le camion.

-eh Ash ta pas vue une brune avec une robe courte violette.

il se tourna vers moi et je l'implorai de ne pas leur dire que jetait la. Après un long silence il répondit :

-non pourquoi ?
-elle est trop bonne je la veux.
-non je l'ai vue en premier.
-non cassée vous elle est pas là.

Puis il partirent. La pression retomba d'un coup.

-casse toi maintenant c'est bon.
-ok... mais je peux te demander un truc ?
-non
-jte demande quand même. T'a une veste à me passer ?
-non
-eh celle qui est accrochée la ?
-non c'est la mienne
-mais s'il te plaît
-...
-ok le la donne pas mais t'aura un viol sur la conscience.
-bah j'irais me faire foutre. Repondit-il.

Je partit en claquant la porte et en marmonnant « connard ». Je me mis à cherche Rue ou n'importe qui qui pourrait me ramener tout en faisant attention à ne pas croiser les garçons. En avançant je tomba sur Fezco je courue vers lui.

-aide moi.
-quest cqui y'a ?
-ya une bande qui veulent pas me lâcher.
-va avec Ash reste avec lui
-mais il veut pas il ma dégager
-vas y je vais l'appeler pour lui dire de te laisser avec lui.

Je reparti vers le camion puis je vis les garçons au loin avancer d'un pas décider vers moi. Je me mis à accélérer et manqua de tomber avec mes talons. J'arrive devant le camion. Il me regarde et lèves les yeux aux ciels. Je rentre par le côté mais cette fois si les gars mon vue rentré.

-Yo Ash tu peux la faire sortir steuplai ?
-non.
-on veux juste jouer avec elle !
-jouer avec quelqu'un d'autre alors.
-c'est y'a meuf ?
-non.
-alors pourquoi tu la protège ?
-parce que. mêle toi de ton cul. Et casse toi aussi.
-pfff c'est bon.

Puis il partit avec ça bande de pote. Donc quand maddy ma dit que tout le monde avait peur de Ash c'était vrai. Il avait même pas le Temp de se tourner vers moi qu'une bande de fille arriva.

-tu me doit un service à toi de jouer.

Je leva les yeux au ciel car j'avais compris ce que j'avais à faire.

-salut Ash. dit l'une d'entre elle avec une voix de pickme.

-Ashley...

Je me leva pour venir à sa rescousse.

-salut je te sert quelque chose ?
-t'es qui toi ? Me repondit t elle j'avais envie de lui exploser la geule mais je pris sur moi.
-tu veux que je te serve quoi ?
-dégage je veux parler à Ash.
-il est pas disponible pour le moment.
-je veux lui parler à lui pas à toi enfaitennn

Je me tourna vers lui.
-je commence à perdre patience avec ta copine.

Il me fit un sourire narquois. Je me retourna vers la blondasse.

-il est occuper !
-j'en ai rien à foutre casse toi la femme de ménage.
-Ecoute moi bien petasse si tu veux pas que je arrache chacun de tes cils un par un et que je te les fasse bouffer tu va prendre tes copines et partir.
-tu crois m'impressionner salope ?

Je me pencha en avant pour l'attraper par sa robe et la tirer vers moi.

-ta 5 seconde pour partir toi et tes copines ou je vien en face de toi.
-eh bah vien je t'attend tu va faire quoi en robe et en talon de pute ?

Je la lâcha j'attacha mes cheuveux rapidement, retira mes chaussures pour les prendre dans mes mains. Je sortir de la camionnette pour lui sauter dessus. Je commençais à la frapper au visage quand je sentit quelqu'un me porter par derrière.

-LACHE MOI JE VAIS LA TUER !!!!!!!
-c'est bon !

Je reconnue la voix de Ash. Il me posa dans le camion. Je m'asseilla sur une chaise.
-c'est bon ta finit ton numero ?
-??? Je ne comprenais pas de quoi il parlait
-j'tai juste demander de l'éloigner qu'est ce qui ta pris de la frapper ?
-ta vue comment elle m'a parler ???

Il ne repondit pas puis détourna le regard pour repartir travailler. Je resta assise sur la chaise à fixer le vide pour réfléchir à ce que j'avais fait.

let's play a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant