Chap 5

1.3K 21 7
                                    

Il continuait à servir les clients je me mis à le regarder. J'avais jamais remarquer ses tatouages sur le visages, ça lui va bien. Son ensemble est super beau et lui va bien aussi.
Il est vraiment beau euh non mais qu'est ce que je raconte moi ! Ça va pas du tout. De toute façon et alors je le trouve beau je le déteste ça suffit largement.

Pendant que j'étais perdue dans mes pensée je ne mettais pas rendu compte que je le regardais. Il m'observais aussi. Je détourna rapidement le regard. La soirée passa puis Rue vein me chercher pour rentrer car Maddy était déjà partie.

On monta dans sa voiture avec Gia derrière.

-tu l'aime bien Ash ? Lança Gie.
-QUOI ??! jamais de la vie !
-tu devrai.
-Ah bon et pourquoi je devrais ?
-parce que toute les meuf sont raide dingue de lui !
-et alors ???
-bah tu devrais le prendre pendant qu'il est libre
-ça m'intéresse pas les garçons encor moin un dealer
-pourquoi ?? C'est trop sexy les dealer !
-crois moi non.
-quest ce que t'en sais ?
-son ex était dealer. dit Rue.
-RUE !!!! sérieux arrête de le dire à tout le monde.
-désolé...

-mais t'es vraiment badass meuf Ash te kiffe, ton ex c'est un dealer et tout les mecs du bahut son a tes pieds. Dit Gia.
-de 1 merci de 2 il me kiffe pas de 3 c'était aussi un connard et de 4 beurk c'est que dès chien en manque
-ah bah la oui. Je te plain ma pauvre.

Le reste du trajet se passa en silence. J'arrive chez moi, me changea et je partit dormir.

Le matin je décida de ne pas aller en cours et de passer acheter un truc à manger. Comme à mon habitude j'enfile un jogging et un sweat oversize, une paire de Jordan et je met ma capuche.

-tu va où ? Me dit mon père avant que je sorte.
-je vais acheter un truc à manger.
-ou ?
-a la supérette.
-tu devrai pas trop y traîner j'ai eu des mauvais eco.
-oui papa... soupirais je

J'avais peut être oublier de dire que mon père est un espion pour le gouvernement.

~
J'arrive devant la supérette puis entra.

-yo Emi ! Dit Fez.
-salut.
-tu vien prendre quoi aujourd'hui ?
-j'en sais rien. Un truc à boire.

J'avança dans les rayons sans regarder. D'un coup je fonça dans quelqu'un.

-putain regarde où tu va !

Je reconnu cette voix. Je pris un truc à boire et je partit vers la caisse en lui faisant un doigt. Je paya mes articles puis partit.

Une fois chez moi j'ouvris la bouteille de coca et en versa dans un verres. Je me posa devant avengers endgame. Je mettait endormi avant la fin du film.

A mon réveil il était 18h30 je me leva puis j'appela Maddy pour voir si elle faisait un truc car je m'ennuyais vraiment.

-Allô Maddy ?
-Oui ?
-Cava ?
-Super et toi ma belle ?
-Oui merci. T'as un truc de prévue pour se soir ?
-Non pourquoi ?
-Ça te dit de venir avec cassie Kate et lexy
-Cassie viendra pas
-Ah bon pourquoi ?
-Je t'explique ça après.
-Ok Venez vers 21h je vais acheter des trucs à bouffer.

puis je raccrocha

Je réfléchissais à ce que je venais de dire « je vais acheter des trucs à bouffer » mais non !!! Pourquoi j'ai dit ça ?? Je vais devoir repartir à la supérette !!

Je me leva pour enfiler mes chaussure toujours avec ma capuches sur la tête puis m'apprêta a partir.

-tu va où ? Dit mon père
-acheter des trucs à manger mes copines viennent ce soir.
-tu va acheter ou ?
-a la supérette.
-je t'ai dit d'arrêter d'y aller.
-mais pourquoi ????
-PARCE QU'ON LES SOUPCONNE D'ÊTRE DES DEALER.
-quoi ?? Mais non !

Je savais que c'était vrai mais je redevais ça à Fezco donc je nias toute allégation.

-si on enquête la dessus.
-pfff

Je me tourna et partit.

let's play a gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant