J'arrive à la supérette.
-tu va devenir notre meilleure cliente ! Dit Fezco.
-eh ouai.Je partit dans les rayons regarder quelques truc à acheter pour les manger sachant que les filles sont intolérante a plein de chose. Je finit par prendre des chips une bouteille de tequila et une autre de lipton. Je part pour payer et je tombe nez à nez avec l'autre.
Je ne pris pas la peine de parler et le paya. Je rentra rapidement chez moi.
Une fois à la maison mon père était déjà partie au travail car il travail tard ce soir.Les filles arrivèrent 20 minutes plus tard. Maddy avait ramener un sac entier remplit de maquillage. Elle commença à me raconter ce qui se passait.
-du coup pourquoi cassie est pas là ?
-elle est avec mckay. Me repondit Maddy.
-ohhh okay. Et c'est qui mckay ?
-c'est son copain
-ah ok.On continuait à parler elle me raconta aussi que Nate avait des photos bizzard dans son téléphone... elle me parla ensuite de la soirée d' Halloween qu'il y a la semaine prochaine. J'accepte finalement d'y aller car je ne voulais pas rester seul chez moi.
On fini par regarder un film d'horreur puis à s'endormir. Le matin je me réveille et il ne restait plus que Rue.
-Salut. Lui dis je
-ça va ? Bien dormi ?
-oui merci.
-eh Emi ?
-oui ?
-je peux te dire un truc mais tu le prend pas mal.
-oui oui dit moi ?
-tu sais nous avec les fille ont est plus vieille que toi et je pense que ça serait bien que tu te fasse des amis de ton âges. On adore toute traîner avec toi mais on est pas des exemples et ça serait dommage qu'on te fasse grandir trop vite.
-ouai je suis d'accord mais les filles de ma classes me détestent et les garçons bah c'est les garçons quoi.-mais j'ai ma sœur Gia ! Tu devrais parler avec elle elle est cool et c'est une bonne influence.
-ok ça me dérange pas.
-bah écoute je lui passe ton num et elle t'appellera rapidement pour que vous vous voyez.-ok nikel.
Puis elle se dirigea vers la porte pour sortir.
-A Lundi la junkie !! Lui dis je.
-A lundi.~ je passa le week-end enfermer chez moi à regarder tout et n'importe quoi sur mon ordi. J'avais aussi manger un morceau avec Gia. C'est vraiment une super fille elle est cool.~
~
Lundi matin j'arrive en classe. Je m'assois et pour une fois les garçons ne me calculaient pas, c'est comme si ils me fuyaient. Par contre j'ai eu le droit aux filles qui me dévisageaient pour je ne sais quel raison. Jeu quelques remarque désobligeante pendant la matinée puis à midi je partit manger avec Gia.
-salut. Lui dis-je
-ca c'est bien passé ta mâtiné ?
-non pas du tout
-ah bon pourquoi. Ah ça doit être les garçons ?
-non au contraire ! Maintenant j'ai le droit aux filles regardes.Je lui fit signe de regarder autour et il y'avait quelques filles qui me dévisageaient.
-je vais leur demander et je te dirait ce qu'elles ont.
-ok merci Gia.On continua de manger puis ont repartit chacune de notre côté en classe. J'avais croiser Kat et Jules dans les couloirs. Je les ai saluer rapidement puis j'ai tracer mon chemin.
D'ailleur ce soir. Il y a la fête d'Halloween mais finalement je pense pas y aller.
~ a la fin des cours je rejoint Gia devant le lycée et on fait la moitié du chemin ensemble.
-alors ta du nouveau sur pourquoi les filles me détestent ?
-oui... et ça va pas te plaire.
-quoi ?! Comment ça ?! Qu'est ce qui se passe ??!!
-enfaite j'ai parler avec une copine et elle m'a dit que toutes les filles te déteste parce que elles pensent que test en couple avec Ash.
-ATTEND QUOI ???!!! JAMAIS DE LA VIE J'LE DÉTESTE !!!!
-je sais et j'ai essayer de leur expliquer mais elles veulent pas me croire.
-Putain ! Faut qu'il leur dise que c'est faux.
-oui mais réfléchit bien parce que si les garçons ton lâcher c'est parce que ils pensent que vous êtes en couple.
-et alors ?
-bah si ils apprennent que vous êtes pas en couple il vont revenir t'harceler.
-mais ouiii merde. Non mais même je veux pas que les gens pensent qu'on est en couple et si mon père l'entend on est tous foutue.
-ah bon pourquoi ?
-tres très longue histoire.
-ah.On continua le chemin en discutant puis on se sépara pour rentrer.
VOUS LISEZ
let's play a game
FanfictionEnnemi too lovers avec Ashtray. Découvrez l'histoire de Emi. Une ancienne accro à la drogue avec un père espion et un ex copain dealer. Elle avait promis de ne plus replonger dans la drogue ni dans les bras d'un dealer mais avec Ashtray c'est compl...