-...
-pourquoi ?!
-il a frapper une meuf qui peut me faire renvoyer du lycée.
-oh putain.
-ensuite on c'est embrouiller.
-vous vous êtes dit quoi ?
-bah il m'a dit que jsuis qu'une Salope et moi j'ai dit que c'est un connard et après je lui ai demander pourquoi il la giffler et il m'a dit... oh... il m'a dit qu'elle avait essayer de l'embrasser
-quoi ?!!!!
-javais pas capter sur le moment
-va t'excuser
-maintenant ?
-comment veux
-bah ok j'y vais alors
-salutJe me leva m'excusa et partit.
Enfaite je venais de me rendre compte qu'il m'avait dit que Jenna avait essayer de l'embrasser. C'est vraiment qu'une sale petasse enfaite.
J'arrive devant la porte et tambourine.
Fezco m'ouvre étonner de l'heure tardive à laquelle je suis venue. J'entre et vois Ash debout dans la cuisine.
Je me me stop net devant lui et le regarde dans les yeux avant de le tirer par le bras. C'était vraiment bizzard parceque c'est le premier vrai contact physique qu'on a. Je sais pas si ça me dégoûte ou... ou j'en sais rien enfaite.
Je le fais sassoir sur sa chaise devant moi et fait les 400 pas en lui parlant :-je savais pas qu'elle avait essayer de t'embrasser. Fallait me le dire ! Non je sais que tu me la dit. Mais j'avais pas compris moi ! Mais de la à la frapper. Bon oui elle la un peux mériter. Mais quand même ! Après je sais que en quelque sorte c'est de ma faute... Maiiiiis t'avait cas pas dire cque tu ma dit. Oui j'aurais pas du dire ça non plus mais tu ma chercher ! Quand on me cherche on me trouve... et puis...
-tais-toi. Tu ma fait mal au crâne. Me dit il me coupant.
-bah merciii. Tu vois pourquoi jte hais. Quelqu'un est gentil avec toi et tes obliger d'être odieux espèce de...Je n'ai pas le Temp de finir avant qu'il lance :
-et toi t'es toujours obliger de me traiter connard.
-bah oui ! Tu la mériter !
-jte rappel que j'me suis vider de mon sang et que tu ma fait prendre de la Drogue. Donc oui j'ai mal au crâne.
-bah même.
-en plus tu parle trop c'est grave.
-jtemmerde !
-je sais chui le roi des connard
-t'es un connard de la pire espèce.
-et toi t'es la reine des petasse.
-va te faire foutre toi et tes groupies.
-va te faire foutre toi et tes chien affamer
-jtemmerde
-jtemmerde aussi t'inquiète pas. Continue t il
-t'es insupportable vraiment
-tu t'es pas vue
-oh et toi tu te rappel pas
-rappel pas quoi ?
-le « eh princess ? » que tu ma lâcher quand t'était sous Molly.
-attend quoi ?!
-eh ouai. Ça veut dire que jsuis une princesse
-princesses des petasse peut être et encor.
-toi t'es le princes des salop. Comme ça on fait la pair.
-je me passerais de toi
-et jte passerais bien à la machine pour que tu te noie
-il est où le rapport ?
-je voulais te faire part de mes envie de meurtre.
-tu serais capable de me tuer ?
-ouaai...
-tu serait pas capable de me tuerJe m'avance doucement vers lui.
-me sous-estime pas Ashtray
J'arrive devant lui et tend mes bras doucement en plongeant mon regard dans le siens.
-je te tuerait en t'étranglant. Et je veux que tu souffre le plus possible.
J'avance mes mains vers son coup tandis que je remarque qu'il fixe mes lèvres.
-je veux te voir me supplier de t'épargner.
Je pose mes mains froides sur son coup chaud se qui le fait légèrement frissonner sans qu'on se quitte du regard.
-et je t'étranglerait de toute mes force en pensant à toute les merde que tu ma dit.
Il pris une grande inspiration avant de dire :
-tu peux pas m'avoir mais moi si. Alors arrête ton numéro de charmeuse.
-tu crois que c'est si facile que ça de m'avoir ?
-pas forcément, mais juste de te déstabiliser.
-c'est pas un faible comme toi qui peut m'avoir Ashtray.
-moi ? faible ? Mais princesse, tu sais très bien que c'est faux.Quand j'ai entendue se surnom je suis devenue toute rouge et j'ai vite détourner mon regard.
-cetait beaucoup trop facile.
-nan, tu ma pas encor eu
-t'es toute rouge et ta détourner ton regard.Je fait brusquement 1 pas en arrière avant de lancer :
-bah c'est dommage. Allez bonne soirée.
-jai gagner
-sûrement pas non !
-si j'ai clairement gagner.
-pas du tout !! Arrête de dire de la merde c'est pas un jeux !
-bien sûr que si !
-ta pas gagner. Si tu veux gagner joue avec toute tes groupies qui sont obséder par toi.
-nan elle m'intéresse pas.
-et moi je t'intéresse peut être.
-pas du tout. Mais t'es la seule fille qui veux pas juste me pécho
-qui t'a dit que non ? Espèce de prétentieux va.
-Je suis pas pretencieux... mais attend comment ça qui t'a dit que non ?
-ah attend.Sauvez par le gong
*📞sonnerie*
Dad💚
-allô Emi tu es où la ?
-avec Gia.
-il est 23heure tu rentre la ca yest.
-comment tu sais que... ohh Mai's Jtai dit d'arrêter de me localiser !!!
-tant que tu me cachera des choses j'arrêterais pas !
-ok ok c'est bon !
-rentre aller.
-ok bye
-bye*📞raccroche*
-cetait mon père je doit rentrer. On reprendra notre conversation plus tard
-ouai ouaiJe part pour rentrer et en passant par le salon je croise Fezco qui me lance :
-c'est chaud entre vous la. Un sourire un coin.
-mais qu'est ce que tu raconte !!!!Puis je partit en pressant le pas. Sur le chemin je repensais à notre conversation. Attend pause. Je vien vraiment de lui dire que je voulais le pécho ? Non non non non non. Je suis tare ! Qu'est ce que je raconte. Oh mon dieu. Déjà qu'il pete plus haut que son cul alors la çà va être piiire.
~
J'arrive chez moi, va dans ma chambre et me met en pyjama après avoir pris une longue douche. Je me pose dans mon lit et lance The circle Game sur mon ordi. Je sort mon téléphone et décide de renommer Ash.
Inconnue
⬇️
Ash🫥Après ça j'ai finit the circle game, j'ai manger un petit truc et je suis partie dormir.
Le matin je suis pas aller à mes 2 premières heures de courts. J'allume mon téléphone et je vois 3 appels manque de Gia 2 de Rue et un messages de Ash. Je lit d'abord le message et il m'a juste dit que j'avais encooor oublier ma bague. Je lui répond en disant que je passerait après les cours. Ensuite je rappel Rue qui m'a juste dit qu'elle allait plus chez Fezco donc elle pourrait pas récupérer ma bague et Gia était énerver parceque elle m'a attendue 25minute se matin.
Matinée classique quoi. Je m'habille et un elan de folie c'est emparer de moi. Pour une fois j'ai décider de bien m'habiller. Bien est dailleur un bien grand mot pour la tenue que je m'apprête à porter.
Je met un jean blanc avec un top rouge, une paire de basket et une veste. Oui pour certain c'est basique mais pour la meuf qui met des ensemble oversize toute l'année c'est un miracle.
Je part et arrive pour l'heure d'histoire avec une prof super cool.
J'arrive a 10h30 et je dit à Gia de m'attendre pour manger.~
J'arrive et m'assois au fond. Toujours avec les garçons devant moi et Jenna a coter. Jenna me piaillait aux oreilles sur le faite que Ash lui avait fait mal et qu'elle avait pas du tout aimer ma réaction. Franchement j'en avait rien à foutre.
VOUS LISEZ
let's play a game
ФанфикEnnemi too lovers avec Ashtray. Découvrez l'histoire de Emi. Une ancienne accro à la drogue avec un père espion et un ex copain dealer. Elle avait promis de ne plus replonger dans la drogue ni dans les bras d'un dealer mais avec Ashtray c'est compl...