-tu te rend compte ! Me dit Jenna.
-oui c'est rien
-non c'est pas rien c'est très grave ! Il m'a giffler !
-et tu veux que je te dise quoi ?
-j'en sais rien moi !
-bah voila
-il a pas à me frapper !
-tu la un peux chercher.
-quoi ?!!! Mais je lui ai rien fait !!
-ta essayer de l'embrasser Jenna !
-non !! Enfin peut être. Bon oui.
-bah voila.
-mais même il avait pas à me frapper.
-oui mais tu la quand même chercher.
-et depuis quand tu le défend toi ? Je croyais que vous vous détestiez.
-oh ma belle. C'est cque je croyais aussi.
-t'es amoureuse de lui ?
-bah biensur. N'importe quoi toi.
-je sais pas je demande.Elle a continuer à me parler de lui toute l'heure et elle m'a dit qu'elle c'était vanter à ces copines de l'avoir embrasser. Elle est degeulasse.
On finit l'heure puis on part à la cantine.
J'avance avec mon plateau et la c'est la goutte de trop. J'entends les garçons derrières moi dire :-waaw heureusement que elle sort pas avec Ashtray. Comme ça j'peux la baiser tranquillement.
-mec tout le lycée veux ce la taper et regarde moi cette tenue aujourd'hui ! Elle a sortie les habits moulant !
-eh ouai mec. Je vais m'la faire je pense.J'essaye d'ignorer leur conversation jusqu'à ce que je sente une main se poser sur mes fesses. Je me retourne et voix un blonds, je lui jette mon plateau dans la tête et ça part en bagarre. Maddy cours au loin vers moi et lui jette son plateau dans la tête. Kat la retenait et elle commence a insulter le garçon pendant que moi je me battait avec lui.
Un surveillant a finit par arriver et nous emmener dans le bureau. De loin quelques garçon criaient des trucs genre « elle est sexy quand elle est en colère » ou « waw quand elle se battait y'avait ses seins en avant ». J'avais envie de tous les tuer puis j'ai entendue Maddy crier « le prochain qui fait un commentaire degeulasse sur ma copine je le découpe en morceau et je le jette dans un lac. C'est clair ?! » j'ai sourit en avançant avec le surveillant et l'élèves.
Une fois dans le bureau la principale commence à s'énerver contre moi. Je ne comprenais rien.
-bon écoutez mademoiselle Hatkins. Serte son geste était déplacer mais vous navez pas à venir habiller comme ça en cours. On voit votre ventre et vos formes son mises en valeur.
-pardon ?! Vous justifiez le faites qu'il m'ai toucher par ma tenue.
-non. Mais vous comprenez se sont les garçons. Je ne peux pas le sanctionner pour çaJetait choquer. Je décide de partir rapidement. Gia m'attendait dans le couloir. Je la prend par le bras et on se pose dans les escalier.
Je lui explique tout à propos de Ash et de ce que le garçons venait de faire. Elle était choquer mais s'attardait pa trop sur le garçon mais plus sur Ash.-vous vous êtes réconcilier ?
-en quelques sorte oui.
-c'est super ! Vous pouvez sortir ensemble alors !
-non !
-pourquoi pas ? Vous vous détestez plu !
-parceque y'a rien entre nous.
-bah ouii biensuuuur
-oui c'est vrai !C'est la sonnerie qui annonce la fin de la cantine. Gia retourne en classe quand à moi je sèche l'après midi. J'ai d'abord appeler mon père pour lui dire que je me sens pas bien et que je rentre. Bien évidement je ne rentre pas. J'allume mon téléphone et envoi un message Ash.
Ash🫥
Salut t'es chez toi ou la supérette ?
A la supérette.
J'peux passer ?
Stv
Ta ma bague ?
Non
ok bah je vien quand même alors
Ok
Cache ta joie
C cque j'fais
Mdrrr
Je continue le trajet et passe par chez moi pour déposer mon sac. Je reçois un message de Gia qui me dit « les gars du bahut ils demandent ton numéro et ton adresse à tout le monde. Fait attention à toi » normalement avec un père policier je devrais pas avoir peur. Mais de me dire que je sort seul sans rien ça me fait flipper.
J'arrive chez moi, je pose mon sac et je décide de prendre une arme avec moi. J'ai pris la mienne. Je l'ai ranger dans lavant de mon pantalon et je suis sortit.
~
Heureusement le trajet c'est bien passer. Jetait super énervé. J'arrive à la supérette et voix Fezco à la caisse :
-Yo ça fait longtemp.
-ouai.
-ash est derrière si tu veux.
-ok.J'avance et entre en furie dans la piece. Ash est assis entrain de compter les billet. Il lève sa tête me regarde de hauts en bas pendant que je fait une crise de nerfs :
-jvais les tuer jte jure ! La principale et tous les garcons de se putain de lycée de merde. T'façon ils vont voir. Moi on me traite pas comme ça hein ! Ils me connaissent pas ! Jvais tous les buter. Et tu veux quoi toi arrête de me regarder comme ça et écoute moi.
Un sourire en coin ce dessine sur son visage :
-quoi ?! Pourquoi tu sourit ?!
-jtavais jamais vue hystérique comme ça.
-chui pas hystérique ! Chui énerver.Il lève les yeux au ciels. Je croise les bras et le fixe en attendant qu'il dise quelques chose (il t'arrive quoi ?). J'ai dut attendre un bon moment avant qu'il me pose la question.
-il t'arrive quoi ?
-attend jmassois.J'avance vers la table qui se trouvait devant lui et m'assois dessus devant lui. Il leve ses yeux vers moi et sourit :
-arrete de sourire ! Y'a rien de drôle la.
-j'peux dire un truc ?
-quoi !!!
-t'es mignone quand t'es énerver.
-on a finit de jouer la. C'était hier ça.
-qui a dit que je jouais ?
-pfffJe le dévisage puis je reprend mes esprits et commence :
-depuis le début de l'année tout les gars du bahut bah clairement il veulent me ken. Et ils disent ça tranquille devant moi ! Genre « elle est trop bonne » « qui l'aura en premier » ou « j'me la taperais bien ».
Son visage commençais à se contracter et il serrais ces points sur la table.
-et la aujourd'hui bah voilà ma tenue. Yen a un à la cantine il c'est sentit pousser des ailes et il m'a toucher. Comme ça sans pression. Du coup je l'ai frapper et même Maddy elle a essayer de le frapper mais Kate la retenait. Enfin bref. Ensuite dans le bureau la principale a dit qu'elle pouvait pas le punir vue que jetait habiller comme ça et donc c'est de ma faute.
Je balançais ma jambe en parlant et d'un coup Ash mis sa main sur ma jambe pour la bloquer.
VOUS LISEZ
let's play a game
Hayran KurguEnnemi too lovers avec Ashtray. Découvrez l'histoire de Emi. Une ancienne accro à la drogue avec un père espion et un ex copain dealer. Elle avait promis de ne plus replonger dans la drogue ni dans les bras d'un dealer mais avec Ashtray c'est compl...