《 Coucou, c'est nous !
- Kiki ! Tout le groupe ! C'EST QUI EUX ?
Par pur instinct de protection, le grand pope et le chevalier d'Or du Sagittaire se mettent en position de défense devant Athéna.
- Du calme, annonce Shiryu.
- Attend !
Seyia analyse chaque inconnu prudemment.
- POURQUOI Y A DEUX MASQUE DE MORT, DEUX MILO ET DEUX SHURA ? POURQUOI IL Y A DEUX PAIRES DE GÉMEAUX ? IL Y A TROIS AIOLIA MAIS D'ÂGE DIFFÉRENTS. MAIS WHAT THE FUCK !!??
- ARRÊTE DE CRIER !!!
- Tu fais pareil, réplique Seyia en croisant les bras.
- Qui êtes-vous ?
- Les anciens chevaliers d'Or, répond Mu.
- Et deux grands popes, renchérit Sage.
Athéna se lève de son trône.
Certains chevaliers s'agenouille au sol.- Vous pouvez vous relever, chevaliers, dit-elle d'une voix douce.
Je suis extrêmement heureuse de tous vous revoir !- Nous le sommes également, répond Aiolos.
- Pourquoi vous êtes là ? Et comment est-ce possible ?
- Ça c'est ce qu'on aimerais savoir, ma déesse !
- Waouh, j'ai cru qu'il était mué le double de Shura !!
- Tu veux un autre coup de poing, Masque de Mort !
L'italien finit par sesser ses moqueries.
- Je vois, soupire la déesse. Harbinger, on va devoir revoir la logistique du sanctuaire.
- Pitié sauvez moi !
- Attends ! Tu es le grand pope, l'interroge Yonia.
- Oui !
- Oh mon dieu !
- On peut aider s'il faut, propose Sage.
- Oh c'est très gentil ! Merci beaucoup ! Pendant ce temps, mes chevaliers, profitez s'en pour faire plus ample connaissance, propose Athéna.
- Oui Athéna, répondirent ils tous avec un salut. 》
Athéna et sa nouvelle équipe de grands popes disparaissent dans le bureau de ce dernier.
Un silence pesant s'installe entre les autres chevaliers. Ils se regardent tous de manière gêné et confuse.
Le temps semble s'arrêter. L'atmosphère est bizarre mais quelqu'un dit enfin un mot.
《 Allons mes amis, comme la dit notre déesse, essayons de faire connaissance !Une dizaine de ventres grogne.
- Autour d'un bon repas, ajoute Seyia amusé. Kiki, Shiryu, on se met au fourneaux ! Les jeunes, vous pouvez engager la conversation avec nos prédécesseurs.
- Ok ! 》
C'est au tour de ses trois chevaliers d'Or de prendre la poudre d'escampette.
Haruto se retourne vers le groupe d'anciens chevaliers.
《 Bon, nom, siècle de votre vie passée et votre constellation protectrice, s'il vous plaît !- Oh quel sérieux~ !
- Très bien, tu es donc volontaire. Allez !
Masque de Mort lui décoche un regard meurtrier avant de se présenter.
- Masque de Mort, 20ème siècle, Cancer !
- Merci bien ! Au suivant !
- Manigoldo, 18ème siècle, aussi Cancer.
VOUS LISEZ
Saint Seiya : TITANOMACHIE
FanfictionHorreur ! Hadès a eu un présage sur l'avenir de la Terre. Un présage qui va l'obliger à enfreindre ses propres lois pour donner une chance à la planète de survivre ce nouvel ennemi. Trois générations de chevaliers d'Or sont renvoyées sur Terre pour...