Le jour se lève, les chevaliers aussi, rejoint par Ikki.
Shun lui saute au cou. Eden demande où est Hyoga.
Le Phoenix leur explique que le Cygne a rapatrié les chevaliers noirs au sanctuaire.En échange de leur protection et d'un apprentissage, ils leur donneront tous les informations qu'ils possèdent sur leurs semblables.
Haruto grimace en se disant que s'ils y avaient une loyauté aussi fragile, il faudra s'en méfier. Il savait aussi que leur venue agacerai certains.
Au sanctuaire...
Haruto a vu juste. À la vue des armures noirs, nombreux sont les chevaliers a devenir agressif.
Hyoga se prépare à riposter au cas où.
《 Pourquoi tu as ramené ces chevaliers noirs ici, s'énerve El Cid.- Calmes toi, ils sont inoffensifs et sous ma responsabilité. Si tu as un problème avec ça, adresses toi à moi directement. 》
Le Capricorne laisse un regard sévère au Cygne. À son époque les bronzes avaient du respect pour les chevaliers d'Or.
Certes Hyoga est plus âgé que lui mais quand même.Frustré de ne plus comprendre son monde, El Cid shoote dans un cailloux.
Heureusement pour lui, Sysyphe vole à sa rescousse sentimentale.
《 Ça va pas ?- Non, le monde n'est plus ce qu'il est et ça me perturbe, cria t-il presque.
- Je comprends. Il y a beaucoup de choses que l'on doit apprendre pour se mettre à niveau sur le monde.
El Cid reste muet.
- Tu veux un câlin, propose le grec. Apparemment ça réduit le stress.
- Tu sais quelle armure tu vas porter ?
- Non, pas encore. Shion, Mu et Kiki doivent réparer l'armure divine de la déesse Hestia.
- D'accord ! On s'entraîne ?
- Ah voilà le El Cid que je connais ! 》
Le duo va privatiser une partie de l'arène.
À l'infirmerie, pas mal de monde est sur ses deux jambes. Sonia est l'une de seuls encore sous perfusion. Elle ouvre les yeux pour la première fois depuis son combat.
À son chevet, Milo dort et Camus qui vient de rentrer s'asseoir près de son lit.
《 Oh ! Tu es réveillée, murmure t-il.La jeune Scorpione ne répond pas.
- Je ne vais pas pas te manger. Tu as faim ?
- Un peu, dit-elle avec une voix enrouée. Oh !
- Je pense qu'un verre d'eau te feras du bien ! Tiens !
Camus tend un verre d'eau que Sonia boit cul sec.
- Milo est resté près de toi ! Tu lui as enfoncé le cœur plus vite que personne.
- Mmmhh ! Je vois toujours pas pourquoi ils s'intéressent à moi comme ça.
- Ils ont du sentir ton cœur brisé.
Sonia frissonne.
- Où est mon frère ?
- Oh, après le combat des Capricornes, des chevaliers noirs ont enlevé Ryuho, Koga et Integra. Ton frère et les autres Bronzes sont partis les secourir.
Nous, on nous a demandé de veiller sur le sanctuaire.- Demandé !?
- Et bien oui ! Pourquoi ?
- Non rien !
Milo s'agite dans son sommeil.
Le grec se réveille et s'étire longuement. Il remarque Sonia.- Coucou toi~ !
VOUS LISEZ
Saint Seiya : TITANOMACHIE
FanficHorreur ! Hadès a eu un présage sur l'avenir de la Terre. Un présage qui va l'obliger à enfreindre ses propres lois pour donner une chance à la planète de survivre ce nouvel ennemi. Trois générations de chevaliers d'Or sont renvoyées sur Terre pour...