Palais du grand pope
《 Tout ça c'est vrai !?
- Oui grand pope !
- Je préviens Athéna sur le champ !
- Pas la peine ! Je suis là !
- À parement, des cosmos hostiles et puissants sur apparus un peu partout sur Terre.
- Nos némesis sont là, annonce Athéna. L'heure du combat a sonné ! Rassemble les chevaliers ! 》
Harbinger obéi immédiatement, émerveillé par la détermination de sa déesse. Il appelle les chevaliers à se rassembler en envoyant une salve de vagues de cosmos comme un radar. Et ça marche !
Quinze minutes plus tard les premiers chevaliers arrivent, en armure et s'agenouillent devant leurs popes et Athéna.
Les autres apparaissent au compte goutte.
Quand tout le monde est rassemblé, Athéna annonce la nouvelle.
《 De puissants cosmos sont apparus sur Terre à différents endroits !- La baston, s'exclame Kardia avant de se réprimander par Seiya.
- Selon nos informations, ce sont des chevaliers d'Or Noirs et ils ne sont pas seuls. Ils se déplace en groupe avec des chevaliers d'Argent et de Bronze Noirs.
- Pour faire jeu égal, vous partirez en groupe vous aussi. Regroupé par signe astrologique !
Haruto décède à l'intérieur.
- Savons nous qui sont les chevaliers d'Or Noirs et où ils se situent ?
- Le premier groupe est situé en Espagne et il semblerait que des villes entières soit réduites en morceaux.
- L'escadron Capricorne est sur le coup, affirme El Cid.
- Le second groupe est en Australie, la mortalité a explosé.
- L'équipe Cancer en fait son affaire, siffle Masque de Mort.
- Et le troisième groupe serait au Brésil, la statue du christ rédempteur aurait été pulvérisée.
- Un tour de force brute, les Taureaux s'en occupent !
- Parfait ! Vous devez partir le plus tôt possible !
- Le temps de rassembler quelques affaires et on est partis.
- Que votre cosmos vous guide, Chevaliers ! 》
Les Cancers, Taureaux et Capricornes sortent du treizième temple en vitesse pour se préparer.
《 Nous ne sommes pas à l'abri d'une attaque au sanctuaire c'est pourquoi je vais très prochainement me joindre aux séances d'entraînement.- Êtes vous sûre, intervient Seiya.
- Oui, ça ira, répond t-elle avec une pointe d'agacement dans la voix. Je compte sur vous.
Le chevalier du Sagittaire se fait tout petit après ce rembarement brutal mais nécessaire.
- Vous pouvez aller dire au revoir.
- Vraiment, interrogent les Sagittaires en cœur.
- Oui bien sûr. La réunion est terminée. 》
D'un claquement métallique, tout les chevaliers se redressent d'un coup avant de saluer Athéna et d'aller souhaiter bon courage aux missionés. Les premiers à sortir sont les Sagittaires, Mu et Aphrodite.
Les chevaliers missionés sont prêts à partir.
《 ATTENDEZ !Aphrodite saute sur Masque de Mort qui proteste bruyamment.
VOUS LISEZ
Saint Seiya : TITANOMACHIE
FanfikceHorreur ! Hadès a eu un présage sur l'avenir de la Terre. Un présage qui va l'obliger à enfreindre ses propres lois pour donner une chance à la planète de survivre ce nouvel ennemi. Trois générations de chevaliers d'Or sont renvoyées sur Terre pour...