The true Lion King

84 8 4
                                    

Radamanthe se relève et se masse la tempe. Il observe son environnement quelques minutes pour comprendre qu'il n'es plus au sanctuaire. Il reste calme et devient stressé rapidement de ne pas savoir comment il est arrivé là.
《 Ah tu es réveillé ! Vite par ici !

La Wyvern suis Aiolia.

- On est où !?

- Sur le champ de bataille !

- Qu'es ce qu'il fait là, questionne Ilias.

- Je me pose la même question, lui répond le juge d'Hadès.

- On se calme tous le monde ! 》

Tout le monde se tourne vers Regulus. Le jeune homme continue de parler.
《 Le plan est simple ! On les mets hors d'état de nuire et on contacte les autres pour rentrer à la maison. Ça marche ?

- Oui !

- Allez, à l'attaque !》

Le chevalier du Linx terminé à peine sa phrase qu'ils se font attaquer.
Les chevaliers noirs veulent en découdre.
《 Sortez de votre trou !

- On arrive ! Yah ! 》

Regulus frappe sa némesis d'un coup de poing magistrale puis il l'enchaine de coup sans s'arrêter.
Aiolia fait pareil avant de reculer un peu pour prendre en main son fouet.
Mycène et Ilias sont moins sur l'offensive, ils jaugent leurs adversaires.

Le jeune Linx envoie son adversaire dans le décor. Le Linx Noir tombe lourdement au sol.
《 Comment ce fait-il... que tu sois aussi fort !?

- Il est clair que tu n'es pas à mon niveau ! Je ne suis pas obligé de t'éliminer.

- Tu veux me faire balancer dans vôtre camp comme ces traîtres de Phœnix Noir et Cygne Noir ?

- Le choix est tien, lui répond Regulus déterminé.

- Jamais ! Ma loyauté va au Lion Noir !

- Comme tu veux ! LIGHTNING PLASMA !!

L'attaque de Regulus touche son adversaire de plein fouet à une vitesse fulgurante. Le Linx Noir succombe sur le champ.
Regulus s'approche du cadavre de son adversaire. Il ferme solennellement ses yeux.

- J'aurais préféré ne pas en arriver là. 》

Non loin de là, Aiolia tente de maîtriser son adversaire avant que se ne soit lui qui soit maîtriser.
Il réussit à l'attraper au poignet. Mais la joie ne dure pas.

Le Caméléon Noir se défait de son emprise.
《 Tu es plus fort que moi mais moins expérimenté que moi.

- Et alors ?

- C'est comme donner une arme à un enfant, il va tirer au hasard.

- Peut-être... mais je suis pas un enfant !

Aiolia lève à nouveau son fouet, un peu trop vite car il touche Radamanthe au passage.

- Aaaahhhh ! MAIS FAIS ATTENTION AVEC ÇA !!

- PARDON !

- Votre déesse avait peut-être raison de vouloir qu'on s'entraîne ensemble ! Tu aurais apprit à te servir de ce fouet bien mieux avec l'aide de Rune. 》

Aiolia du se l'avouer,  le juge avait raison. Si il avait appris aux côtés de quelqu'un d'expérimenté, il mannirait son arme bien mieux.
Le Caméléon décide de faire profile bas et de ranger son fouet pour revenir au combat à main nue.

Une stratégie est payante car Aiolia reprend le dessus sur son combat.
Le Caméléon Noir a du mal à tenir l'ancien Lion à l'écart.
《 Depuis des temps immémoriaux, Athéna nous interdit le port d'armes à quelques exceptions. Je suis certainement moins doué que toi mais je reste le plus fort !
RUGIS MON COSMOS !!
LIGHTNING PLASMA !!

Saint Seiya : TITANOMACHIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant