Attaque aux Cinq Pics

95 8 6
                                    

En début de matinée, une chose étonnante se produit à la maison de la Balance.
Myu du Papillon amène un colis pour les résidents de la maison.
《 Un colis ? Pour moi ?

- Tu as commandé quelque chose ?

- Non. Bon, je te remercie, Myu.

- De rien, Shiryu du Dragon ! 》

Le spectre s'en va tranquillement alors que Ryuho et Genbu le rejoignent.
《 Il s'est trompé ! Tu es chevalier d'Or maintenant.

- Oui mais c'est pas grave. Ça me rappelle d'anciens souvenirs. Bon... est si on regardais ce qu'il y a à l'intérieur ?

- Il y a une lettre sur la boîte ! 》

Shiryu ouvre l'enveloppe et la lit. À mesure qu'il lit le contenu de la lettre, son visage se décompose. Sans rien dire, il ouvre le colis et attrape le contenu.

Des mains !

Une paire de main, de femme...

Alors que Shiryu est sur le point de fulminer, Ryuho lit la lettre à voix haute.

Cher chevalier de la Balance,

Nous vous informons que nous avons pris possession des lieux au Cinq Pics. Il fait bon vivre ici. Mais nous avons une mission à accomplir. Venez offrir vos cœurs ou une certaine femme ne perdra pas que ses mains.

Signé
L'oportuniste chevalier de la Balance Noire

Ryuho comprend se qui se passe. Dhoko arrive en panique à cause du cosmos extrêmement colérique de son ancien élève.
《 Qu'es ce qui se passe ici !?

- ON VA ALLER DÉFONCER DU CHEVALIER NOIR !!

- Ils sont aux Cinq Pics ! Ils ont coupé les mains de Mère.

- On y va ! Mais d'abord on préviens Athéna. Venez ! 》

Le groupe de chevaliers monte rapidement au temple d'Athéna. Leurs cosmos en activité élevée troublent le calme des maisons qu'ils traversent.

Arrivés à destination, Shiryu entre sans toquer et très remonté. Les autres chevaliers le suivent, d'un pas moins lourd. Ils s'agenouillent tous devant le trio des Grands Popes et Hakurei.
《 Grands Popes, l'heure est grave !

- Parle !

- Des chevaliers Noirs sont aux Cinq Pics et ils on ont pris le contrôle. (Pas sûre du français de cette phrase)
Nous sommes prêts à partir sur les lieux !! Une personne qui nous est chère est en danger.

- Permission accordée ! Mais revenez ici une fois de l'ennemi est repoussé.

- Affirmatif ! Tout le monde, on part !

- Soit prudent Dhoko, le préviens Shion.

- T'inquiète pas, on sera de retour si vite que tu crouleras sous mes coups de reins dans deux jours, lance l'ancienne Balance.

- DHOKO, s'offusque Sage.

Hakurei rit de bon cœur face à l'audace du vieux chevalier.

- Allez tout le monde on y va, le presse Shiryu une dernière fois. 》

Le groupe des Balances vont récupérer leurs armures et descendent à l'arène.
C'est ainsi que l'équipe décide se téléporter près des Cinq Pics.

Une fois arrivés, ils sont accueillis par une Shunrei ligoté près de la cascade du Dragon. Elle avait de multiples bleus, ses yeux étaient bandés et sa bouche bâillonnée.
《 Shunrei !!

Saint Seiya : TITANOMACHIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant