Ça y est !
Les chevaliers sont aux portes de l'antre des chevaliers noirs.
Avec fracas, Ikki et Soma enfonce la porte.
Et derrière il y a une nuée de loup qui se jette sur eux.
《 C'est le comité d'accueil, s'écria Soma.- Désolée, murmure Yuna avant de les attaquer.
Eden et Ikki suivent le mouvement.
Haruto observe en retrait.
Les loups continuent d'attaquer en vague.- Quelqu'un les commande, s'exclame le Loup.
- Merde, s'insurge Ikki en brisant la mâchoire de l'un d'entre eux.
Haruto réfléchi à toute vitesse. Puis il laisse délibérément éclater son cosmos, se qui éloigne les loups blessés.
- Où est votre chef ?
- Je suis là !
Les loups se rassemblent autour d'un jeune homme.
- Te voilà, Loup Noir !
- Enchanté, Chevalier du Loup !
- Où sont nos camarades, rugit Ikki.
- La ferme le vieux ! Cherchez les vous trouverez bien ! 》
Les chevaliers de Bronze se mettent à la recherche de leurs camarades enlevés mais une attaque électrique sépare Eden de Ikki.
《 Toi aussi tu restes ici !
Eden est énervé. Un autre chevalier noir fait son entrée.
- Orion Noir !
- Désolé Chevalier mais il te faudra attendre encore un peu avant de retrouver ton amant.
- Vous allez morde la poussière pour avoir osser nous retirer nos plus précieux ! 》
Dans les cachots...
Koga et Ryuho ont senti le cosmos de leurs amis. Le dragon s'empresse de communiquer avec Integra.
《 Integra ! Les secours arrivent ! On est sauvé !- Tu pourrais... leur dire de... se dépêcher...
- Tu vas bien !?
- Pas trop non... l'accouchement... je crois que je commence à accoucher !
- OK, je leur dis de doubler la vitesse !
Ryuho coupe la communication.
- Alors ?
- Enflamme ton cosmos, Koga !
Il est temps de sortir de là !
Je passe un message aux autres. 》Ryuho se reconcentre pour trouver le chevalier le plus proche d'Integra. C'est Ikki, l'heureux élu.
《 Oncle Ikki !- Ryuho !?
- Tu es le chevalier le plus proche d'Integra ! Elle a besoin de soutien !
- Je me dépêches ! 》
Ryuho coupe la conversation.
Entre-temps Koga a brisé les bureaux de la cellule.
Le duo peut s'évader l'esprit tranquille.
Mais il ne savent pas qu'ils sont observés dans l'ombre.Pendant ce temps, Eden et Haruto se battent contre leurs némesis respectifs.
Le Loup a plus de mal dans son combat car les loups apprivoisés ne le laisse pas approcher de leur maître.Il se fait mordre et griffer de toute part. Son adversaire se régale de son imposture.
《 Assez, bas toi comme un homme !- Tu ne peux m'y obligé, répond le Loup Noir.
Voilà se qui arrive à un loup solitaire !- Un loup solitaire, hein, murmure le chevalier ninja. 》
Haruto ne se débat plus, laissant les loups le submergé. Il se concentre sur son cosmos.
De son côté, Eden se bat contre Orion Noir.
Il faut dire que son adversaire est très provocateur.
《 Tu crois que une fois ton deuil passé, Pégase pourrait m'aimait ?- Certainement pas, gronde Eden. J'espère pour toi que tu es prêt à te rendre en Enfer...
Car je vais t'y envoyer !!
Rugis, mon cosmos !!Le cosmos d'Eden s'enflamme.
- Dévastation d'Orion !
- Si tu crois que sa me fait peur.
Par la Colère Ténébreuse d'Orion !! (Oui, c'est claquer au sol comme nom)Les deux attaques s'entrechoquent en libérant une grande quantité d'énergie. Le souffle du chop fait voler les loups dans tous les sens.
- Mes loups, s'écrit le Loup Noir.
- Occupe toi plutôt de moi !
Hurle mon cosmos !
Hurlement du Loup !! 》Surpris, l'adversaire d'Haruto se prend l'attaque de plein fouet.
Orion Noir fini, lui aussi, par être toucher par l'attaque d'Eden.
Les deux chevaliers noirs tombent au sol comme des mouches et meurent sur le coup.
《 On a réussi !- Ouais plus qu'à trouver Koga, Ryuho et Integra, se réjouit Eden.
- Eden !! Haruto !!
Les deux chevaliers se retournent et aperçoivent leurs petits copains courir vers eux.
Ces derniers se jettent dans leurs bras.- Vous êtes venus nous sauver ?
- Bien sûr !
- On est pas des princesses non plus, boude Koga.
- C'est vrai tu es mon prince charmant que je dois sauver de temps en temps~.
Koga pouffe de rire.
- Bon, allons secourir Integra, les presse Ryuho.
- Qu'est-ce qu'il y a, demande Haruto.
- Le travail a commencé apparemment !
- QUOI !?
Tout le monde se retourne et trouve Shun dans l'encadrement de la porte.
- Shun !
- On doit retourner au sanctuaire ! Tout de suite ! 》
Tout le monde acquiesce et va au près d'Ikki et Integra.
La Gémeau broie la main du pauvre Phoenix qui tente de la rassurer.
Enfin le groupe au complet arrive près de la jeune femme.Shun l'examine rapidement avant de déclarer.
《 On rentre au sanctuaire et vite ! Ikki, porte la !
Tout le monde, dehors ! On va se téléporter au sanctuaire.Tout le monde obéi immédiatement.
Une fois dehors, Shun, Haruto, Eden et Yuna se concentre pour téléporter tout le monde.
Et ils y arrivent !Mais il ne savent pas qu'un serpent avait tout vu. Avec hâte, le reptile rampe jusqu'à son maître.
《 Je vois, dit une voix sinistre, ils sont plus en forme que jamais. Mais sauront ils nous affronter correctement et triompher de leurs ombres ?
Amorçons les plans un à un. 》Le maître du serpent éclate d'un rire sinistre. Son reptile siffle en cœur avec lui.
À suivre...
VOUS LISEZ
Saint Seiya : TITANOMACHIE
Fiksi PenggemarHorreur ! Hadès a eu un présage sur l'avenir de la Terre. Un présage qui va l'obliger à enfreindre ses propres lois pour donner une chance à la planète de survivre ce nouvel ennemi. Trois générations de chevaliers d'Or sont renvoyées sur Terre pour...