Cohabitation compliquée

100 9 5
                                    

Si un jour, on va dit aux chevaliers qu'ils seraient alliés aux spectres, ils auraient rigolé.

Mais aujourd'hui, la boutade est devenue réalité. Et c'est pas facile tout les jours.
L'atmosphère est toujours pesante. Les seuls a se comporter comme d'habitude sont Integra et Soma.

Mais il n'y a pas que les relations Spectres-Chevaliers qui sont compliquées.
Par exemple...
《 Kiki, attends !

- Non ! Je t'ai dit se que j'avais à dire, Genbu !

- Mais je t'aime !

- Moi aussi, mais plus de la même manière que tu le voudrais !
Écoute, tu ne peux pas m'en vouloir d'aimer Harbinger. Tu étais mort... depuis 5 ans !!
J'ai tourné la page. Nous n'avons pas rompus, c'est vrai...
Mais je l'aime !
Il ne t'a pas remplacé !

- Pourtant ça y ressemble !

- Si tu veux jouer le jaloux, fais le mais je ne t'accorderai pas un regard. 》

Le Bélier s'en va et laisse Genbu le cœur brisé. Il arrive pas à croire que l'amour de sa vie le quitte.
Dans un excès de tristesse, Genbu fuit au temple de la Balance pour s'enfermer dans sa chambre et crier dans un oreiller.

Son comportement et son cosmos montrent qu'il ne va pas bien. Malgré ça, il s'entête de dire à Shiryu qu'il va bien.
Le chevalier de la Balance n'y croit pas une seconde et va préparer un petit quelque chose pour tirer les vers du nez de son ami.

Un peu plus bas, Radamanthe s'excuse d'avoir tuer Ilias.
《 Tu as suivi des ordres. J'aurais fait pareil. Je te pardonne.

- C'est vrai !

- Tant que tu restes loin de moi et de mon fils.

- Cela va de soit ! Je vais aller retrouver les miens.

- Fais donc ! 》

Radamanthe s'en va sans attendre. Les autres Spectres et lui doivent s'entraîner le matin. Il était très rigoureux en Enfer, il le restera lors de son séjour sur Terre.

Pour aucune effusion de sang inutile, un accord avait été convenu entre les anciens ennemis. Les spectres occupent l'arène de 6 à 13h et les chevaliers de 14 à 19h.
Il est 7:38 donc Radamanthe est en retard.

En arrivant, la Wyvern voit un attroupement vers les gradins.
《 Vous l'avez trouvé où ?

- Elle est si petite !

- Elle a moins d'un an, c'est sûr !

Radamanthe se rapproche du groupe.

- Qu'es ce que c'est que ce bazar ?

- Oh Radamanthe ! Viens voir Kagaho, Violate et les Taureaux ont trouvé un bébé et ils l'ont ramené, lui explique Eaque.

- Vous êtes sensés vous entraîner, pas jouer les nounous !

- Oui mais regarde. 》

Radamanthe pose les yeux sur le nourrisson. Elle a des cheveux noirs, des yeux bleus et une bouille de chiot.
Le juge se retient de s'extasier à la vue du bébé. À la place, il veut plus d'information.
《 Et la mission ?

- Les chevaliers noirs sont hors d'état de nuire !

Radamanthe continue de regarder le bébé.

- Vous devriez l'emmener à une nourrice ou autre.

- Oui mais avant on doit faire nôtre rapport au Grand Pope. Tu viens Aldebaran ?

- J'arrive. 》

Les deux Taureaux vont au treizième temple. Ils se font arrêter par tout le monde à cause du nourrison que Rasgado a dans les bras.
Surtout Integra, la jeune mère retient les deux hommes pendant trois heures au moins avant de les laisser partir.

Saint Seiya : TITANOMACHIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant