Bagarre sur la banquise

73 5 3
                                    

《 Merde on s'est fait téléporter ! Et le canard arrogant, il est où ?

- Ne parle pas de mon ancien élève de cette manière, l'avertit Camus.
De toute façon, il n'est pas avec nous.

Le chevalier du Verseau Noir fulmine.

- Puisque c'est comme ça... l'un de vous paieras à sa place ! 》

Il fit brûler son cosmos qui prit la forme d'une épée de glace. L'un des deux autres chevaliers noirs l'imite et sculpte des armes de glace comme son chef. Le dernier chevalier lui se contente de jouer avec son sceptre horloge.

Le groupe lance les hostilités.
《 Le dictat de la Couronne !!

- Time control !!

Camus vit jaillir un mur de glace pour parer les attaques.

- Merci Camus !

- De rien !

- Mais où est-ce que je suis !?

- Haruto !? Mais pourquoi tu es là aussi !?

- L'explication la plus rationnelle serait que dans la précipitation et le chaos de la mêlé, Saga et Kanon t'ont envoyé ici. 》

Haruto est totalement blasé. Il est sur un champ de bataille, sa cuisse touchée par le dard du Scorpion Noir le fait atrocement souffrir dès qu'il bouge ne serait-ce que un orteil.
Il est une cible facile pour leurs ennemis et un fardeau pour ses alliés. Le Loup ne peut que les regarder impuissant.

Camus et Dégel combattent leurs némesis sans trop s'essouffler.
Ils prennent même le temps de discuter.
《 Pourquoi vouliez vous Cygne Noir et Phœnix Noir ?

- Pour les tuer bien sûr ! Ils ont trahis notre ordre !

- Vous êtes complètement malade !?

- Oh ! Comme si vous ne feriez pas la même chose ? J'ai eu vent d'histoires de déserteurs tués des mois après leurs fuites réussies.

Dégel baisse les yeux en se remémorant le nombre de déserteurs que El Cid avait tué à lui seul.

- C'est du passé maintenant !

- Tu es sûr de ça ?
Après tout la vérité d'un homme n'est-il pas le mensonge d'un autre !
Assez parlé ! En garde ! 》

Le Verseau Noir attaque. Dégel évite l'attaque et riposte.
Camus n'a pas trop de difficultés contre la Couronne Boréale Noire.

Seul le chevalier de l'Horloge Noire reste immobile. Ce qui déstabilise Tokisada.
《 Pourquoi tu ne m'attaque pas ?

- C'est donc vrai ! Le chevalier de l'Horloge n'attaque jamais en premier. Soit... si je ne t'attaque pas, tu ne bougeras pas non plus.
Mais par contre...

Le chevalier noir plante son sceptre dans la glace.

- Je peux faire ça ! TEMPO ACCELERO !! 》

Subitement la banquise se met à fondre de l'intérieur et elle se fissure petit à petit. Bientôt elle se disloque en plusieurs icebergs.
Haruto, au-dessus d'une des fissures, obéi à la loi de la gravité pour tomber vers la mer.

Tokisada tente de le rattraper mais il n'est pas assez rapide. Néanmoins, Haruto ne tombe pas à la mer. Le Loup atterrit sur une corniche qui peut miraculeusement soutenir son poids.
Non sans mal car il hurle de douleur à l'impact.
《 Haruto ! Ça va ?

- Non ! Je viens de me casser le bras gauche ! Et je peux tomber à tout moment !!

- Attrape mon sceptre !

Saint Seiya : TITANOMACHIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant