Enfers, palais d'Hadès
Le sommeil du dieu des Enfers est agité. Il se retourne dans son lit comme un fou. Il sut à grosses gouttes. Il se réveille en sursaut et tout tremblant.
Priant pour que tout ce qu'il ait vu ne soit pas réel.Déboussolé, il convoque les dieux jumeaux ainsi que les juges pour parler de l'urgence.
Les juges arrivent en premier mais surtout à moitié endormis, suivit ensuite par Hypnos et Thanatos.
《 Qui a t-il, ose demander Hypnos.- J'ai reçu un présage... sur l'avenir de la Terre, déclare Hadès paniqué.
- Du calme, que s'y passe t-il ?
- Ils ont briser leurs chaînes... ils nous déclarerons la guerre... ils nous tueront tous et ils régleront sur se qui reste de la Terre.
- De qui parlez vous, murmure Eaque choqué de voir son maître au bord de la crise d'angoisse.
- Il parle des... Ti... titans !
Là, c'est le bouquet ! Même Thanatos est apeuré par cette menace.
- Tu as un plan, supplia Hypnos.
Après un long moment de silence, Hadès répond.
- Radamanthe, Eaque, Minos ! Allez récupérer le plus de chevaliers d'Or précédents !
Athéna va avoir besoin d'un coup de main magistral pour gagner cette guerre. 》Les juges, abasourdis et inquiets, obéissent sans se poser de questions. Ils entrent dans le Cocyte. Et ramènent 3 par 3, des chevaliers d'Or tombés au combat il y a bien longtemps.
Ils commencent par les moins givrés par le froid de la dernière prison des Enfers. Après plusieurs allée retours, Minos tombe sur le corps d'un ennemi qui avait graver dans son esprit à jamais : Albafica
Le Griffon prit le chevalier délicatement dans ses bras et sort de l'étendue de glace pour le déposer près de ses frères d'armes.
Du côté d'Eaque c'est pas trop ça. Il a trouvé le chevalier du Taureau du 18ème siècle.
Un véritable mastodonte !!
《 PUTAIN ! Rada un peu d'aide ?- J'arrive, répond la Wyverne qui porte deux têtes blondes.
Après avoir déposer ses fardeaux, Radamanthe revient vers Eaque.
- On prend un bras chacun puis on le ramène !
- Ok ! 》
Les juges tirent le tas de muscles en jurant à travers leurs dents serrés à cause de l'effort.
Au bout de trois quarts d'heure, ils arrivent à rapatrier la montagne de muscles près de ses paires.Minos avait, quand à lui, fait quatres allé retour supplémentaires en portant de plus petits gabarits.
《 Bon, on en a une trentaine, annonce le Griffon.- Ça doit emplemant suffit, ajoute la Wyverne.
- Tant mieux, termine le .
- Allons prévenir Hadès ! 》
Le trio retourne à la chambre de leur chef qui était toujours sur son lit, l'air effrayé.
《 C'est bon on a rapporter pas mal de chevaliers d'Or ! Maintenant on fait quoi, demande Eaque.- Je vais leur redonner la vie et les renvoyer sur Terre.
- Vous êtes sûr ?
- Ça va me coûter tout mon cosmos mais ce serait mieux que rien !
- On veilleras constamment sur toi après ça.
- Hypnos a raison, on restera à tes côtés jusqu'à ce que ton cosmos revienne.
- Bon... allons y ! 》
Le dieu des Enfers va en compagnie de ses meilleurs soldats vers la salle où la trentaine de corps est rassembler.
Hadès s'assoit en tailleur au sol est commence à marmonner en grecque ancien.Petit à petit, une lumière bleue jaillit du sol et un cercle d'inquantations apparaît sous les corps.
Les juges prennent peur mais ils ne reculent pas.
Plus cela dure et plus le cosmos d'Hadès devient instable. Les murs se mettent à trembler.Puis la lumière bleue s'intensifie et les corps ont disparus.
Seul Hadès allongé parterre est là.
Les juges se précipitent vers lui, pas du tout serien.
《 Il dort ?- Il utilisé la quasi totalité de son cosmos donc oui, il est exténué, répond Thanatos.
- Plus précisément, continue Hypnos, il sait plonge en transe. Il en déjà fait assez pour aider Athéna ! Maintenant, il est tant de voir se que valent les chevaliers d'Athéna contre eux ! 》
Les juges se regardent des interrogations pleines la tête.
Maintenant ils doivent avoir une confiance absolue en envers les dieux jumeaux mais surtout à leurs ennemis de toujours : les Chevaliers d'Athéna !À suivre...
VOUS LISEZ
Saint Seiya : TITANOMACHIE
FanficHorreur ! Hadès a eu un présage sur l'avenir de la Terre. Un présage qui va l'obliger à enfreindre ses propres lois pour donner une chance à la planète de survivre ce nouvel ennemi. Trois générations de chevaliers d'Or sont renvoyées sur Terre pour...