Au sanctuaire...
《 Allez encore 264 pompes !
- Au secours ! J'en peux plus.
- T'as pas le droit de t'arrêter ! 》
Victor continue avec grande peine l'entraînement de son maître.
Hyoga n'était pas tendre avec lui.Chaque jour, c'est réveil 6h, entraînement à jeun pendant trois heures, puis pause de trente minutes pour voir son copain, Sam. Ensuite reprise jusqu'à 13h pour manger et entraînement jusqu'à 21h.
Un programme pas rigolo en somme.Mais il endure ! Pour Sam, pour lui-même mais surtout car Hyoga la sortie de cette galère que d'être chevalier noir. D'autres auraient pris ça pour de la pitié mais il s'en fiche. Maintenant il doit simplement être le meilleur apprenti possible.
《 Fini !- Bien...
- Quelque chose ne va pas !?
- Non, c'est juste que le fait ne pas pouvoir aller dans le cercle Arctique pour ton entraînement est assez frustrant.
- On peut changer la maison en congélateur géant, propose Camus.
Hyoga sort des yeux de soucoupe à son ancien maître.
- Au moins, il sera un peu plus en condition, complète Dégel.
Hyoga réfléchi.
- Vous le remettrais comme avant après ?
- Ben oui, on est pas fou non plus !! 》
Le duo des Verseau provoque une mini ère glaciaire dans le 11ème temple du sanctuaire. La barre des -30 est largement franchie.
《 Parfait !- Parfait, exclame Victor. J'ai froid !
- C'est pas de pot ! Allez, torse nu maintenant.
- Je vous demande PARDON !?
- Ô très cher, le froid n'est pas simplement une arme pour nous, c'est aussi une partie de notre être.
- Sympa la description, ironise le ex chevalier noir. 》
Victor enlève son haut d'entraînement et déjà le froid créé par les Verseaux lui transperce la chaire et lui mord les articulations.
Sa journée est encore longue.En Espagne...
Harry a lancé l'assaut sur Ionia. Le vieux chevalier enfile sa nouvelle armure tout comme ses camarades.
La Chouette Noire remarque tout de suite que son ancien maître porte une armure différente.
《 Les étoiles nous jouent des tours fascinants, n'est-ce pas ?- Je suis désolé...
- Oh désolé !? Non, non ! Il n'y a pas de Désolé qui tient, s'énerve Harry. 》
L'élève attaque son ancien maître sans une once de pitié. Chaque coup le ravit un peu plus. Son sourire psychopathe s'étire de plus en plus.
Ionia le prend de vitesse, l'attient au torse et prend ses distances.
《 Comment... osez vous... portez l'armure némesis de la Chouette Noire !?- Elle m'a choisi. Ce n'est pas ma faute.
- Vous savez ce qui est de votre faute ? Mon comportement !!
LES SERRES DE LA CHOUETTE !- Domination Verbale !
Un livre assez épais apparaît dans les mains de Ionia.
- Stop ! 》
L'attaque d'Harry est stoppé et la Chouette Noire dans son élan. Ionia soupire. Harry l'insulte de tous les noms possibles et imaginables.
《 Toujours cette technique de lâche ! Battez-vous comme un homme pour une fois !
VOUS LISEZ
Saint Seiya : TITANOMACHIE
Fiksi PenggemarHorreur ! Hadès a eu un présage sur l'avenir de la Terre. Un présage qui va l'obliger à enfreindre ses propres lois pour donner une chance à la planète de survivre ce nouvel ennemi. Trois générations de chevaliers d'Or sont renvoyées sur Terre pour...