Au Tibet
Mu et Kiki sont de retour dans le pays de leurs ancêtres.
Ils ont pour mission de rapporter autant de poussière d'étoile que possible. Et pour ça, il doivent aller dans le désert.
《 Tu es prêt, demande Mu.- Prêt, répond Kiki. 》
Les deux hommes se mettent en route. Le paysage est famillier, l'air est doux. Le ciel est nuageux.
Il n'y a pas grand chose à l'horizon apart des montagnes à perte de vue. Tout est calme, voir trop calme pour Mu.
Après plus heures de marche, Mu et Ikki arrivent à la grotte de poussière d'étoiles.
《 On est arrivé !Mu se fige.
- Vous allez arrêter de nous suivre maintenant, déclare t-il.
Un rire douteux résonne dans la plaine.
- Ah ! Les chevaliers... toujours là pour faire durer le suspens. On peut enfin se montrer. 》
Une équipe de chevaliers noirs sort de l'ombre. Ils sont assez nombreux même pour deux chevaliers d'Or. Et bien sûr celui du Bélier Noir est présent.
《 Bonjour !- Vous venez pour la poussière d'étoiles, demande Kiki sur la defensive.
- Oui... mais pas comme vous le pensez. On va la détruire !
Et vous ne pourrez pas faire grand chose contre nous tous. 》Kiki met son armure et brûle son cosmos comme signe d'avertissement final. Les chevaliers noirs le semblent pas apeurés.
Tant pis ! Kiki se prépare à défendre son maître et la caverne de poussière d'étoiles.Les chevaliers noirs chargent Kiki et Mu. Kiki érige son Mur de Cristal rapidement.
Les chevaliers noirs attaquent à pleine puissance et se qui doit arriver arriva. Leurs attaques leur reviennent en plein dans les dents. Ils tombent au sol comme des mouches.
《 C'est tout ce que vous avez, les provoque Kiki.Le chevalier du Bélier Noir reste silencieux.
- Maître, allez récolter le plus de poussière d'étoiles ! Je me charge d'eux !
- Tu penses pouvoir tous les battre, s'étonne Mu.
- J'espère pouvoir...
Sinon... je vais en éliminer le plus possible. 》Mu hésite. Il sait que Kiki porte l'armure et que seul, il pourra se battre sans retenue mais quand même.
《 Je te laisse. Reviens en vie !- Vous inquiétez pas, je gère.
Mu disparaît dans la grotte.
Une fois que Kiki est sûr que Mu est loin du combat, il se reconcentre sur ses ennemis.- 4 contre 1... Ça va être compliqué.
- Tant pis pour toi ! Attaquez !! 》
Les chevaliers noirs moins gradés fondent sur Kiki comme des aigles sur un lapin. Kiki pare les coups que ses ennemis lui donnent.
Le Bélier d'or les laisse approcher assez près pour voir quelque chose.Il frappe des points précis sur les armures noires de ses ennemis. Ces dernières se fissurent.
Les chevaliers noirs prennent leur distance.
《 Qu'as tu fais !?- J'ai simplement visé les points faibles de vos armures. Si je peux me permettre, elles sont très mal entretenues. Elles vont se briser avec mon attaque.
Kiki fait brûler son cosmos.
- Révolution Stellaire !!
- Tu crois que je vais te laisser faire.
VOUS LISEZ
Saint Seiya : TITANOMACHIE
FanfictionHorreur ! Hadès a eu un présage sur l'avenir de la Terre. Un présage qui va l'obliger à enfreindre ses propres lois pour donner une chance à la planète de survivre ce nouvel ennemi. Trois générations de chevaliers d'Or sont renvoyées sur Terre pour...