Tournoi partie 2

164 10 50
                                    

Après la finale des Gémeaux, les grands popes décident de faire une pause pour tout le monde.

Les différentes générations de chevaliers se mélangent les uns avec les autres.
Raki et Regulus s'entendent bien, Aphrodite et Masque de Mort boudent car Aiolos prend tout son temps avec Shura, le trio Ilias, Zaphiri et Lugonis veille sur tout ce beau monde.
Kardia et Milo ont adopté Sonia comme leur petite sœur.

Athéna fut très heureuse de voir ses chevaliers échanger avec entrain et créé de nouveaux liens toujours plus profonds. Mais l'heure de la reprise a sonné.
C'est au tour des Cancers de monter sur scène.

N'étant que trois, les grands popes ont décidé que celui qui gagnerai ses deux manches redeviendra chevalier d'Or.
Contre toutes attentes, c'est Masque de Mort qui remporte la victoire deux fois et ça sous les yeux médusés de Shiryu.
Ce dernier se prend la tête avec le "nouveau" Cancer.

C'est les Lions les combats sont plus rapides mais remplis de droiture.
Après avoir vaincu Mycène, Ilias l'aide à se relever. Aiolia félicite Eden malgré sa défaite. Aiolia et Regulus firent match nul.
La victoire revient à Ilias après son combat contre Aiolia mais cela le froissa nullement l'harmonie entre les Lions.

Pour les Vierges, aucun combat, Shaka et Fudo capitulent en faveur de leur prédécesseur, Asmita. Ils jurèrent de partir au front en endossant d'autres armures.

Presque pareil pour les Balances, à l'exception que l'armure n'est pas revenu au plus ancien mais à l'actuel chevalier lui-même.

Enfin arrive les Scorpions, Soma n'a pas voulu défendre son titre et préfère encourager Sonia.
Yuna aussi s'égosille à crier le nom de jeune femme.
《 Bien, bien ! On retourne sur un format classique. On a denouveau tirer  au sort.
Les combats sont : Kardia vs Milo et Zaphiri vs Sonia !

- Qui veut commencer, demande Shion.

- Moi, mon combat durera moins longtemps, affirme Zaphiri.

Sa phrase ne plut pas à Sonia.
OK ! Je ne suis pas la plus forte mais faut pas abuser non plus !!

- Sonia ?

La Scorpione sort de ses pensées.

- On t'attends !

- J'arrive !

Sonia accélére le pas et se place face à son adversaire.

- On le répétera jamais assez mais ne détruisez pas plus le sanctuaire, se plaint Shion.

- Laisse les s'amuser ! Aïe !

Harbinger vient de prendre un coup de la part de son prédécesseur.

- Commencez, ordonne Sage. 》

Aussitôt le signal donné, Sonia voit l'ongle de l'index de Zaphiri s'allonger et devenir rouge. Elle compris vite que son adversaire voulait couper très court à leur combat.
《 Je te le demanderai qu'une fois, la capitulation ou la mort !

- Tu ne peux pas me tuer si tu veux l'armure... je choisis le combat !

- Pitoyable !

Sans qu'elle ne puisse le voir bouger, Sonia reçoit 3 Aiguilles Écarlates. Elle s'effondre comme un château de cartes.

- Si tu es un vrai chevalier du Scorpion, tu parviendra sans problème à encaisser les autres Aiguilles Écarlates ! 》

Sonia se relève péniblement et se met en position de combat.
Je n'ai aucune chance mais je peux au moins prouver que je vaux plus que ce qu'il pense !
Elle passe courageusement à l'offensive.

Saint Seiya : TITANOMACHIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant