Aldebaran et Rasgado sont toujours en difficulté. Surtout Aldebaran qui gère deux ennemis en même temps.
Bullet aussi commence à fatigué à force d'être tout le temps en égalité parfaite contre Rasgado.Dans leur combat, nombre de maisons ou autres constructions ont été détruit.
Là encore, Rasgado réussi à repousser Bullet qui s'écrase contre une maison.
《 J'en ai plus que marre de ce petit jeu stupide, Taureau !- Moi aussi !
Les deux Taureaux brûlent leurs cosmos.
- CORNES DESTRUCTRICES !
- LES CORNES DU TAUREAU !!
Les attaques s'entrechoquent à nouveau, avec une force toujours plus grande qui fait toujours plus de dégâts aux alentours. Mais pour une fois, c'est l'attaque du Taureau Noir qui l'emporte sur celle du Taureau d'Or.
L'attaque de sa némesis projete Rasgado dans une maison quasi détruite qui s'effondre sur elle-même.
《 Rasgado !?Déconcentré, Aldebaran éssuie plusieurs coups brutaux de ces opposants.
Lui aussi se retrouve à terre.
Mais bordel ! On est en infériorité numérique et en plus, ils ne combattent pas loyalement. Si ça continue, on va mourir ! Que quelqu'un nous aide !!Alors qu'il continue à recevoir des coups des trois chevaliers noirs, deux cosmos arrivent à grande vitesse vers le lieu de la bataille. Les chevaliers noirs les remarques au tout dernier moment, lorsque deux personnes en armure noire se jette sur eux.
La première fit un lariat au Taureau Noir, l'autre fit valdinguer le Minotaure Noir dans les airs.
Stupéfait, Aldebaran regarde autour de lui et découvre deux silhouettes habillées de Surplis.
Des Spectres !?
Il n'a pas le temps de se poser plus de questions, la deuxième silhouette s'approche d'Aldebaran.
《 Lève toi le combat est pas fini ! Et il est où ton pote ?- Il combattait le Taureau Noir il n'y a pas deux minutes.
- Ok ! KAGAHO ! On les explose !
- Ne me donne pas d'ordre, Violate ! 》
Les deux spectres mettent les chevaliers noirs qu'Adébaran combattait, en difficulté.
Cela laisse le temps à ce dernier, de se relever. Il cherche Rasgado du regard.Les chevaliers noirs, eux, paniquent en voyant les spectres débarquer.
《 Ils viennent d'où eux !?- Des Enfers, répond Violate en frappant le chevalier noir du Minotaure.
- Hé le noir, c'est notre couleur ! Prenez en une autre !!
- Si tu crois que tu peux me parler comme ça.
- HEY !
Bullet et Kagaho tourne la tête vers les décombres d'où proviennent l'interpellation.
Rasgado en sort avec un naturel qui questionne la physique.- Ton adversaire c'est moi !
- Il m'a manqué de respect, gronde le Taureau Noir.
- Tanpis je vais t'envoie voir ses collègues très vite ! 》
D'un coup, Rasgado fait brûler son cosmos à ses limites les plus brutes.
Son adversaire sourit et l'imite. Kagaho recule tout en gardant un œil sur l'affrontement de ses deux forces de la nature.
《 PAR LES CORNES DU TAUREAU !!- CORNES DESTRUCTRICES !!
Les deux attaques se rencontrent à nouveau mais celle de Rasgado pulvérise celle de Bullet et le touche.
Le Taureau Noir eu à peine le temps de se protéger pour enquaisser.
Quelques instants après, Bullet baisse sa garde et remarque quelque chose de nouveau pour lui. Il a reculé de plusieurs mètres.
VOUS LISEZ
Saint Seiya : TITANOMACHIE
FanfictionHorreur ! Hadès a eu un présage sur l'avenir de la Terre. Un présage qui va l'obliger à enfreindre ses propres lois pour donner une chance à la planète de survivre ce nouvel ennemi. Trois générations de chevaliers d'Or sont renvoyées sur Terre pour...