Comme elle l'a annoncé, Athéna se rend sur l'Olympe en compagnie de Harbinger, Sage et Shion.
Le paysage est magnifiquement grecque ancien. Mais l'urgence de la situation au sanctuaire presse la déesse et ses popes à rencontrer les 11 autres dieux du panthéon.Elle entre dans la salle du trône de Zeus, la tête haute et le regard persant.
Elle apprecut des visages inquiets et nerveux de la part des autres divinités.
Zeus, roi des Dieux, la salue après qu'elle est pris place parmi ses paires.
《 Athéna, ma fille, nous attendions.
Je suppose que tu as beaucoup de questions.- Oui !
- Et bon commençons par le commencement ! Hadès a eu un songe... il y a vu une nouvelle titanomachie !
Le dernier mot prononcé par son père fit trembler Athéna.
- Impossible ! Comment !?
- Malheureusement, murmure Hestia, c'est la vérité. Je l'ai vu aussi.
- Il va falloir nous battre une nouvelle fois, s'alarme Poséidon.
- Se battre ne sera pas suffisant, cette fois ci, annonce Zeus. Il faut gagner à tous prix.
- Hadès a déjà donné le meilleur coup de main possible à Athéna, affirme Thanatos. Il a ressuscité une trentaine de ses plus puissants chevaliers.
- Ah donc c'était bien Hadès, exclame Athéna assez surprise.
- Mais son cosmos doit être au plus bas maintenant, analyse Shion.
- En effet, il est endormi pour le moment. Il pourra pas faire plus tant qu'il n'aura pas repris ses forces.
- Athéna, la victoire de cette titanomachie dépend de tes chevaliers et toi !
- Et pourquoi, s'étonne Harbinger.
- Depuis des millénaires, Athéna gagne contre Hadès, Poséidon, Arès et bien d'autres divinités !
- OK, mais un, ce ne sont pas des dieux qu'on va affronter mais des TITANS et deux, vous aviez du demander aux Cyclopes et aux Hécatonchires de vous aider pour gagner.
Des créatures que vous avez réenfermer dans le Tartare !
Une question Zeus... êtes-vous stupide ?La tirade de l'ancien Taureau laisse bouche bée Olympiens comme ses prédécesseurs. La fougue de la jeunesse !
Athéna se lève.
- Excusez les mots déplacés de mon pope mais il a raison ! Pourquoi emprisonner tes alliés après une guerre si dure à remporter ?
À cause de ça on ne peut plus leur demander de l'aide !Sage et Shion oche la tête.
- Et puis, je ne vois pas pourquoi vous ne vous battriez pas aussi !
- À part toi, personne n'a l'envie de protéger les humains, argumente Apollon.
- TRÈS BIEN ! Vous savez quoi ? Je vais la gagner cette titanomachie mais le premier qui ose me défier à nouveau, je lui refait le portait SANS AUCUNE PITIÉ !
Mes popes, on part ! 》La déesse de la guerre fulmine. Pas une seconde de plus elle restera avec ces laches. Elle sort de la salle du trône suivie de près par les trois humains.
Harbinger est sans voix face à la réparti d'Athéna.Alors qu'ils allaient retourner sur la Terre, plusieurs voix les interpellent.
《 Attendez !- Athéna ! Attends !
- Quoi encore, demande la déesse de mauvaise humeur.
- Nous allons nous battre à tes côtés, répond Poséidon.
- Les spectres aussi, continue Thanatos.
- Du moins ceux qui le peuvent, ajoute Hypnos.
- Je souhaite contribuer à cette titanomachie, s'exclame Hestia.
- Vous savez vous battre Déesse Hestia ?
- Je dois être un peu rouillée depuis tout ce temps mais ma connaissance de l'ennemi est non-négligeable, affirme t-elle.
- Bien... merci, votre aide à tous sera précieuse.
- Je descend sur Terre après avoir retrouvé mon armure divine. J'aimerais que tes réparateurs la remettre d'aplomb, dit-elle en souriant à Shion.
- Il en sera fait selon vos ordres, répond Shion en s'inclinant.
- Hé doucement Papy, te casse pas le dos !
- Je te permet pas, rugit le vieux Bélier. 》
Harbinger rigole gentiment de Shion. Il l'aime bien ce vieil homme.
Sage soupire. Est-ce que mon successeur vient de réagir comme un adolescent ?Athéna termine sa discussion avec les autres divinités.
《 Allez on y va ! On retourne au sanctuaire ! 》Athéna active un portail qui permet de rentrer sur Terre et rentre à l'intérieur. Les grands popes la suivent après avoir saluer les autres dieux.
Le voyage est un peu long mais va bien.Soudain Athéna s'écroule. Harbinger la rattrape avant qu'elle ne s'étale au sol.
《 Athéna !? Que se passe t-il ?- J'arrive... à mes limites...
- Quelles limites, s'affole Sage.
- Dépechons nous, panique Shion. 》
Les deux autres grands popes ochent la tête. L'état de leur déesse est très inquiétant.
Lorsqu'ils atteignent le sanctuaire, Harbinger ordonne aux servantes d'Athéna de l'emmener dans sa chambre et de surveiller son état de santé.
《 Mais pourquoi cela arrive maintenant, s'affole Sage.- Que voulait elle dire par rapport à ses "limites" ?
- J'en sais rien ! Pour l'instant on a une titanomachie à préparer ! Restons calme et trouvons une solution.
- Pourquoi l'avenir s'annonce t-il si sombre ?
- Papy ! Une énorme partie du destin de la Terre repose sur nos épaules, alors keep calm and guide the saints !! 》
Shion n'avait pas trop compris les derniers mots de l'ancien Taureau mais il repris espoir.
《 Que faisons nous maintenant ?- Je crois que Athéna avait déjà fourni des instructions, sourit le pope balafré. 》
À suivre...
Une nouvelle Titanomachie, Athéna qui s'évanouit !
Quel est l'idée de la déesse que le Taureau aurait compris ?
VOUS LISEZ
Saint Seiya : TITANOMACHIE
FanfictionHorreur ! Hadès a eu un présage sur l'avenir de la Terre. Un présage qui va l'obliger à enfreindre ses propres lois pour donner une chance à la planète de survivre ce nouvel ennemi. Trois générations de chevaliers d'Or sont renvoyées sur Terre pour...