La croisée des chemins

92 5 9
                                    

Après ce long couloir froid et austère, l'armée d'Athéna arrive dans une salle où quatres portes leur font face.
《 Oh non, pas encore, rechigne Koga.

- Ah les bons souvenirs, plaisante Fudo.
Diviser pour mieux régner. 》

En effet, chaque porte est graver d'un signe astrologique. Celle plus à droite affiche le signe des Gémeaux, celle juste à côté est marquée du signe des Poissons, la suivante représente le Sagittaire et la porte plus à gauche est celle de la Vierge.
《 Bon... On sait quoi faire, non ? On rentre, on zigouille tout le monde sans trop mourir et rentre à la maison.

- Tu oublies qu'on doit aussi sauver Yuna, Paradox.

- Ouais c'est vrai. Mais c'est pas ma mission à moi.

- C'est notre mission à nous, proclama Soma déterminé. 》

Derrière lui, Sonia, Mycène, Hyoga et Victor se tiennent prêts.
《 La porte des Poissons sera charger avec ses chevaliers et l'équipe de sauvetage, réfléchi Athéna à voix haute. Je reste avec mes Sagittaires. Poséidon ?

- Dans ce cas, moi et Sorrento, on ira avec les Vierges. C'est le plus petit groupe parmi nous.

- Nous sommes honorés de vous avoir à nos côtés, affirme Shaka.

- Kiki ?

- Hummm ?

- Tu te joins à nous, demande Paradox.

- Je suis un peu obligé, dit-il en s'approche du groupe de clones aux cheveux bleus. 》

Chaque groupe se met devant la porte qu'il s'apprête à franchir.
Celui d'Athéna est le premier à entrer dans son couloir.

Soudainement, Paradox sourit.
《 FUDO !

Le chevalier se tourne vers sa belle sœur.

- Oui ?

- MEURS PAS... parce que sinon... je te tue !

- Euh... mais comment ?

- Je trouverais une solution. Juste meurs pas !

- Toi aussi.

- J'ai rien à promettre moi !

Paradox ouvre la porte des Gémeaux.

- On se revoit au bout du tunnel~ ! 》

La femme chevalier s'élance à travers la porte de son signe, suivie de près par Kiki, Deuteros, Aspros, Saga et Kanon.
Fudo soupire avant de sourire.
Poséidon indique aux chevaliers qu'il est prêt à partir.

Voilà tout le monde s'est engagé sur son chemin, avec pour seul signe de vie, la cosmos énergie de leurs amis.
Sur la route des Gémeaux, Paradox pose un million de questions.
《 Vous croyez que je vais devoir combattre deux chevaliers des Gémeaux Noirs ? Ou même plus ? Ils savent qu'on est là non ? Pourquoi ils ne nous attaque pas ?

- Avec ta cacophonie, c'est sûr qu'ils savent qu'on est là, plaisante Kanon.

- Oh... T'abuses ! 》

Les deux Gémeaux bavards marchent un peu plus vite que le reste du groupe.
《 Ils s'entendent vraiment bien tout les deux, constate Aspros.

- Ça ne date pas d'hier. Depuis nôtre retour sur terre, c'est deux là sont assez proches.

- Ils ont des caractères similaires, commente Kiki. Deux pipelettes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Un très bon match !

- Meilleur que moi et lui !

Saint Seiya : TITANOMACHIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant