Couloir des Poissons
Le combat fait rage dans la grotte souterraine. Aphrodite et Albafica se battent côte à côte contre leurs némesis. Soma, Hyoga et Victor s'occupe des Rois Célestes de Mars. Mais le combat le plus violent était bien pour Lugonis et Amor.
Les deux hommes se rendaient coup pour coup.
《 Par les roses royales démoniaques !Lugonis envoie une salve de roses rouges sur Amor. Le Poisson Noir esquive et se rapproche de Lugonis pour engager au corps à corps. Il surgit derrière lui et l'envoie valser contre un mur d'un coup de pied.
- Je vous esterminerai tous ! Tous, jusqu'au dernier !
Une rose jaune l'atteind au bras et lui donne une décharge électrique. Amor arrache la rose le plus vite possible. Il regarde les pétales en rage.
- N'y compte... pas trop...
Je vais t'éliminer. Pour protéger tout le monde de ta folie et ton intolerance.- Tu peux crever ! 》
Amor repasse à l'attaque.
Plus loin dans le couloir des Poissons
Sonia et Mycène semblent être arrivé dans les parties habitables du couloir des Poissons.
《 Par ici ! Je peux ressentir son cosmos.- Il est bien moins scintillant que la normale.
- Avançons ! 》
Ils avancent à l'aveugle dans un dédale de couloir. Ils finissent par tomber sur une porte plus tape l'œil pour ce genre d'endroit.
《 C'est ici !Mycène fait valser la porte d'un coup.
- Tu n'étais pas obligé d'exploser la porte. Surtout si Yuna est derrière.
- Yuna ! Yuna, tu es là ? C'est moi Mycène.
Quelque chose bouge dans le fond de pièce. Mycène perçoit ce mouvement.
- Yuna ? 》
Un léger bruit de frottement de draps guide Mycène dans le noir. Le chevalier de la Grande Ourse se rapproche doucement et tombe sur un lit.
L'instant d'après il se retrouve un couteau sous la gorge.Sonia allume l'intérieur grâce l'interrupteur de la pièce. La lumière révèle une Yuna en mauvais état.
Ses poignées sont marqués en rouge. Elle semble avoir perdu du poids, habillée d'une tunique si courte que l'on pouvait voir le début de ses fesses. Mais surtout ce bracelet à sa cheville.Le sang de la Scorpione se fige dans ses veines quand elle voit les draps sales sur lesquels Yuna est posée.
《 Mycène... Tu peux sortir deux minutes ?- Quoi ? Pourquoi ?
- Vas monter la garde s'il te plaît.
Mycène fronce les sourcils.
- D'accord. 》
Le chevalier de la Grande Ourse retourne à la porte faire le guet.
Sonia attend plusieurs secondes après le départ de Mycène pour parler à Yuna.
《 C'est bon. On est entre filles. Tu peux sortir.- Non, dit Yuna d'une voix brisée.
Elle se cache sous la couette en tremblant. Sonia soupire. Elle n'est pas douée avec le sentimentale mais à ce moment elle n'a pas le choix.
- Yuna, l'appelle t-elle avec plus de douceur. On t'as ramener des vêtements propres et on va te rammener à la maison. Est-ce que tu sais où est la salle de bain ?
- Tu as remarqué ?
- Oui...
- Je suis sale...
- Quoi !? Non, non, non ! Tu n'as rien fait de mal. C'est lui le déchet.
VOUS LISEZ
Saint Seiya : TITANOMACHIE
FanficHorreur ! Hadès a eu un présage sur l'avenir de la Terre. Un présage qui va l'obliger à enfreindre ses propres lois pour donner une chance à la planète de survivre ce nouvel ennemi. Trois générations de chevaliers d'Or sont renvoyées sur Terre pour...