Bienvenue sur Terre

120 11 15
                                    

Le groupe se téléporte avec succès au sanctuaire.
Là les quelques chevaliers aux abords de l'arène sont surpris de voir Integra en si mauvaise posture.

Shun prend les choses en main.
《 EDEN, HARUTO, KOGA, RYUHO ! ALLEZ FAIRE UN RAPPORT À ATHÉNA !
YUNA, TROUVE MOI FUDO !
IKKI, À L'INFIRMERIE, TOUT DE SUITE !!! 》

Et en deux temps trois mouvements, tout le monde fait se qu'il a faire.
Shun et Ikki emmènent Integra à l'infirmerie, le premier troque son armure pour une tenue de médecin et le deuxième installe la future maman sur un lit.

Très vite, Shun revient entouré de trois autres médecins.
《 Ça y est ! On peut commencer à t'aider, Integra.

- Pas trop tôt, gémit la jeune femme.

- Respire profondément s'il te plaît ! 》

À la maison de la Vierge

Yuna trouve Asmita et Shaka qui méditent et les envie trois secondes.
《 OÙ EST FUDO !?

- On l'a envoyé dans une autre dimension ! Il devenait trop anxieux, explique Shaka.

- FAITES LE SORTIR, INTEGRA A BESOIN DE LUI !!

Les deux hommes font apparaître une faille spacial qui laisse sortir Fudo. Le troisième indien est colérique.

- On a ramené Integra.

- C'est vrai ?

- Oui, maintenant viens avec moi !! 》

Fudo et Yuna disparaissent du 6ème temple pour aller retrouver la femme enceinte.

L'événement attise la curiosité de tous, si bien que la moitié des chevaliers d'Athéna étaient rassemblés là.
Yuna tape du pied.
《 Ouste ! Vous gênez tout le monde ! Allez voir allieurs si j'y suis !!

Fudo entre dans la salle de soins.

- Integra !

- Fudo... Fudo !

Les âmes sœurs se retrouvent un instant avant qu'une contraction rappelle à Integra que le calvaire n'est pas fini.

- Tiens bon mon cœur ! Tu peux y arriver.

- Pousse Integra !

Plus rassurée par la présence de son mari, Integra pousse de toutes ses forces.

- Je vois rien.

- Integra, on recommence ! Respire et pousse ! 》

Integra recommence à pousser.

À l'extérieur, la nouvelle s'est rependu comme une traînée de poudre.
Les amis d'Integra et Paradox font les cent pas sous les yeux confus des autres chevaliers.
《 Mais c'est pas votre bébé, soupire Masque de Mort.

- Ça reste un être fragile, répond Kiki.

- Et c'est un peu mon neveu, poursuit Paradox.
Il sera trop craquant c'est sûr !

- Il va être cajoler par le sanctuaire entier, rigole Shiryu.

- T'es sûr, l'interroge le Cancer. 》

Shiryu roule des yeux.
Depuis qu'il a remporté l'armure d'or, Masque de Mort est plus énervant que jamais.

Pas loin, Athéna et Hestia observent les chevaliers interagir entre eux. Les deux déesses sourient d'allégresse.
Selon les dires d'Hestia, Thanatos et Hypnos auraient réussi à convaincre un dizaine de spectres à la cause de la Terre.

《 Je vois la tête !

- Parfait !

- Allez un dernier effort mon amour ! Tu y es presque.

Saint Seiya : TITANOMACHIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant