_Tu m'as bien compris Ten ? Tu ne vas pas directement à lui use de tes charmes pour l'attiré ou au moins pour attiré son attention d'après notre informateur il aurait un faible pour les blondes alors je compte sur toi pour tout donné._Oui Chef !
Ils ajustèrent une dernière fois la tenue du jeune Ten et le déposèrent non loin de la boîte de nuit un de leur informateur l'y attendait déjà.
_Tu es Ten ? Enfin .. Alice ?
Le noiraud se tourna et vit un jeune homme aux cheveux rose bonbon
_Oui c'est moi ! Tu dois être Jaemin ?
Le rosé hocha la tête et sans plus attendre entraîna Ten à sa suite vers la boite de nuit, le noiraud observa la devanture illuminé par un énorme néon fluorescent où l'on pouvait lire « Whiplash » ainsi que les quelques clients présent dans la file d'attente, le rosé et lui pénétrèrent ainsi les lieux après avoir passé la sécurité et ils se dirigèrent vers les loges.
_Tu sais si je ne savais pas que tu étais un mec j'aurai vraiment cru avoir à faire à une fille c'est bluffant !
Ten sourit timidement, c'est vrai que ses collègues avaient fait de l'excellent travail il était méconnaissable, une longue chevelure blonde, un maquillage simple et discret , une petite robe bleu ciel qui marquait parfaitement sa taille sans pour autant trop en dévoilé ainsi que des talons et nous voilà face à Alice, à son entrée dans la boîte la belle blonde avait su attiré les regards mais il ne voulait pas des ces hommes bas de gammes il visait plus haut, bien plus haut.
_Parle-moi un peu de ce Johnny que je puisse me préparé au pire.
_Au pire ? Mais mon chou Johnny c'est la crème de la crème~~
Le rosé joua des sourcils et un immense sourire vint étiré ces lèvres.
_Explique !
_Humm il est certes mêlé à des histoires louches mais mamamia qu'il est séduisant un vrai dieu grec~~
Ten avait déjà vu plusieurs photos de l'homme d'affaires il était beau oui mais de là à le comparé à un « dieu grec » non.
Le rosé était définitivement dans l'abus, alors tout en levant les yeux vers le ciel il se mit devant un miroir et se contempla une dernière fois._C'est parfait ! Bon bah let's go mon cher !
Les deux jeunes hommes quittèrent la loge, la soirée ne faisait que commencé.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Je précise que je ne corrige pas mes chapitres 🥲🥲😂😂😂
Du coup vous aimez l'histoire ( ou pas ) ? 💚
VOUS LISEZ
Alice [ JohnTen ]
FanfictionUn policier sous couverture, Un homme d'affaires plus qu'irrésistible D'après vous qui craquera en premier ? 🤔 ( les chapitres ne seront pas long )