_T'es prêt pour la soirée du siècle Hyung ?_C'est juste une soirée comme les autres Jae
Sur ces mots Johnny regagna ces quartiers laissant son frère au pas de sa porte, le plus jeune soupira à part les affaires son frère n'aimait pas beaucoup l'amusement à l'exception des filles de joies il pouvait facilement en contacté plus d'une dizaines par semaine la vie sexuel de son frère était beaucoup plus actif que la sienne, lui était tout l'inverse les filles ne l'intéressait pas il préférait sortir s'amusé avec ses amis ou à l'occasion avec son frère qu'il devait des fois traîné de force tellement ce dernier ne voulait pas y aller.
_Je te promets que tu vas t'amusé hyung
Alors que Jaehyun finissait de se préparé il reçu un message de son ami
*De Jaeminie 💕:
Mon amie est arrivé hâte de te la présenté*Jaehyun sourit et envoya un simple smiley clin d'oeil en réponse, il termina de se préparé et se dirigea vers les quartiers de son frère situé un étage plus haut, les Suh possédait plusieurs immeubles dont l'un était la résidence principale des deux frères.
Arrivé devant l'appartement de son frère il entra directement_Wow!! je t'ai jamais vu aussi hot hyung~~
_Merci mais je me passerai de ton jeu de sourcils abusif
Le plus vieux portait une tenue décontracté un large t-shirt sans manches bien ouvert sur son torse faisait ressortir ses pectoraux ainsi que son tatouage au bras gauche, un jean noir et des chaussures de la même couleur ainsi que deux chaînes en argent et un petit collier noir
_Mais t'es vraiment au top ce soir, tu compte pécho ?~~
_Tu m'épuise Jae ! Allez on bouge !
Quelques minutes plus tard ils arrivèrent sur les lieux, Jaehyun envoya un message à son ami pour prévenir de leurs arrivés, ils entrèrent en tant que VIP le patron des lieux connaissait bien les deux jeunes hommes surtout Johnny avec qui il faisait affaire.
_Jaehyun hyung~~
Le dit hyung se retourna et vit son ami s'approché de lui toujours son éternel sourire collé au visage.
_Jaeminie~
Le rosé n'hésita pas et serra le plus vieux dans ses bras, Jaehyun répondit à son étreinte et il n'hésita pas non plus glissé ses mains jusqu'au hanches du plus jeune pour le rapproché d'avantage de lui.
_T'es câlin ce soir hyung..
_Seulement avec toi~~
Le rosé lui sourit et Johnny les regarda d'un air blasé tant de niaiserie lui donné simplement envie de vomir mais il se retint de faire un commentaire peu agréable, Jaemin les attira à une table réservé au coin VIP pour eux deux.
_Vous souhaitez boire quelque chose ?
_Ramène-moi une bouteille de champagne et une de Whisky pour hyung
Le rosé acquiesça puis disparu dans la foule en direction du bar.
_T'es gay ?
Jaehyun s'étouffa avec sa salive et se tourna vers son frère qui souriait fièrement
_Euh.. N-non
_Me mens pas, je vois bien comment tu le regarde ce petit il te laisse pas indifférent~~
Jaehyun rougit soudainement car Johnny avait vu juste il était bel et bien gay mais Jaemin n'était qu'un ami qui aimait beaucoup les câlins rien de plus.
_Il aime beaucoup les contacts physiques ainsi que les bisous enfin les choses mignonnes quoi mais c'est tout.
Johnny observa son frère, Jaehyun n'était pas du genre à mentir
_Du coup t'es gay mais pas pour lui ?
_Hyung arrête t'es gênant..
Johnny sourit de plus belle son petit frère était aussi rouge qu'une tomate, pour une fois que s'était lui qui avait l'avantage il allait l'embêté le plus possible, mais alors qu'ils se chamaillaient ils se firent interrompe par un jeune homme.
_Excusez-moi messieurs la bouteille de champagne et celle de whisky sont bien pour vous ?
Johnny ne répondit pas car il savait que Jaehyun le ferait mais alors que le jeune homme face à eux attendait une quelconque réaction Johnny vit son frère figé admirant le petit blond face à eux
_Oui c'est pour nous merci !
Le blond s'inclina et repartit, Johnny fit claqués ses doigts près du visage de son frère celui-ci sursauta
_Je sens que cette soirée sera être amusante~~
Johnny rigolait et Jaehyun se frappa le front de sa main droite.
Non loin de là Jaemin briefa une dernier fois Ten sur l'homme qu'il devait attiré, il lui expliqua que ce dernier venait d'arrivé accompagné de son petit frère et qu'il leur avait déjà commandé à boire, la suite était simple Ten devait par tout les moyens gagné l'attention du grand brun pour pouvoir initiée un premier contact.
_Laisse-moi voir ton maquillage une dernière fois.. tu es parfaite !
Ten rougit au commentaire du rosé, il prit une grande bouffé d'air et il se dirigea vers le bar un air neutre collé au visage.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Hello ! J'espère que vous avez appréciez le chapitre ✨
Tout les commentaires sont les bienvenus 😁
Ah oui dernière petite chose ( ça n'a aucun rapport avec l'histoire 😂)
Regardez comment il est trop choupinou Wonho 🥺🥺🥺💕💕💕💕💕
Bonne soirée 💚✨
VOUS LISEZ
Alice [ JohnTen ]
FanfictionUn policier sous couverture, Un homme d'affaires plus qu'irrésistible D'après vous qui craquera en premier ? 🤔 ( les chapitres ne seront pas long )