_Jaemin.. je t'ai entendu tout à l'heure.. ça vas ?_Oui oui cette homme me sort par les yeux je sais qu'il ne m'apprécie pas mais tout de même ..
_Tu le connais depuis longtemps ?
_Il est associé à Suh, il est aussi dangereux et imprévisible que lui c'est un habitué on vas dire ..
_Mais pourquoi il en à autant après toi ..?
_Je ne sais pas, il ne veut pas que je m'approche des filles, il pète un câble et me hurle après dès qu'il les voit en ma compagnie.. il voit en moi sûrement un rival mais il oublie que je suis aussi de se côté là !
Ten hocha la tête il ne comprenait pas la réaction de l'homme mais voir Jaemin se faire crié dessus pour des futilités ne lui plaisait pas.
_Te laisse pas faire Jaemin continue à lui tenir tête.
_Au vue de mon insolence il va finir par me frappé un jour je pense
_Qu'il ose le faire, je le tabasserai moi !
Tous les deux éclatèrent de rire puis Jaemin proposa au petit noiraud d'aller au café du coin, ils quittèrent tout les deux la boîte et prirent la direction du café en se racontant quelques anecdotes.
Chez les Suh, Jaehyun questionna son frère sur sa soirée mais les réponses de ce dernier fut vague
_Alors cette petite blonde ? Elle était comment ? Je t'ai vu partir avec~~
_Oh finalement tu n'étais pas complètement aveuglé par le mec du bar ?
_Il était plus intéressant c'est sur mais je voulais quand même m'assuré que mon grand frère que j'aime s'amuse~~
Le grand brun lui fit un sourire et se re concentra sur son travail
_Je pars pour deux jours à Paris, je laisse Shownu au commande de l'entreprise et ne me demande pas pourquoi je ne te laisse pas toi dirigé tout ça car tu connais déjà la réponse.
Jaehyun ouvrit la bouche puis la referma aussitôt il savait qu'il n'avait pas la tête sur les épaules pour ce genre de tâche et que dieu merci pour lui son frère avait des hommes de mains de confiance.
_Tu pars pour ?
_Affaires.
Jaehyun leva les yeux au ciel, comme d'habitudes son frère ne lui parlait pas de ces « affaires » il gardait toujours tout pour lui, mais ce que le plus jeune ne savait pas c'est que si son grand frère agissait ainsi c'est simplement qu'il voulait le gardé loin de ça, loin de ce milieu sombre qu'était la pègre.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Je le redis je ne corrige pas mes chapitres ( trop la flemme 🥲 )
Bisous bisous mes ptits sushis 😂💚
VOUS LISEZ
Alice [ JohnTen ]
FanfictionUn policier sous couverture, Un homme d'affaires plus qu'irrésistible D'après vous qui craquera en premier ? 🤔 ( les chapitres ne seront pas long )