_Excusez-moi jeune homme est-ce je pourrai voir Alice s'il vous plaît ?_Pourquoi c'est toujours Alice qui récolte les beaux gosses ? Pourquoi tu ne me prendrai pas moi plutôt~~
Le grand rouge observa le blond face à lui d'un air faussement étonné
_J'aime bien les blondes, mais qui sait peut-être que les blonds sont mieux.
_Annww~~ beaucoup mieux mon coeur.. beaucoup mieux~~
Jungwoo trouvait son interlocuteur vraiment séduisant, ces vêtements mettez bien en valeur sa musculature impressionnante et ces petites lunettes noir lui donnait un air sexy, il s'avança dans une démarche félin vers l'homme aux cheveux rouge et laissa sa main s'aventurer sur le torse de celui-ci
_Alice est actuellement occupé.. mais si tu veux moi je pourrai m'occupé de toi~~
La main du blond glissa vers la ceinture du géant, Lucas suivit de yeux la main du jeune homme qui s'arrêta juste près de sa braguette.
Il releva ensuite les yeux vers lui et il vit le sourire étincelant du blond dont il ne connaissait toujours pas le nom._Jungwoo~~
Lucas ouvrit la bouche et la referma de suite, ce Jungwoo avait comme qui dirait lu dans ses pensées.
_Et moi quel nom aurai-je l'honneur de gémir ?~~
Un rire mélodieux passa les lèvres du géant qui se laissait séduire par cette ange venu tout droit des enfers, mais il n'en oublia pas pour autant la raison de sa venu dans la boîte.
_Je dois absolument voir Alice, désolé.
Le rouge repoussa doucement le blond collé à lui et se remit à la recherche de son collègue, cependant il ne se rendit pas compte qu'on lui avait dérobé son portefeuille ainsi que sa plaque.
_Inspecteur Wong Yuhkei, intéressant~~
✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Il est aussi nul que le précédent mdr sorry 😂
VOUS LISEZ
Alice [ JohnTen ]
FanfictionUn policier sous couverture, Un homme d'affaires plus qu'irrésistible D'après vous qui craquera en premier ? 🤔 ( les chapitres ne seront pas long )