Spécial 🍋🍋🍋

887 47 14
                                    


Alors pourquoi spécial car comme je l'ai dit je voulais essayé d'en faire un pour la suite sauf que nul comme je suis niveau lemon j'ai pas pu 😂🥲 du coup c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait et perso je l'a remercie de ouf d'avoir sauvé le lemon time parce que si c'est moi qui l'avais fait .. 🥲🥲😂

Du coup  je vous présente la personne et surtout l'auteur derrière ce chapitre :  ltee_dc ( encore merci ) n'hésitez pas à aller lire ces histoires elles sont superbes vous y trouverez du NoMin, du JohnTen, le Minsung et pleins d'autres encore vous serez pas déçus, bon assez bavarder je vous laisse avec ce faaaabuleuuuux chapitre 😏

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

A son retour, Johnny ouvrit la porte et vit trouble. Alice, ou plutôt Ten, enduit de sueur, deux doigts en lui et les yeux mi clos. Perdue dans la luxure, de léger gémissement sortait de ça belle bouche rosie. Mais dommage pour Ten, le liquide pré- séminale avait déjà coulé et le lit était bien taché. Le brunet s'approcha doucement et sourit malicieusement.

_Et bien, a ce que je vois on désobéit aux ordres. Ricana le géant d'un voix suave.

Le noiraud sursauta et retira ses doigts. Il cligna plusieurs fois des yeux et ouvrit la bouche, or rien y sortit.

_Pourquoi t'arrêtes-tu? Tu avais l'air d'avoir du plaisir seul, je t'en prie, continue. Sourit-il en coins.

Il avait un plan en tête et Ten le savait. Alors il reprit donc son activité précédente non sans lâcher quelques soupires de plaisir.

Quelques minutes après, Johnny se tanna de le regarder et de ne rien faire, cependant, c'était si excitant de voir Alice ainsi qu'il n'osait pas trop s'imposer. Le brunet ce leva, puis tira les chevilles du garçon pour l'approcher de lui.

_Que le fun commence. Lança t-il avant de l'embrasser sauvagement.

Ten, lui, logea ses mains dans les cheveux brun et enrôla ses jambes fines autour de la taille de Johnny.

_J-Johnny-ya~ Gémis le noiraud. Il n'en pouvait plus, il devait éjaculer, mais le plus grand ne semblait pas du même avis.

_Je vais te montrer ce que ca fait de me désobéir ma belle, ou plutôt, mon beau. Murmura d'une voix grave le brun.

Celui-ci commença donc par ouvrir outrageusement les jambes du plus  jeune et s'y placer entre elles. Leur ébats de bouches se faisait de plus en plus sauvage et la température montait en flèche. Le plus vieux retira sont boxer qu'il avait préalablement remis.

_Comme tu as pu le remarquer, deux doigts ne seront pas suffisants chaton~ Susurra Johnny.

Ledit chaton déglutit, alors que le plus vieux le souleva pour le mettre en position assise.

Le membre bien dressé devant la figure Ten regarda Johnny d'un regard luisants et demandant.

_Fais-toi plaisir. Déclara le brun d'un ton séduisant.

Comme c'était sa première fois, le plus petit fit comme bon lui semblait. Il prit le bout du penis puis le lécha une fois, puis plusieurs autres fois. Au même moment, la main du géant s'introduisît dans la chevelure noire du plus jeune pour ensuite lui infliger quelques coups d'hanches bien placés. Ten avait bien l'impression de s'étouffer, mais il aimait cette sensation.

_Ta bouche est magique~ Grogna-t-il. Quelques va-et-vient plus tard, il se vida dans ma cavité buccale du soumis, qui lui, avala.

_Bien, maintenant la punition. Dit-il d'un ton sec mais sexy.

Johnny coucha Alice sur le dos et se plaça entre ses jambes. Il positionna son membre à niveau de l'antre du noiraud et commença a y entré.

_C-C'est g-gros ! Peina-t-il à dire. Les larmes coulèrent le long de ses joues.

Quelques minutes après avoir laissé le temps à Ten de s'y faire, Johnny engagea ses premiers coups de bassin tandis que le plus jeune essayait de de suivre ce qu'il ce passait.  Les vas-et-viens se faisaient de plus en plus vite et fort, mais bizarrement, Alice aimait ça. Le plaisir prit ça place bien rapidement et Ten n'en pouvait plus. Sa fin approchait et Johnny aussi.

_Johnny-ya~ j-j'en peux plus~  Gémit-il assez fort.

_Pas maintenant chaton~  Annonça le brunet en ralentissant son mouvement.

_H-Huh?

_Une punition ca s'appelle, mon mignon. Sourit Johnny innocentent.

Ten souffla doucement en posant sa tête sur l'oreiller. Le plus vieux se leva du lit puis ramassa sa ceinture qui traînait sur le sol. Il se tourna vers le lit et avança. Il plia la bout de cuir en deux et ordonna au soumis de se retourner, ce qu'il fit sans rouspéter.

_Tu compte mon chat sinon je recommence~

Alice hocha de la tête et compta les coups.

_Ah! D-Dix~

_Dis-donc, tu mouilles beaucoup pour un mec. Ricana-t-il en retournant le corps faible de Ten.

_Oui, mais que pour toi~ Couina le noiraud sans même se rendre compte ce qu'il avait dit.

Le géant attacha ses poignets aux barreaux du lit. Il prit le temps de glisser son index tout le long du bras du plus petit jusqu'à son mamelon. A cet instant, Alice eu un énorme frisson de plaisir et laissa un petit gémissement sortir de sa bouche qui ne demandait qu'à être dévorée.

_Qu-est ce que je vais faire de toi? Demanda d'un ton jouer le plus grand.

_Tout... tout ce que tu veux~

_Mh~ Que dis-tu d'une cock ring?

_ Tout mais pas ca! S-Sil te plait~ Laisse moi venir~ Souffla désespérément Alice.

Johnny arqua un sourcil et grimpa sur le lit. Il se positionna devant le corps et promena ses mains sur le torse de Ten.  Il prit ensuite son erection en main et la caressa doucement, trop doucement.  Le noiraud couina une fois de plus.  Il en voulait plus. Il voulait Johnny. Mais celui-ci avait décidé de jouer. Ce qui dura longtemps.

Le dominant décida d'enfin détacher le soumis et de lui ordonner de se lever.

_Cela te dis de me montrer comment tu monte si bien ma queue ? Demanda-t-il joueur.

_Avec plaisir ~

Ni une ni deux, le plus jeune des deux s'empala sur le membre et roula des hanches.

_Si joli~ Souffla Johnny de plaisir.

_Anh~ Johnny-ya~ plus vite~

_A vos ordre. Grogna le géant en échangeant leurs positions. 

_Ah~ S'il te plaît, l-laisse moi j-jouir~ anh~ Gémit le noiraud.

_Si bien demandé~ Je vais venir aussi~ Avoua-t-il en accélérant.

Les deux jeunes hommes vîntes à leur fin mais le sourire toujours présent sur les lèvres du brun disait à Ten que ce n'était que le début des festivités.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Merci encore à ltee_dc 💚

Moi après avoir lu ce chapitre :

Moi après avoir lu ce chapitre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alice  [ JohnTen ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant