18.

652 41 8
                                    



Ten se réveilla à cause de la luminosité présente dans la pièce, mais aussi à cause de la douleur présente au niveau de son bassin, Johnny n'y était pas aller doucement et le petit noiraud dû le stoppé au bout du quatrième round, il n'en pouvait plus et avait fini par s'endormir sans même pouvoir se laver.
Il se posa encore quelques minutes puis il prit son courage à deux mains et se leva direction la salle de bain.

_Aie aie aie p*tain de m*rde

Il s'aida des meubles et du mur pour arrivé à sa destination en chemin il vit leur vêtements éparpillée au sol ainsi que son téléphone il ignorait comme ce dernier avait fini ici mais il se baissa et l'attrapa, il y vit de nombreux messages et appels de Lucas ainsi qu'un numéro inconnu, le noiraud s'apprêtait à rappeler le grand rouge quand une voix le fit sursauté

_Tu es très demandé dis donc~~

Johnny se tenait juste derrière son dos, le petit noiraud se demanda alors comment avait-il fait pour venir jusque là sans qu'il ne l'entende

_C'est mon petit frère, je ne l'avais pas prévenu que je ne rentrai pas.

_Qu'il ne s'inquiète pas tu es entre de très bonne mains~~

Johnny vint l'embrassé dans le cou, le petit noiraud ferma automatiquement les yeux tant la sensation des lèvres du plus vieux sur sa peau déjà bien marqué était bonne.

_Je t'annonce aussi maintenant que tu ne travaillera plus à la boîte.

Ten se retourna vivement suite à cette phrase et Johnny vit la panique dans son regard

_Ne fait pas cette tête mon ange~~ tu n'a plus besoin de ce travail.. je suis là maintenant.. de plus du personnel en moins ne fera pas de mal à Jeno.

Jeno ? Il ne connaissait pas ce nom

_Mais c'est Monsieur Kwon Soonyoung m-mon patron.

_Hoshi dirige la boite mais cette dernière appartiens à Lee Jeno, de plus je ne pense pas qu'il y viendra encore puisque sa muse s'est faite renvoyé.

_Sa muse ? Jaemin ?

_Exacte !

_Il le déteste je pense que c'est de sa faute si Minie à été renvoyée, je les ai vus se disputés à plusieurs reprises et je peux dire qu'il-

_Il est raide dingue de Jaemin et cela fait bientôt 4ans.

Le noiraud fut étonné alors comme ça l'homme qui s'amusait à pourrir le quotidien de Jaemin l'aimait au final ? Il n'y croyait pas vraiment mais au fond il ne savait rien de ce qui se passait concrètement à la boîte.

_Fais pas cette tête mon chat, il ne risque rien ton ami~~

Le brun embrassa le petit noiraud et ce dernier en oublia même la douche qu'il devait prendre.

*******************

Du côté de Lucas il était retourné à la boîte pour y voir Alice mais aussi pour essayé d'y retrouvé son porte-feuille et sa plaque qui avait miraculeusement disparu, il se doutait bien que le blond qui l'avait accosté y était pour quelque chose c'est pour cela qu'il voulait le voir lui avant tout

_Bonjour.. Mademoiselle j'aimerai voir Jungwoo s'il vous plaît !

La rousse se tourna puis demanda au grand rouge de la suivre jusqu'a la chambre 127
Elle toqua puis cria :

_Hey Jung' y'a un mec pour toi !

La porte s'ouvrit et Lucas y entra il vit le blond près de sa coiffeuse il avait l'air de se préparer

_Inspecteur Wong, heureux de vous revoir !

Lucas fixa le jeune homme et tendit la main
Le blond lui sourit puis se dirigea vers son sac d'où il sortit la plaque et le porte-feuille de l'homme face à lui.

_Je ne savais pas que cette endroit engageait des pick-pockets

_Et moi je ne savais pas que les flics s'intéressaient aux prostitués.

Lucas reprit son bien et ne porta pas attention aux allégations du blond, il s'apprêta à sortir quand la douce voix de l'homme le stoppa

_Je ne pense pas que Mr.Suh soit heureux d'apprendre que sa belle et douce fricote avec un flic~~

Jungwoo avança doucement vers Lucas, il se mordilla la lèvre en observant le dos large et musclé de l'inspecteur de police, il le voulait dans son lit entre ses cuisses et pour ça tout les coups bas étaient les bienvenus.

_Bun alors mon chou tu as perdu ta langue ?~~

Lucas se tourna vers le blond et soupira

_Qu'est-ce que tu veux ?

_Ta jolie petite tête entre mes jambes~~

Le rouge ferma les yeux et expira plus fort, le blond quant à lui détaillait la moindre parcelle du visage de l'homme face à lui il le trouvait magnifique, lui et sa peau bronzé rappelant la couleur du caramel, sa bouche dessiné par les dieux ainsi ces cheveux rouges tirant presque sur le bordeaux, il était parfait aux yeux du blond.

_Qui te dis que je suis gay d'abord ?

_Mon intuition..

Le rouge rigola, le comportement du blond l'amusait cependant il pensa à Ten et il ne voulait pas que le petit noiraud puisse se retrouver en difficulté par sa faute.
Il fit mine de réfléchir, il n'allait pas mentir Jungwoo était tout à fait son type, mais ce chantage qu'il lui faisait ne lui donnait pas envie de céder aussi facilement.

_Tu viens avec moi.

_On vas où ?

_Suis-moi et tu verra.

Le blond était définitivement beaucoup trop naïf, il suivit donc Lucas sans se posé de question, ils quittèrent la boite et rejoignit la voiture du rouge.

_On vas chez moi.. je me sens plus à l'aise dans un lieu qui m'est familier.

Lucas fit un regard charmeur au blond qui se laissa fondre instantanément face à la belle gueule de l'homme face à lui, le rouge prit la route vers chez lui tout en lançant quelques petits regards de temps à autre au passager de sa voiture qui avait l'air complètement perdu dans ces songes.

Arrivé sur les lieux le blond suivit Lucas jusqu'a son appartement mais à peine entrer il se fit plaquer au mur par le rouge.

_Ici personne t'entendra crier-

Jungwoo avait soudainement prit peur et si l'inspecteur était enfaîte un psychopathe tueur de prostitués ?
Tellement perdu dans ses pensées le blond n'entendit pas la suite de la phrase.

_-qu'il arrive quoi que ce soit à Alice.

_Pardon ?

Lucas lâcha les bras du blond et se recula, il se rendit alors compte que le jeune homme n'avait rien écouté de sa tirade et qu'il avait la flemme de répéter .

_Je n'ai aucune liaison ambigu avec Alice c'est simplement ma soeur.. nous avons simplement pas eu les mêmes choix de vie.

Mensonge.. mais Lucas ne voyait pas d'autres solutions.

_Et il à fallu m'emmener chez toi pour me dire ça ? ~~

_J'avais également autre chose en tête.

_Ah oui ? Dis-moi donc ce que-

Jungwoo se fit couper par les lèvres tentatrices de son interlocuteur, le rouge se sépara ensuite du blond et le fixa intensément.

_Wow..~~

Un sourire étira la bouche du chinois et sans plus attendre ils se sautèrent dessus mutuellement.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Je ne publie plus le dimanche et le lundi 💚

Alice  [ JohnTen ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant