_L'enquête piétine Lucas ! Ça fait bientôt 5mois et Ten n'a toujours rien trouvé ! bon sang !Lucas baissa la tête face à son supérieur il savait que si Ten n'obtenait rien du grand brun s'était simplement car il ne voulait pas se donner à ce dernier, depuis quelques temps il l'évitait même ce qui avait le don de mette en péril l'enquête.
_Laissez lui un peu plus de temps chef je sais qu'il y arrivera je-
_1mois , je lui laisse un mois pas plus !
Lucas acquiesça et quitta le bureau de son chef, il devait parler à Ten et vite.
Du côté de la boîte Jaemin venait d'être convoqué au bureau propriétaire des lieux, il toque et attendit l'autorisation d'entré après l'avoir reçu il ouvrit la porte et plaça face à son patron
_Assis-toi Jaemin j'ai une chose importante à te dire.
Le ton grave de son patron le fit tressaillir il sentait la mauvaise nouvelle lui arrivé en pleine face.
_Cela fait bientôt 6ans que tu travaille pour moi et je ne mens pas en disant que tu es l'un des meilleurs dans ton « domaine »
Jaemin ne bougeait pas il se contentait de fixer son patron, il savait où menait ce genre de discours.
_Mais je suis désolé je vais désormais devoir me passé de tes services.
_Q-quoi ?
_Tu.. tu es viré Jaemin, je suis désolé.
_Mais.. pourquoi ? Je ne peux pas être viré j'ai besoin de ce travail Monsieur Kwon.. s'il vous plaît.. n-ne faites pas ça..
Les larmes du rosé dévalaient ses joues et l'homme face à lui peinait à garder son calme, il avait offert ce travail au rose alors que celui-ci n'était qu'un vagabond des rues cependant le voir aujourd'hui dans cette état lui faisait mal au coeur mais il n'avait pas le choix il fallait qu'il le renvoie sa vie en dépendait.
_Je suis vraiment désolé Jaemin.. je ne fais que suivre les ordres.
Au mot « ordres » Jaemin releva la tête en direction de son ancien patron.
_D-de qui ?
_Comment ?
_De qui vienne ces ordres ?
_De moi.
Jaemin n'eut aucun mal à reconnaître la voix du noiraud qui lui pourrissait la vie depuis maintenant 3ans, un rire sarcastique passa la barrière de ses lèvres et il se tourna ainsi vers son interlocuteur
_Pourquoi soudainement ça ne m'étonne pas ?
Le noiraud voyait les sillons de larmes sur les joues du rosé il s'avança vers lui et leva doucement sa main vers le visage du plus jeune mais il n'eut pas le temps de le touché que Jaemin le repoussa
_NE ME TOUCHEZ PAS ! je ne sais pas ce que je vous ai fait Mr.Lee et à vrai dire je m'en fiche mais vous n'avez pas le droit de me privée de mon travail, de mon seul moyen d'avoir un p*tain de revenu, vous êtes une ordure de la pire espèce je vous détestes mais vous n'allez pas vous en sortir ainsi Monsieur sachez-le !
Sur ces mots le rosé bouscula Jeno et quitta la pièce laissant les deux hommes l'un face à l'autre.
_Pourquoi vous ne lui avez rien dit ?
_Il me déteste suffisamment pour le moment, il le saura au moment venu.
Le noiraud quitta à son tour les lieux, il devait retourné à ses affaires, il verrait Jaemin plus tard.
✨✨✨✨✨✨✨✨
Petite prise de bec pour le NoMin, mais ne vous inquiétez pas ce n'est que passager 😉
Je sais pas pourquoi mais j'adore écrire cette histoire et de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à la lire me fait grave plaisir 🥺🥺💚💚💚 vraiment les bests mes lecteurs/lectrices 💕
Comme d'hab je vous laisse avec une magnifique photo de l'un des mes chouchous 🥰 Mister Qian ✨
VOUS LISEZ
Alice [ JohnTen ]
FanfictionUn policier sous couverture, Un homme d'affaires plus qu'irrésistible D'après vous qui craquera en premier ? 🤔 ( les chapitres ne seront pas long )