19.

591 41 5
                                    




_Installe-toi, tu as tout à ta disposition.. je reviendrai te cherché plus tard pour te présenté au patron.

Jungkook quitta la pièce et laissa Jaemin , le rosé souffla il était certes sortit des mains de son père mais qui sait ce que lui réservait cette nouvelle « aventure », le seul point positif pour lui s'était qu'il allait de nouveau reprendre son travail et au vue des lieux il était presque sur de retourné avec ses amis chez Monsieur Kwon.

Jaemin avait reçu une tenue ainsi que des chaussures neuve, Jungkook avait préciser qu'il n'accepterai pas de voir le rosé sale et dans une tenue inapproprié devant son patron, il lui à également indiqué qu'il viendrai le cherché à 18h et l'horloge au mur affichait actuellement 17h15, Jaemin se leva alors et alla se préparer il prit une bonne douche et utilisa tous les shampooings et gels douche à sa disposition, après s'être fait plaisir il quitta la baignoire, se sécha et alla s'habiller il vit ensuite sur la coiffeuse présente dans la pièce du parfum ainsi qu'une trousse de maquillage, Jungkook avait insisté sur le fait d'être présentable et de faire bonne figure alors le rosé se maquilla puis se parfuma.

À 18h pile on toqua à sa porte, il alla ouvrir l'homme aux cheveux mauves face à lui ne pu prononcé aucun mot seulement un petit « waouh » avait quitté ces lèvres, Jaemin avait simplement mis la tenue que Jungkook lui avait donner c'est à dire un chandail rose quasi transparent laissant apparaitre sa fine silhouette ainsi qu'un slim blanc et des chaussures de la même couleur, il avait maquillé ses yeux et avait opté pour un gloss couleur pêche pour ses lèvres.

_Suis-moi le patron ne vas pas tarder.

Il suivit le mauve vers l'immense salon de la grande maison, il priait intérieurement pour que l'homme qui l'avait entre parenthèse acheter n'était pas un vieux dégoutant comme celui que son père avait auparavant choisit pour lui.

_J'espère juste que ce n'est pas un vieil homme répugnant..

Il avait parlé fort un peu trop fort même, Jungkook s'était retourné vers lui et une autre voix était intervenu au même moment

_J'entretien mon corps et mange sainement de plus je n'ai que 28ans.

Le coeur de Jaemin rata un battement, il se tourna et vit Jeno dans l'encadrement de la porte vêtu simplement d'un short noir.

_Monsieur Lee ? Mais..

_Tiens Jeno je t'amène la nouvelle recrut il s'appelle-

_Na Jaemin, 22 ans

Jungkook regarda son patron confus

_Oh San vous a déjà briefer je vois.

_Laisse-nous Jungkook s'il te plaît.

Le mauve posa le dossier de Jaemin sur la table et se retira, laissant Jaemin dans sa confusion et Jeno dans son admiration.
Le noiraud s'avança vers la table où le dossier du rosé était posé il le prit puis le déchira sous les yeux ébahi de Jaemin.

_Cette homme travaillait donc pour vous ?

_Tu es donc le fils de Monsieur Na ? Alors il m'a contacté pour toi ? Il m'a vendu son fils ? Ce fils de-

_Il voulait me vendre à un vieillard mais avant cela il m'a laisser le choix de choisir la personne avec qui je voulais partir si cette homme ne me plaisait pas alors j'ai donné votre nom ... je suis désolé.

_Comment tu t'es retrouvé dans cette situation Jaemin ?

_Après que vous m'aillez fait renvoyé je n'avais plus assez d'économie pour mon loyer ainsi que mes factures alors mon appartement à été saisi et je me suis retrouvé à la rue c'est là qu'il m'a trouvé et ramener de force à la maison.

Jeno sentit la culpabilité s'infiltrer dans ses veines, il avait fait tant de mal à Jaemin.. à son amour impossible, il n'allait pas le faire souffrir plus qu'il n'avait déjà souffert c'est pour cela qu'il avait déchiré le dossier de Jaemin pour une fois il allait faire preuve de gentillesse face à celui qu'il aimait.

_Tu es libre de partir Jaemin je vais te faire un virement pour que tu puisse recommencer une nouvelle vie.. loin de tout ça et surtout loin de moi.
Je tenais aussi à m'excuser pour tout le mal que je t'ai fait, désolé d'avoir gâcher ta vie pendant toutes ces années.

Il s'inclina face au rosé qui resta surpris face au comportement du noiraud.
Jeno releva les yeux face au rosé il admira une dernière fois la beauté de son amour puis reprit la parole.

_Jungkook t'aidera à te trouver un nouvelle appartement, il s'occupera de tous tes besoins alors n'hésite pas à lui demander.
Même si les circonstances ne sont pas les meilleurs je suis heureux d'avoir pu te revoir Jaemin et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Il se détourna du rosé et quitta la salle, Jaemin l'avait simplement regarder partir mais quelque chose en lui lui faisait mal mais il ne savait pas quoi.

Alice  [ JohnTen ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant