Johnny revoyait encore et encore Ten dans les bras de son bras droit, il ne voulait pas y croire car jamais Shownu ne lui aurait fait ça, mais bien vite ses doutes se transformèrent en colère car le caractère de Johnny malgré ces années de prison n'avait aucunement changer, il attrapa son téléphone est composa le numéro de Shownu.*Appel téléphonique*
_Allô ?
_Faut qu'on se voit !
_Où et quand ?
_Chez moi, maintenant.
_J'arrive !
*Fin de l'appel téléphonique*
Il déposa son téléphone et s'installa à son bureau il ouvrit ensuite un tiroir dans laquel se trouvait un revolver, il caressa l'objet de ses longs doigts puis referma le tiroir.
Il devenait fou, cela faisait bientôt 8ans que Shownu et lui se côtoyer et seulement pour cette vision peu ragoûtante de son homme de main et son amour ensemble avait suffit à le faire douter de la fiabilité de ce dernier.Shownu arriva bien vite dans la nouvelle demeure de Johnny, il vit son patron assis à son bureau l'air pensif, il toussa légèrement indiquant ainsi sa présence à celui-ci.
_Tu voulais me voir ?
_...
Le grand brun ne répondit pas il se contentait de fixer le châtain face à lui.
Au bout de quelques minutes il prit enfin la parole._Vous êtes ensemble Ten et toi ?
Shownu fronça les sourcils d'où sont patron sortait une idée pareil ?
_Pardon ?
_Tu m'a très bien compris .. mais bon ce n'est plus mon problème si je t'ai fait venir c'est pour.. pour te dire que je reprenais les affaires alors tiens-toi prêt je-
_Je ne sors avec personne je veille juste sur la famille de mon patron.
Shownu se leva puis se dirigea vers la porte mais l'interrogation de Johnny le stoppa
_Ma famille ? Quel famille ?
Johnny ne comprenait pas son petit frère vivait en Amérique avec Taeyong et le seul qui restait était Ten et uniquement lui.
_Tu m'a bien compris.. ta famille.
Sur ces paroles le grand châtain quitta la maison de son patron et reprit le chemin inverse .
Johnny se leva et suivit Shownu sans que celui-ci ne s'en aperçoive.
Arrivé près de la maison de Ten il vit Shownu y entré mais une petite tête brune accueilli le géant qui le prit automatiquement dans ses bras puis la porte se referma.Johnny sortit de sa voiture et alla toquer à la porte il n'en croyait pas ses yeux.. qui était ce petit garçon ?
Il toqua une seconde fois et une voix l'avertit de l'ouverture imminente de la porte._C'est bon j'arrive atten- J-johnny ..?
Le géant fut incapable de prononcer un mot devant le plus petit qui se tenait face à lui
_Johnny je-
Sans s'y attendre Ten fut emprisonner dans une étreinte, des larmes silencieuses dévalèrent ses joues et il passa par automatisme ses bras fins autour du coup du grand brun.
_Tu m'as manqué.. Ten
Cependant une petite voix vint interrompe ce moment
_Mama~~
Ten quitta les bras du brun et se tourna vers la petite voix de son fils
_T-tu as un enfant ?
Le coeur de Johnny se serra, Ten avait refait sa vie.
_O-oui il s'appelle Hendery
Ten avait toujours les yeux sur son fils et il n'avait pas vu la mine attristé de son vis a vis.
_J-je crois que je vais partir.. désolé.
Ten se tourna et attrapa machinalement le bras du brun qui retenait comme il le pouvait ses larmes.
_Attends Johnny il faut qu'on parle.. s'il te plaît..
Ten referma la porte et attira Johnny vers une petite pièce près de la salle à manger, il s'installa et invita Johnny à faire de même.
_De quoi voulais-tu me parler ?
Ten s'était perdu dans ses pensées il s'était mis à dévisager le grand brun sans s'en rendre compte, il le trouvait toujours aussi séduisant et Johnny pensait la même chose de lui.
_Ten..
_D-désolé.. je me disais juste que tu étais toujours aussi beau.. malgré ces deux ans.
Un silence prit place dans la pièce et Ten se décida enfin à parler.
_Tu es sortie quand ?
_Il y a une semaine.
_D'accord.
Johnny ferma les yeux puis se leva
_Je ferai mieux de partir je vois bien que tu n'a pas envie de me parler..tu as refait ta vie et je le respecte je n'ai pas besoin d'explication.. tant que tu es heureux tout me vas.
Il s'apprêtait à quitter la pièce quand la voix de Ten l'interrompit
_Il à deux ans.
_...
_Il s'appelle Hendery.. mais ça je te l'ai déjà dit..il est un peu perché.. mais tellement adorable comme.. toi.
Johnny se tourna vivement et il vit le regard remplit de tristesse du noiraud.
_Avant la descente prévu chez toi j'étais venu te l'annoncer.. mais tu n'a pas voulu m'écouter tu à préférer me protéger enfin nous protégée..j-je suis désolé..
Ten éclata en sanglots et Johnny ne bougeait plus, il tentait d'assimiler la nouvelle.. il était devenue père.
_C-c'est mon fils ?
Ten hocha la tête, il releva ensuite ses yeux vers son grand brun qui arborait un sourire éclatant malgré les larmes présente aux niveau de ses yeux.
_Ne pleure pas.. Ten
_T-tu m'as tellement manqué j'avais peur de ne plus te revoir.. j'avais peur que Hendery ne connaisse jamais son père.. j-je-
_Shhh je suis là maintenant et je ne compte pas repartir bébé.
Une petite tête dépassant de la porte vint interrompe ce petit moment de tendresse.
_Viens mon chéri.. approche..
Le petit bonhomme sprinta vers sa mère et se cacha derrière ces jambes.
_N'ai pas peur Dery.. c-c'est ton papa..
✨✨✨✨✨✨✨✨✨
JohnTen family Ok ! ( pas corrigé ) ✨💚
VOUS LISEZ
Alice [ JohnTen ]
FanfictionUn policier sous couverture, Un homme d'affaires plus qu'irrésistible D'après vous qui craquera en premier ? 🤔 ( les chapitres ne seront pas long )