14.

652 45 4
                                    



Jaemin errait sans but dans les rues déserte de son quartier, ne vous détrompez pas il avait toujours son appartement ( du moins pour l'instant ) cependant ce travail était tout sa vie, quelques années plutôt quand Mr.Kwon l'avait trouvé il venait de fuir sa famille qui l'avait quelques peu engagé dans un mariage forcé, n'acceptant pas cela il s'était enfui et voila comment il s'était retrouvé à la rue.
Il avait en quelques minutes seulement perdu sa famille car comme le disait souvent son ancien patron « dans ce milieu nous sommes tous une grande famille », des larmes quittèrent à nouveaux ses yeux et il shoota dans des cannettes vide insultant l'homme qui lui avait fait perdre son seul et unique emploi.

_Jaemin.

Le rose se stoppa soudainement, cette voix il la reconnaissait et il l'a détestait plus que tout au monde.

_Jaemin.. regarde-moi s'il te-

_QUOI !? VOUS EN AVEZ PAS EU ASSEZ ? VOUS VOULEZ QUOI MAINTENANT ? ME FAIRE DISPARAITRE DE LA SURFACE DU GOBLE ?

Le noiraud face à lui fronça les sourcils il n'aimait pas le ton employé par le plus jeune.

_Ça fait des années que vous vous acharnez sur moi, mais qu'est-ce que je vous ai fait bordel de merde !!!

_T'es un p*te

Jaemin se mit à rire comme un fou

_Bah vous savez quoi ? Flash info : c'est mon p*tain de métier ! Je me fais démonté pour pouvoir vivre librement je suis une p*tain de P*TE !!!

*Bruit d'une gifle*

Le rosé tenait sa joue le regard bouillonnant de colère, il savait qu'a force d'insolence le noiraud le frapperai mais il était seul face à cette homme musclé et il savait qu'il n'allait pas faire le poids.

_Vous êtes vraiment un taré, allez-vous faire soignez!

Il essaya de s'éloigné de l'homme mais celui-ci le retint par le poignet.

_Jaemin attends..

_Lâchez-moi ou je hurle au v*ol

Il se débattit et bientôt sa colère laissa place à des pleurs, il pleurait de plus en plus fort brisant peu à peu le coeur du noiraud face à lui, alors dans un geste inespéré Jeno le prit dans ses bras.

_Shhh.. ne pleure pas.

_P-pourquoi vous faites ça..

_Parce que je t'aime Jaemin et je ne supportai plus de te voir là-bas..

Le rosé se figea et ses pleurs cessèrent, avait-il bien entendu ? L'homme qui le détestait le plus au monde était amoureux de lui ? Il se détacha doucement du noiraud et le fixa un air interrogatif collé au visage.

_J-je ne supportais plus de te voir ainsi mais malheureusement je n'ai jamais su exprimé mes sentiments alors je me disputais avec toi.. si je voulais t'éloigné de ces filles ce n'était pas pour elles mais pour toi, tu ne le voyait peut-être pas mais leur regards lubriques te voyaient plus que comme un simple ami..je ne voulais pas qu'elles te touchent..et je ne voulais pas non plus que ces hommes dégelasses posent leurs mains sur toi c'est pour cela que j'ai ordonné à Hoshi de te renvoyé.

Le rosé resta bouche bée il ne savait pas quoi dire, l'homme qui lui faisait la guerre depuis des années venait de se déclaré, il se détacha de Jeno et recula le noiraud quant à lui prit peur il savait que Jaemin ne répondrait jamais à ses sentiments .

_Je ne peux pas désolé.. vous m'avez harcelé pendant 3 années entière je ne peux pas l'oublié en un claquement de doigt.. Monsieur.

_Jeno.. appelle-moi Jeno et je te comprends parfaitement car tout ceci est de ma faute.. mais je veux juste que tu arrête de traîner aussi tard dans les rues de la ville c'est dangereux.

Le noiraud avait baissé la tête et Jaemin l'observait curieusement son esprit lui criait de se venger pour toutes ces années d'insultes et de moqueries de la part de cette homme mais sa raison l'en dissuada alors d'un pas ferme il se détourna et quitta les lieux abandonnant l'homme d'affaire dans cette ruelle sombre.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Notre petit Jeno se dévoile enfin 🥰 ( ne vous inquiétez pas c'est toujours un JohnTen 😂)

Alice  [ JohnTen ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant