( le média est juste ✨✨✨ pis t'a Namjoon derrière 😂😂😂💕)
Quelques mois plus tard :
Trois coup sur la porte de Jaemin furent donner le rosé se dirigea vers celle-ci pour l'ouvrir et fut étonner de voir 4personnes derrière celle-ci et bien avant qu'il ne demande à qui il avait à faire celui en costume chic lui coupa la parole
_Bonjour, Monsieur Na ? je suis Kang Yeosang huissier de justice, je viens pour une saisi après de nombreux impayés de loyer, d'eau et d'électricité malgré d'innombrables relance de la part des organismes les paiements n'ont pas été effectué.
L'homme se tourna vers ces accompagnants et leur fit signe d'entrée
Jaemin se poussa et laissa les hommes pénétré chez lui_Monsieur ? Nous ne sommes pas des monstre nous ne prendrons que les objets de valeurs rien de plus, vos vêtements et bien personnels nous n'y toucherons pas.
Jaemin acquiesça et l'homme face à lui voyait bien sa peine mais il ne faisait que son travail rien de plus.
Après quelques instants Jaemin prit enfin la parole_Combien de temps ai-je pour quitté mon logement ?
_Une semaine.. je connais des associations si vous le vou-
_Non ça ira merci bien, je vais de se pas faire ma valise..veuillez m'excusez.
Le rosé partit vers sa chambre et prit le plus de chose possible sans oublié le plus important son téléphone, il fit sa valise et contempla une dernière fois son première appartement puis il rejoignit l'huissier au salon lui remettant ainsi les clés.
L'homme le remercia il signa ensuite une feuille que lui avait tendu l'huissier puis il se dirigea vers la porte_Attendez Monsieur Na ! Tenez voici ma carte.. au cas où..vous auriez besoin de quoi que se soit.
Jaemin fit un sourire à l'homme puis prit sa carte et quitta définitivement son ancienne demeure.
************************
Il était bientôt 22h et Jaemin déambulait dans les rues il n'avait pas d'endroit où dormir et la faim commençait à se faire ressentir, il fouilla sa poche et tira la carte de l'huissier Kang qu'il fixa un long moment avant de la jeter, il n'allait certainement pas contacté l'homme qui l'avait mise à la rue même si se dernier ne faisait que son travail, il continua à marché traînant sa valise avec lui quand soudainement il se fit interpellé
_Enfin je te retrouve Jaeminie~~
Cette voix, ce surnom, non pas lui.
Il se retourna et croisa le regard froid et sévère du patriarche Na, il se souvint alors que l'homme n'avait pas du tout apprécié que son fils lui fasse faux bon le jour de son mariage et il savait aussi que maintenant qu'il l'avait retrouvé il allait en payé le prix
_Papa..
_Que fais-tu dehors à une heure pareil voyons ? Tu sais bien que ce n'est pas raisonnable ~ allez viens avec moi et rentrons à la maison.
L'homme s'avança et Jaemin recula jusqu'a trébuché sur sa valise
_En plus tu as toute tes affaires ? Mais c'est parfait~~
Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, son père le terrifiait et il ne voulait pas y retourné.
_Ton mari t'attends tu sais ? Tu ne l'a pas oublié j'espère ?
_Non..non je ne veux pas
_Comme si je te laissais le choix
Brutalement Monsieur Na vint agrippé la chevelure rose bonbon de son fils et le traîna jusqu'a sa voiture ou son chauffeur l'attendait, les cris et hurlements de Jaemin ne lui faisait ni chaud ni froid,il le jeta sur la banquette arrière puis ordonna au chauffeur de démarré.
VOUS LISEZ
Alice [ JohnTen ]
FanfictionUn policier sous couverture, Un homme d'affaires plus qu'irrésistible D'après vous qui craquera en premier ? 🤔 ( les chapitres ne seront pas long )