26.

691 31 9
                                    


// Spécial Lemon NoMin 🍋🍋🍋 \\

Oui je sais j'avais dit que j'abandonné l'histoire mais je viens de finir le lemon de mon NoMin 🥰 et je suis trop méga fière de moi 😭😭 j'espère qu'il vous plaira cependant ( notez que je ne suis pas une experte en citron citronné 🥲 mais j'ai essayé et que ce n'est pas corrigé 😂)

Ah et je pense faire un ou deux derniers chapitre ( Bébé JaeYong et mise en couple LuWoo ) puis je terminerai définitivement cette histoire, je posterai la fin dès que je l'aurai fini ☺️ merci à vous de lire et de soutenir cette histoire en tout cas. 💚💚💚

Stop le blabla place à l'histoire 😏.

                   ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

_Annw bébé je t'aime bébé~~

_Pas plus que moi je ne t'aime Jaminie~

_T'es trop mignon mon coeur~~

_Tout comme toi mon-

_C'EST BON ! Votre niaiserie m'a donné envie de vomir !!

Vous vous demandez sûrement ce qui se passe ? Laissez-moi vous expliquez, mais revenons à la veille au soir.

.Flashback.

_Ce soir direction le night club le plus branché du Japon !

Jungkook s'excitait juste en pensant à sa futur soirée cependant son patron n'avait clairement pas le même entrain, il savait que sortir en boite impliquait sûrement que Jaemin les accompagnerait et qu'il allait sûrement perdre son sang froid et frappé tous ceux qui oseraient s'approché d'un peu trop près de son Nana, il ferma les yeux un instant histoire de se calmer mais la voix du rosé les lui fit réouvrir immédiatement.

_On vas où ce soir Kookie ?

_ Au Alife ou la meilleure boite de nuit du Japon

_Ça fait des lustres que je suis pas sortie en boîte Nono n'aime pas vraiment j'ai l'impression, hein Nono ?

Le dit Nono hocha la tête et Jungkook se retint d'exploser de rire face à la mine agacer de son patron.
Jaemin repartit vers sa chambre pour y cherché sa future tenue pour la soirée et Jungkook en profita pour se rapprocher de son patron.

_Pourquoi tu lui as pas dit que tu n'allais pas en boite pour pas qu'il te suive et se fasse matter par d'autres hommes que toi ?

Jeno toisa le mauve d'un air mauvais et quitta la pièce sous les ricanements de son homme de main.

_Je sens que cette soirée vas être intéressante~~

21h35 :

Jeno se préparait il avait revêtu une chemise blanche ouvert à trois bouton laissant paraître son torse musclé ainsi qu'un pantalon en simili cuir noir il avait relever ses cheveux noir les plaquant quelques peu avec un peu de gel, il se parfuma et s'admira il voulait attiré l'attention mais pas de n'importe qui mais celui de son amour.

Il quitta sa chambre et alla attendre au salon mais en arrivant il tomba nez à nez avec la personne qui hantait ses pensées.
Le rosé était vêtu d'un crop top rose clair assortit à ses cheveux un pantalon à patte d'éléphant blanc, ses cheveux était ondulés et légèrement pailletés tout comme ces yeux et sa bouche, mais quelque chose attira l'attention de Jeno il vit le nombril de son amour habillé d'un piercing en forme de coeur auquel était accroché une chainette qui entourait sa taille fine.
Le noiraud sentit son corps bouillir à la vue de ce Jaemin aussi mignon que bandant, il essaya néanmoins de se calmer.. mais Jungkook arriva

Alice  [ JohnTen ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant