_Abattez-le !_Monsieur Suh non-
*coup de feu*
_Une bonne chose de faite ! Envoyez seulement sa tête à sa famille, je veux qu'ils comprennent à qui ils ont à faire.
_Bien Monsieur.
Johnny quitta les lieux de son rendez-vous et remonta dans sa voiture ordonna à son chauffeur de le ramener à ces bureaux.
Arrivé à destination il pénétra l'immeuble tout les employés s'écartèrent sur sa route certains s'inclinèrent en signe de respect et d'autres se contentaient simplement de baissé la tête au passage de l'homme d'affaire, il prit l'ascenseur et se rendit à son étage, en quittant l'ascenseur il gagna son bureau et comme maintenant quelques semaines il avait reçu des messages de Joshua lui proposant de se voir dans l'après-midi, proposition que le grand brun déclinait toujours pour lui Joshua n'était qu'un plan cul et rien de plus même si au départ il s'était mise en tête d'oublier la belle Alice son esprit lui ne le voulait pas il l'a désirait toujours autant.Jaehyun quant à lui vivait le parfaite amour avec Taeyong, ils se voyaient régulièrement hors du travail du petit blond, faisaient des sortis des balades au parc et autres, mais ce que Jaehyun n'avait jamais été aussi heureux de sa vie mais qu'il ignorait s'était que le blond n'était pas celui qu'il pensait.
***************
Pour Ten de son côté rien n'allait plus, Jaemin avait été renvoyé, il n'avait plus d'informateur et Lucas lui avait transmis le message de son chef lui indiquant qu'il ne lui laissait plus qu'un mois pour faire tombé Suh, le poids sur ces épaules devenait de plus en plus lourd et pour ne rien arrangé le grand brun ne faisait plus attention à lui préférant les services d'un autre au sein, mais il se rappela tout de même que lui et le brun n'avaient jamais rien fait, à part quelques baisers échangé au début il n'avait jamais autorisé Johnny à aller plus loin.
Il avait longuement réfléchis et pour pouvoir terminée cette mission au plus vite Ten allait passé le cap il ne voyait pas d'autres solutions il lui fallait des preuves de l'implication de Johnny dans tout les trafics présent sur le dossier et pour cela il fallait gagner sa confiance.Cependant il devait maintenant mettre la main sur le beau et grand brun chose la moins étant donné qu'il été constamment collé par Joshua la sangsue.
Mais Ten avait déjà réfléchis il savait que son ami Taeyong été en couple avec le petit frère du grand brun et il comptait demandé de l'aide à ce dernier, il devait tout faire pour réussir car il n'avait plus beaucoup de temps devant lui et même si il ne l'avouerai jamais Johnny lui manquait et le voir toujours aux côtés de Joshua l'énervait quelque peu.✨✨✨✨✨✨✨✨
( Pas corrigé )
Comme je trouve ce chapitre assez chiant je poste le chap 13 juste après il sera concentré sur le LuWoo 💚
VOUS LISEZ
Alice [ JohnTen ]
FanfictionUn policier sous couverture, Un homme d'affaires plus qu'irrésistible D'après vous qui craquera en premier ? 🤔 ( les chapitres ne seront pas long )