2 ans plus tard :_Ten, Hendery n'arrête pas de pleuré fait vite s'il te plait !
_C'est bon j'arrive !
Ten s'empressa de terminée sa douche et quitta la salle de bain avec une simple serviette autour de la taille
_Qu'est-ce qui à mon chéri, pourquoi tu pleure ?
_ Nunu.. shokobons ..
Le petit noiraud releva la tête vers l'homme face à lui et arqua un sourcil
_T'es un vrai ventre sur pattes c'est pas possible Shownu, je vous ai pris deux paquets séparé et tu as quand même manger le sien ..
_Désolé mam'
Début du pdv de Ten :
Je lui fis une tape au niveau de son épaule et retourna à la salle de bain, cela fait maintenant deux ans que Shownu vit avec nous étant le bras droit de Johnny à l'annonce de la condamnation de son collègue il n'a pas voulu me laisser surtout quand il a appris que j'étais enceint, il m'est d'un énorme soutiens et Hendery l'aime beaucoup.. j'espère qu'il aimera autant son père que son oncle, en parlant de lui je n'ai pas pu lui rendre visite en prison il s'y été opposé il ne voulait pas que je sois mêler à ses affaires sur ce point je le comprends, mais il ne savait toujours pas que nous avions un fils maintenant et que son absence commence à se faire ressentir.
Après m'être habiller je redescends au salon voir mes deux enfants, et comme toujours ils se boudent mutuellement.
_Les garçons ?
Mon petit chou me tourne le dos et Shownu m'évite du regard.
_Tu as 34ans Shownu et pourtant j'ai l'impression que tu en as 4 là..
Il se mit à rire soudainement se rendant compte que son geste était plus qu'enfantin.
Il se tourna vers mon fils et essaya de le faire sourire_Hendery~~ regarde-moi !
Mon fils ne résista pas bien longtemps et se jeta dans les bras de son oncle favoris enfin de son seul oncle.
Shownu se tourna vers moi et il vit ma mine attristé_Tu sais qu'il est sortit récemment ?
J'hocha la tête et je pouvais sentir son regard pesant sur moi.
_T'attends quoi pour l'appeler ? Ou bien tu veux que je le fasse ?
_NON !
_Arrête de te voiler la face Ten, je vois bien qu'il te manque et ça serai bien pour Dery de connaitre son père alors-
_Je le sais bien Shownu mais ça fait 2ans .. et si il m'avait oublié ? Et si il été passé à autre chose ?
Shownu se pinça l'arrêt du nez et souffla
_Si je ne t'appréciais pas autant je t'aurai giflé. Il a passé 2 ans en taule et ça m'étonnerai qu'il ai rencontré le grand amour là-bas de plus si il ne t'aimait plus il n'aurai pas prit de tes nouvelles avec-
_Attends ! Quoi ? Il à prit de mes nouvelles ? Et t-tu me le dis que maintenant ?
_Tu m'écoute quand j'essai de te parler de lui ?
Il me fixa longuement un air interrogatif collé au visage.
Je baissa la tête honteusement car il avait raison je fuyais toujours les conversations concernant Johnny, j'avais peur.. peur de le revoir et peur de voir qu'il ne voudrait plus de moi.
Puis je pensa directement à Hendery.. Johnny connaissait-il l'existence du petit ?_Il sait pour ..
_Non c'est à toi de lui dire pas à moi Ten.
Mes yeux se remplirent de larmes et sans vraiment m'en rendre compte Shownu m'offrit une étreinte que je ne pouvais pas refuser.
Fin du pdv de Ten.
Mais ce que Ten ignorait s'était l'homme sur le trottoir d'en face qui les observait à travers la baie vitrés.
VOUS LISEZ
Alice [ JohnTen ]
FanfictionUn policier sous couverture, Un homme d'affaires plus qu'irrésistible D'après vous qui craquera en premier ? 🤔 ( les chapitres ne seront pas long )