21.

634 40 13
                                    



Jaemin était assis au beau milieu de son immense salon, Jeno avait tenue parole et lui avait offert un nouvelle appartement ainsi que de quoi recommencer une nouvelle vie, il avait tout ce dont il avait besoin et Jungkook passait souvent le voir et pourtant il avait l'impression que quelque chose manquait à cette vie presque parfaite qu'il avait recommencer.

Il se surprit souvent à penser au plus vieux, même si au fond il lui en voulait encore un peu d'avoir été aussi infâmes avec lui au début il devait avouer que le noiraud n'avait jamais vraiment mal agit avec lui.
Il repensait souvent au dernière paroles échangés avec lui et il revoyait toutes la sincérité et la tristesse dans le regard de l'homme d'affaire mais il n'avait pas eu le courage de le retenir alors il l'avait laissé partir.

Quelques heures plus tard Jungkook arriva et le rosé aimait beaucoup la présence du mauve ils s'entendaient bien, mais aujourd'hui son air absent et triste attira l'attention de Jungkook qui ne pouvait pas s'empêcher de le questionner.

_Qu'est-ce qui se passe ?

Le rosé le regarda sans pour autant répondre il souffla simplement.

_Jaemin..

_J'arrive pas à le sortir de ma tête..

La réponse du plus jeune étonna Jungkook qui pensa directement que le rosé faisait allusion à son père et aux atrocités que ce dernier lui avait fait vivre.

_Il est plus là maintenant il ne pourra plus te faire de mal il es mort Jaemin.

Le rosé sentit son coeur s'affoler il avait bien entendu ? Jeno était... mort ?

_C-comment ça J-jeno est mort ?

_Jeno ? Q-quoi mais non je te parlais de ton père c'est bien à lui que tu faisais allusion non ?

Jaemin posa une main sur son coeur et ferma les yeux avant de les ré-ouvrir et d'insulté copieusement le mauve face à lui

_Tu m'a fais peur espèce d'idiot j'ai vraiment cru que .. Jeno ..

Le regard de Jaemin à cette instant ne trompait pas il était tombé amoureux même si il refusait de l'admettre.

_Jeno est bel et bien vivant t'inquiète pas cependant..

Jaemin arqua un sourcil il voulait connaître la suite de la phrase.

_Il quitte la ville ce soir il y'a trop de tension actuellement et il à décidé de se retirer.

Le coeur du rosé s'affola, Jeno allait partir et il n'allait plus pouvoir le revoir

_Je veux le voir.. avant qu'il parte

Jungkook observa longuement Jaemin essayant de voir si le jeune homme était sérieux ou pas

_Jungkook ! Allez ! On y vas

Le rosé attira l'homme à l'extérieur et tout deux se dirigèrent vers la propriété Lee.
Arrivé sur les lieux Jaemin hésita mais le mauve l'extirpa de la voiture et le poussa à l'intérieur de la demeure.

_Tu m'a littéralement gueuler dans les oreilles pour venir voir ton Jeno alors bouge et vas-y maintenant

Jungkook lui fit un clin d'oeil et sans vraiment comprendre le rosé lui fit un câlin, câlin qui se fit interrompe pas un toussotement.

_Je t'aime bien Jungkook mais je ne pense pas t'avoir autorisé à ramener tes conquêtes-

Le rosé s'était retourné en entendant la voix du noiraud

_Jeno..

_J-jaemin .. q-qu'est-ce que..tu fiche dans ces bras ?

L'expression de colère sur le visage de Jeno fit retirer les bras de Jungkook autour de la taille du plus jeune et le mauve se recula instantanément.

_Non ce n'est pas ce que tu crois je suis là pour te voir

_Tu viens me voir et je te retrouve dans les bras de Jungkook ? Tu te ficherai pas un peu de moi Jaemin ?

Le mauve avait baissé la tête, Jaemin souffla puis se dirigea vers Jeno qui le fixait toujours avec le même regard emplit de colère.

_Je le remerciais juste de m'avoir emmener ici et de m'avoir forcé à t'affronter.. je voulais te voir avant que tu ne partes.

_Un simple « merci » aurai fait l'affaire.

Jaemin observa la moue boudeuse de Jeno ce dernier continuait à râler et soudainement il décida de l'arrêter en l'embrassant.
Jaemin se recula lentement et vit l'expression de choque sur le visage du noiraud.

_Je voulais te voir car je voulais te remercier de m'avoir aidé à recommencer une nouvelle vie et surtout de m'avoir enlever des griffes de mon père.

_Un baiser de remerciement ? Il en à eu un aussi Jungkook ? Vu que pendant tout ce temps c'est lui qui-

_Jeno stop.

Le noiraud arrêta de parler et fixa le rosé face à lui, il lui souriait, avec ce simple sourire la colère et la jalousie de Jeno se dissipa laissant place à une joie démesuré.

_Je ne voulais pas l'admettre mais je crois que je suis peu à peu tombé pour l'homme qui m'a pourri la vie pendant trois années.

_Dis comme ça je passe un peu pour un psychopathe qui est enfin arrivé à ses fins et c'est pas glorieux pour moi.

Jaemin rigola le noiraud le regardait tendrement il avait tellement rêver de ce moment.

_Tu pense revenir quand ici ? Un mois ? Un an-

_Tu viens avec moi il n'est pas question que je te laisse ici et ça ne se discute pas.

✨✨✨✨✨✨✨✨

Je me rends compte que mes passages NoMin sont plus longs que ceux du JohnTen 😅🥲🥲 sorry !

Je poste ce chapitre en plus ce soir car je ne vais plus pouvoir poster avant la semaine prochaine ( trop débordé 😖 )

J'espère que vous aimerez 💚 et comme d'hab c'est pas corrigé 😂

Alice  [ JohnTen ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant