( l'auteur de ce fanart mérite une médaille car elle colle vraiment trop bien avec mon chapitre 😫✨✨✨✨ )
Johnny été finalement retourné au salon avec les autres, l'heure du dîner sonna mais quand la blonde revint avec les plats l'étonnement se lisaient sur le visage de tous, Ten avait enlevée sa perruque ainsi que son maquillage puis sa robe, il portait actuellement une chemise noir transparente à manche courtes et un jeans slim de la même couleur sculptant divinement bien ses courbes, ses cheveux noir mi-longs étaient détachés et quelques mèches cachaient sont visage comme maquillage il avait simplement appliqué un gloss rosé sur ces lèvres et rien de plus.
_Pourquoi vous faites cette tête ? Je ne suis pas au travail alors profitez de mon vrai moi~~
Johnny l'observait il le trouvait encore plus désirable ainsi il se leva et aida le petit noiraud avec les plats, Jaehyun et Taeyong discutaient tranquillement et Joshua quant à lui pianotait sur son téléphone ne se souciant même pas de la scène qui se jouait sous ces yeux, car effectivement Johnny ne se gênait pas reluquer Ten devant tout le monde et de manière peu discrète lâchant quelques commentaires salaces faisant rougir le petit noiraud qui ne comprenait pas la réaction stupide de son corps d'après lui.
Le dîner se passa calmement malgré les regards enflammés de Jaehyun à Taeyong qui ne tardèrent pas à quitter les lieux prétextant un appel du travail pour l'un et une urgence bidon pour l'autre, autour de la table il ne restait plus que Joshua, Ten et Johnny, mais alors que le petit noiraud se leva pour débarrassé Joshua se leva l'aida puis il revint avec son manteau et son petit sac sous les regards étonnés des deux autres
_Je vais devoir partir moi aussi.. mon sugar daddy m'attends~~
Il fit un clin d'oeil aux deux autres et quitta la maison.
Un sourire vint étiré les lèvres de Johnny qui se trouvait actuellement seul avec sa proie, proie qui continua calmement à débarrassé la table,soudainement Ten sentit un torse musclé se collé à son dos ainsi que des mains baladeuses se faufilant sous sa chemise, il mentirait en disant ne pas aimé sa tête partit en arrière atterrissant sur le torse de Johnny, ses petits bras fins agrippa la nuque du grand brun qui vint déposé mille et un baiser dans le cou du petit homme gémissant contre lui._Arrête de gémir autant ou je ne saurai plus me contrôlé~~
_J-je ne t'ai pas demander de le faire~~
Ten quitta les bras du brun et se dirigea vers la cuisine pour y déposé la vaisselle sale, après avoir les avoir déposé dans l'évier il s'apprêtait à ouvrir l'eau mais il se fit soulever sans comprendre atterrissant sur les épaules du grand brun
_Qu'est-ce que tu fais ?
_Je m'apprête à dégusté mon dessert ~~
Le petit noiraud se fit jeté sur le grand lit qui trônait au milieu de la chambre, il se redressa sur ses coudes et il dû lutter pour pas que sa mâchoire se détache à la superbe vue que lui offrait le grand brun, un corps sculpté dans du marbre une fois de plus Ten repensa aux paroles du rosé : Johnny avait vraiment un corps de dieu il ne pouvait plus le nier
_Tes yeux sont-ils satisfaits ?
Ten hocha la tête un sourire malicieux aux coins des lèvres, il se mit à genou sur le lit et lentement il déboutonna sa chemise ainsi que son pantalon en laissant bien son regard encré dans celui du géant, il enleva son pantalon et Johnny fut surpris de voir que le plus petit ne portait pas de dessous masculins mais bel et bien de la lingerie féminine composé d'un porte jarretière noir ainsi qu'une culotte en dentelle ( type tanga ) de la même couleur et pour finir des collants toute aussi noir et transparent que le reste.
_Tu es magnifique.. Alice~~
_Et toi tu es trop habillé~~
Ten n'avait pu en dire plus que Johnny avait fait virvolté son pantalon à l'autre bout de la chambre il ne lui restait plus qu'un simple boxer qui devait de plus en plus étroit pour notre beau brun.
« Bon sang elle est énorme » ( nda : Type Cesar de RoseandChampagne ceux qui ont la ref 😂😏) fut la premier pensé de Ten en voyant le membre du brun
_N'ai pas peur~~
Doucement il vint embrassé le plus jeune qui se laissa aller et répondit lentement au baiser, baiser qui devint soudainement de plus en plus langoureux, la chemise du petit noiraud avait soudainement disparu dévoilant ainsi son corps fin ainsi que ses nombreux tatouages.
_Je ne te le dirais jamais assez mais tu es magnifique~~
Ten rougit face au commentaire du blond qui profita pour ce séparé de son dernier vêtement dévoilant par la même occasion son membre fièrement dresser, Ten se mordit la lèvre inférieur au fond de lui il savait qu'il avait toujours été attiré par les hommes mais il n'aurait jamais pensé avoir une première fois avec l'un d'entre eux,mais comme disait sa mère « quand il faut y aller, il faut y aller »
Alors qu'il allait passé à l'action le géant le stoppa_Tu sais que tu mérite une punition pour la dernière fois~~
Ten déglutit il avait presque oublier que le grand brun était extrêmement rancunier il avait peur de la punition qu'allait lui infligé ce dernier
_Tu vas te préparer seul comme un grand..
Ten souffla il pensait à pire que ça mais en entendant la suite il se figea
_Sans jouir ou encore moins gémir chaton..~~
_Mais-
_Fais-le~~
Sans broncher Ten s'exécuta, il sentait que la soirée allait être longue.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Je vais essayé de faire un lemon pour le prochain chapitre mais je ne vous promets rien 🥲✨
( pas corrigé )
VOUS LISEZ
Alice [ JohnTen ]
FanfictionUn policier sous couverture, Un homme d'affaires plus qu'irrésistible D'après vous qui craquera en premier ? 🤔 ( les chapitres ne seront pas long )