7.

746 50 21
                                    




_Alice !!!

Jaemin venait de faire éruption dans la chambre, en voyant Johnny quitté la pièce sans la blonde, le rosé s'était mise à paniqué intérieurement il avait peur que la couverture du jeune policier ai été découverte mais à son grand étonnement la blonde été assis au bord du lit les yeux dans le vide

_Alice..

_Je vais bien, il ne m'a rien fait.. il m'a même dit qu'il n'avait rien contre les travestis alors je.. suppose que... c'est une bonne chose ?

Jaemin fixa la blonde qui avait l'air ailleurs, il retient quand même que Johnny savait que son ami n'était pas une femme mais un homme et d'après les dire de la blonde cela ne dérangeait en rien l'homme d'affaires.

_Tu avais raison Jaemin..

_À propos ?

_Il est vraiment incroyable son corps .

Jaemin pouffa il comprenait maintenant le comportement étrange de son ami, la blonde était sous le charme de l'homme d'affaires mais il ne devait pas pourtant en oublié sa mission.

_Sexy mais dangereux Ten ne l'oublie pas, j'ai eu Lucas au téléphone il m'a dit qu'il t'appellera plus tard.

Ten hocha la tête et se leva il devait se reprendre et surtout il devait aussi mettre ses émotions de côté, il devait absolument réussir cette mission.
Il quitta la chambre et se dirigea vers son casier y récupérer son téléphone, il vit de nombreux messages de Lucas qui s'inquiétait de ne pas le voir répondre, il entra dans la discussion puis cliqua sur le nom du grand rouge et l'appela directement

Appel téléphonique :

*_Bordel Ten je croyais que tu étais mort merde !

_Je suis bel et bien envie ne t'inquiète pas

_C-comment s'est passé la mission ?
J'ai reçu ton alerte mais le chef n'a pas voulu que j'intervienne.. il a dit qu'il nous fallait des preuves et que si nous venions après avoir reçu ton message l'arrestation de Suh aurait été illégal je suis dé-

_Ce n'est rien.. à vrai dire il ne m'a rien fait, il a même su de suite que je n'étais pas une femme mais un homme..il l'a accepté c'est un bon début je pense

_Q-quoi ? Attends Suh est gay ? Le grand Johnny Suh ?

_Bisexuel je pense, mais le plus important c'est que même en homme maintenant j'ai mes chances alors je pense arrêté de bossé ici je-

_Non tu grillerai ta couverture en faisant ça, il se douterait de quelque chose, il n'est pas bête.

_Mais Lucas je ne vais pas vendre mon corps à des inconnus, je ne suis pas un vrai prostitué au cas où tu ne l'aurai pas remarqué..

_Le chef veut seulement que tu t'occupe de lui il n'es pas question que tu t'occupé d'autres personnes nous nous sommes arrangés avec Jaemin pour que tu n'ai qu'un seul « Client » dit comme ça c'est chelou mais tu m'a compris !

_Ouais ok !

_Dès que tu aura des infos appel-moi, je vais également essayé de venir te voir là-bas discrètement ok ?

_T'es tout sauf discret mais ok ! Bon j'dois y aller a+

_Bye.*

Ten posa son téléphone puis il se tourna vers le petit miroir accroché à la porte de son casier, son maquillage été intacte le grand brun ne l'avait pas touché simplement effleuré, il enleva sa perruque blonde et retira le filet qui gardait ses longs cheveux noir protégé d'un geste énergétique il s'ébouriffa les cheveux puis il enleva sa robe il se retrouva uniquement vêtu des dessous coquin qu'on lui avait donné au poste quitte à être travailleuse du sex autant l'être à fond lui avait dit son collègue Taemin.
Il regarda les dessous quelques instants et soudainement des idées pas très chrétienne prirent place dans son esprit, il se surprit à rougir en repensant au grandes mains du brun sur ces hanches fines que se serait-il passé si il ne l'avait pas repoussé ? Il s'imagina plusieurs scénario mais alors que sa main alla se frayer un chemin vers son entrejambe il sursauta en entendant des voix s'élever derrière la porte des vestiaires, il enfila un débardeur et entre-ouvrit la porte voir ce qui se passait.

_Je ne veux plus que tu t'approche de Jada !

_Que vous vouliez privatisé une de nos filles est une chose mais que vous m'empêchiez de discuter avec mon amie en est une autre Mr.Lee !

_Tu ne t'approche plus d'elle Jaemin !

_Vous n'êtes pas mon patron, je me fiche de vos exigences maintenant si vous voulez bien m'excusez j'ai autre chose à faire !

_C'est ça retourne faire ta p*te !

_C'est mon métier Monsieur !

Le rosé bouscula le noiraud face à lui et retourna à sa loge laissant derrière lui un homme fou de rage.
Ten sortit au même moment et les yeux du noiraud le scrutèrent un moment avant de finalement se détourné et quitter les lieux.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Parce que j'aime le NoMin et certains de mes lecteurs/lectrices aussi 🐶🐰💚

Je profite aussi de ce moment pour vous montrez ceci : ( je remercie ce compte tiktok pour cette merveilleuse photo 😂 )

Je profite aussi de ce moment pour vous montrez ceci : ( je remercie ce compte tiktok pour cette merveilleuse photo 😂 )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant j'ai une petite question : De quel couleur est la ceinture marron de Seungcheol ? 🤨🤨

Vous avez 10h 🥲😂😂😂

Bisous mes loulous 💚💚

Alice  [ JohnTen ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant